Nouvelle map d'event

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Nouvelle map d'event

Post by lilfei »

youl94 wrote:A vous lire, tous simplement autant rajouter un sort d'invulnérabilité mélangé à une sort d'Invisibilité le tout durant plus de 1 minute et vous permmettans de caster a la fois .....

Ca on l'a déjà quasiment :p C'est le mage qui s'enfuit devant un tank à distance suffisante pour ne pas être touché et qui est capable de lancer des enchantements dans le dos les yeux fermés et de recharger en courant. (Si le tank s'arrête il se fait dessouder à distance en incantations pépères, s'il poursuit le mage il prend des séries d'enchantements)
Au final le mage a pas besoin d'être invisible :) Ce qui est dommage c'est que tous les mages semblent enfin avoir compris que c'est comme ça qu'il faut faire pour se débarasser des tanks. C'est dommage j'ai pas une foune d'enfer pour résister à 4 enchantements de suite.

Sinon Youl désolé mais pour l'instant en dehors du bon vieux camping spawnkilling de bourrinus personne ne m'a montré une quelconque stratégie. Ah si j'ai essayé de contourner le pack de rugby Kamiste au centre pour attaquer le flanc. C'est bizarre mais yavait autant de monde sur le flanc que devant... Ah p'tete qu'en dehors du nombre ya pas grand chose qui joue finalement.
Cela dit je me suis amusé à trois avec Ardua et Naru a allé chercher des noises dans la nature et en délaissant le front principal. Alors oui c'est amusant, mais en fait... ya personne. Bah oui les spots principaux sont au niveau du centre et donc on s'y retrouve tous. Je regrette encore une fois que le spot d'ambre/fagots/boucle soit unique et placé au centre.

aspgic wrote:Pour ce qui est des habituels ouinouin sur l'utilisation de la barre espace, il suffit de ne pas etre exactement en face de la masse pour que l'ennemi ne puisse pas vous selectionner avec cette touche.

C'est bizarre mais tout de suite ca marche plus si tout le monde le fait :x
req04

Post by req04 »

C'est sûr qu'avec une map plate, on voit s'effondrer la strtégie du mage off qui plombe tout le monde depuis les hauteurs :D
req04

Post by req04 »

Pour le nombre, il y a quasiment autant de joueurs classés sur cette carte dans chaque camp/faction (cf. http://chronicles.ryzom.com/). Après, les gens viennent ou ne viennent pas, c'est ainsi et il faut faire avec.

Par ailleurs, il est délicat de juger une carte à l'issue du premier soir, car il y a un max de monde qui souhaite la découvrir, et cela en devient tres bourrin.
arduous

Post by arduous »

req04 wrote:Par ailleurs, il est délicat de juger une carte à l'issue du premier soir, car il y a un max de monde qui souhaite la découvrir, et cela en devient tres bourrin.

Oui c'est vrai j'ai peut être posté un peu trop a chaud (cf l'heure du post), et c'est le contre coup de la map du Lac qui me plaisait bien. Laissons passer 1-2 soirées. Je vais jouer sur cette map si linéaire et simple, mais je doute que ça soit le meilleur choix.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
valgar

Post by valgar »

N'empeche 750m d'un camp a l'autre (oui oui j'ai mesuré :P ) je trouve ça vraiment cours, ça me donne l'impression qu'on a mis deux chiens dans une cage et hop "battez vous" :D
Mais c'est peut être le fait que la map soit plate qui donne cet effet...
Valgar,
La Tribu Talodi.
rajnika

Post by rajnika »

Ben perso j'aime bien cette map aussi... c'est ma préféré jusqu'alors.

Grande, plate cette mais comme dit plus haut pas de goulet d'étranglement donc ça permet (je pense, je pvp pas) de prendre les gens par surprise sur la droite et la gauche. Certains spots sont assez loin de tout et franchement sympa pour les gens qui ne veulent que forer sans se soucier des fraggeurs qui ping/pong. (Je le repete je ne pvp mais je n'ai rien contre le fais de me faire tuer ... sauf que le ping pong lui est très lourd :p source/mort/source/mort ... :p )

Non sérieux, j'aime bien ces bois.
many93

Post by many93 »

Moi je pense et j'ai toujours pensé que cet event etait a chier et avait etait entierement baclé... biensur c'est ma vision perso de choses.

Mais bon trop de truc louches.. pas net et puis de toute facon, a quoi bon ralé? l'evevent est la, en place, tout est pret et il ne vont rien changer au programme pour nous faire plaisir (puisque c'est deja tout pret).

Enfin bon moi, depuis le desert j'ai mis les pied une fois au lacs pour voir et puis stop hihi ^^

beathnic

Post by beathnic »

valgar wrote:N'empeche 750m d'un camp a l'autre (oui oui j'ai mesuré :P ) je trouve ça vraiment cours, ça me donne l'impression qu'on a mis deux chiens dans une cage et hop "battez vous" :D
Mais c'est peut être le fait que la map soit plate qui donne cet effet...

humm je pense que celle ci est la dernière carte, ce qui fait qu'elle est très difficile d'accès et que les batailles devront faire rage pour l'accès aux matières. Enfin j'ai dis je pense :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
req04

Post by req04 »

beathnic wrote:humm je pense que celle ci est la dernière carte, ce qui fait qu'elle est très difficile d'accès et que les batailles devront faire rage pour l'accès aux matières. Enfin j'ai dis je pense :)

Cela me surprendrait qu'il n'y ait pas d'anciennes terres Jungle au programme :D
keillec

Post by keillec »

ca me fait doucement rigoler quand meme :)

des kara qui viennent se plaindre du "surnombre" relatif des kami ce week end...

je n'ai pas vu ces meme kara se plaindre pendant la semaine precedante .... ( a vi c'etait eux en surnombre .... )

...
Post Reply

Return to “Général”