Question et sondage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Quel es votre avis?

Poll ended at Tue Nov 22, 2005 10:20 am

Oui pour implanter le vieillisement des personnages et de la descendance.
55
65%
Oui pour implanter le vieillisement des personnages mais pas la descendance
2
2%
Oui pour implanter la descendance mais pas le vieillisement
27
32%

Total votes: 84

ashitaka

Re: Question et sondage

Post by ashitaka »

Bah dsl mais pour moi c'est une priorité. Bah oui ça me débloquerait mon RP, avec le mariage, et ça m'amuserait bien plus qu'une invasion kitin où pour le coup, avec mes faibles compétences en combat, je servirai à rien au combat, contrairement au PvP.

Enfin bref, chacun a ses priorité, je me plierai à la majorité de toutes façons. Mais quand vous dites "il y a d'autres priorités", vous pensez à quoi ?
rosenal1

Post by rosenal1 »

Non je trouve ca pas bien y'a pas comme reponce ?

c deja pas facil de upgrader son perso alors s'avoir qu'il lui reste peu de tps a vivre non merci
enders6

Post by enders6 »

le veillisment va faire fuir trop de jouers :/
Wishmerill seigneur de l'aube ^^

[image]http://www.project-yoshi.net/Images/media/mini_click.gif[/image]
ofré une piéce a mon yoshi svp ^^
ernestho

Post by ernestho »

Mais la descendance est une bonne idée non?
lawin

Post by lawin »

Le viellisement ne veut pas dire tout de suite, moins de force, moins de resistance ;) . Deplus, il etait question de viellissement que si les perso avait une descendance, les autres resteraient intemporel si ils le voulaient.

La descendance serait en faite un prolongement du personnage paternel, puisqu'elle garderait des stanzas de son vieux ou de sa maman :cool: . Une fois qu'ils auraient procrée, les perso commencerais a viellir ( ça me rappelle les cephalopode ;) ).
C'est mieux comme sa?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

monwalker

Post by monwalker »

enders6 wrote:le veillisment va faire fuir trop de jouers :/
Oui, tu as sans doute raison... C'est bien pour ça que j'avais précisé que cette idée de vieillisement et de descendeance AVAIT fait venir du monde vers Ryzom, au début, AVANT le lancement du jeu.

En fait, il était même question de "mort permanente" à l'époque. Et loin de faire fuir les joueurs, cette idée audacieuse, unique dans un MMO, avait attiré toute une communauté, sans doute lassée des autres jeux... Au point que lorsque Nevrax a annoncé l'abandon de cette idée, ça avait créé un véritable tolé sur ce forum. Une révolution presque ! Et à l'époque, David avait dû revenir sur cette annonce d'abandon, et promettre que la mort permanente, le vieillissement et la descendance n'étaient pas abandonnés, mais reportés. Humm...

Donc oui, tu as raison, les homins d'aujourd'hui ne sont pas venus sur la foi des anciennes idées, de l'ancienne lore, des anciennes annonces... Ces joueurs sont ancrés dans la réalité du jeu tel qu'il est à présent, et ils aiment Ryzom comme ça... Paradoxalement, les anciennes promesses, si elles revenaient au goût du jour et qu'elles étaient tenues, les joueurs actuels les verraient plutôt comme des changements de cap, et c'est cela qui risquerait de provoquer un tolé, cette fois !

N'empêche... Fermez les yeux... Imaginez...
Votre personnage a parcouru tout Atys, il s'est couvert de gloire dans tous les combats, il a l'impression d'avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à découvrir... Alors il songe à renouveler ses plaisirs, à faire des choses entièrement nouvelles. C'est alors qu'avec un autre personnage, l'âme soeur, ils décident d'avoir des enfants. Ils les aideront à grandir. Ils leur transmettront leur nom, leur savoir. Ils les aimeront plus que n'importe qui au monde... Et ils vieilliront ensemble, les yeux remplis de souvenirs, le coeur comblé d'amour, avec ces deux trésors, les fruits de leur union, sur lesquels veiller, avant... Avant de s'endormir, une dernière fois, pour laisser la place à leurs enfants devenus de jeunes adultes.... De jeunes adultes qui brûlent de vivre leur propre vie à leur tour ! :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
lawin

Post by lawin »

monwalker wrote:N'empêche... Fermez les yeux... Imaginez...
Votre personnage a parcouru tout Atys, il s'est couvert de gloire dans tous les combats, il a l'impression d'avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à découvrir... Alors il songe à renouveler ses plaisirs, à faire des choses entièrement nouvelles. C'est alors qu'avec un autre personnage, l'âme soeur, ils décident d'avoir des enfants. Ils les aideront à grandir. Ils leur transmettront leur nom, leur savoir. Ils les aimeront plus que n'importe qui au monde... Et ils vieilliront ensemble, les yeux remplis de souvenirs, le coeur comblé d'amour, avec ces deux trésors, les fruits de leur union, sur lesquels veiller, avant... Avant de s'endormir, une dernière fois, pour laisser la place à leurs enfants devenus de jeunes adultes.... De jeunes adultes qui brûlent de vivre leur propre vie à leur tour ! :)

" Le hero, qui sort sous les bravo, Dieu que c'est beau"

ça fais rever c'est vrai. J'attend toujours :)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

finstern

Post by finstern »

*a voté pour les deux et remarque que la majorité vote encore pour les deux apparement .. comme quoi ceux qui en parlent le moins semblent avoir une opinion tout de même ;) *
I have a Dream !

Malakath .. Zoraï et avant tout homine libre.
Post Reply

Return to “Général”