youl94 wrote:A vous lire, tous simplement autant rajouter un sort d'invulnérabilité mélangé à une sort d'Invisibilité le tout durant plus de 1 minute et vous permmettans de caster a la fois .....
Ca on l'a déjà quasiment C'est le mage qui s'enfuit devant un tank à distance suffisante pour ne pas être touché et qui est capable de lancer des enchantements dans le dos les yeux fermés et de recharger en courant. (Si le tank s'arrête il se fait dessouder à distance en incantations pépères, s'il poursuit le mage il prend des séries d'enchantements)
Au final le mage a pas besoin d'être invisible Ce qui est dommage c'est que tous les mages semblent enfin avoir compris que c'est comme ça qu'il faut faire pour se débarasser des tanks. C'est dommage j'ai pas une foune d'enfer pour résister à 4 enchantements de suite.
Sinon Youl désolé mais pour l'instant en dehors du bon vieux camping spawnkilling de bourrinus personne ne m'a montré une quelconque stratégie. Ah si j'ai essayé de contourner le pack de rugby Kamiste au centre pour attaquer le flanc. C'est bizarre mais yavait autant de monde sur le flanc que devant... Ah p'tete qu'en dehors du nombre ya pas grand chose qui joue finalement.
Cela dit je me suis amusé à trois avec Ardua et Naru a allé chercher des noises dans la nature et en délaissant le front principal. Alors oui c'est amusant, mais en fait... ya personne. Bah oui les spots principaux sont au niveau du centre et donc on s'y retrouve tous. Je regrette encore une fois que le spot d'ambre/fagots/boucle soit unique et placé au centre.
aspgic wrote:Pour ce qui est des habituels ouinouin sur l'utilisation de la barre espace, il suffit de ne pas etre exactement en face de la masse pour que l'ennemi ne puisse pas vous selectionner avec cette touche.
C'est bizarre mais tout de suite ca marche plus si tout le monde le fait