Amitié a nos plus vieux ennemis ig Je confirme, a l'irl, il y aura torture de légionnaire de notre part Sinon domage de voir ce genre de discution dans votre présentation de guilde, a bientôt dans le désert ( j'ai une idée d'event prochainement, surveillez votre fofo les vilains )faro1 wrote:On avait mauvaise réputation parceque l'on aimait pas les Matis, et que l'on assumait notre RP hostile.
De plus, beaucoup pensaient que notre RP militaire était une réalité IRL (si si, ca arrive ... D'ailleurs je suis sur que les Alkians, IRL ils torturent des gens )
En tout cas, On est toujours la, et c'est pas le cas de tout ceux qui nous accussait de tout les maux de la terre
Lurtz
Vivez le désert à sa pleine force : les Légions Fyros recrutent
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Vivez le désert à sa pleine force : les Légions Fyros recrutent
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Vivez le désert à sa pleine force : Epousez une légionnaire!!!
Et en plus le jour où il y aura des grenouilles dans le désert, vous n'aurez plus aucune raison d'en sortir !
Avec l'invasion récente de notre beau désert par des hordes de kitins, les Légions Fyros ont besoin plus que jamais de bras supplémentaires.
Si cela vous intéresse, passez au campement. Nous vous donnerons plus de détails sur le travail d'un Légionnaire.
Si cela vous intéresse, passez au campement. Nous vous donnerons plus de détails sur le travail d'un Légionnaire.