Triste nouvelle qu'est celle ci...
Merci à tous ceux qui ont participé à cette mine de connaissance de près ou de loin et notamment pour les pages "Tryton" et "Jena" que je me suis délectée de lire comme tant d'autres quand je croyais encore aux promesses de ce jeu...
Bisous
Ewene
[EncyclopAtys] La Fin.
Re: [EncyclopAtys] La Fin.
dit Karouko si jamais quelqu'un la reprend tu pourrais peut etre oublier de redonner certaines pages non?
triste nouvelle que la fin de l'encyclopatys
j'ai ete ravi d'avoir pu y participer et d'avoir un peu aide a la mettre a jour
triste nouvelle que la fin de l'encyclopatys
j'ai ete ravi d'avoir pu y participer et d'avoir un peu aide a la mettre a jour
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Il y a que maintenir un site actif est beaucoup de boulot, un peu d'argent, alors quand c'est pour avoir un nombre de 5 à 9 connections par jours en moyenne et une participation active proche de zéro on finit par laisser tomber
Je parle aussi en connaissance de cause
Je parle aussi en connaissance de cause
Aezys in game...
j'espere que cet aspect du jeu est tjr au programmeL'histoire de la Saga de Ryzom a commencé bien avant votre venue sur Atys. Une partie du jeu consiste à découvrir d'importantes informations sur son passé « oublié ». Une fois réunies, ces informations vous permettront de mettre à jour une toute nouvelle vision du monde. Cette vision est la clé « pour gagner lenjeu » de la Saga de Ryzom.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Je suis pres a t'apporter mon aide, aussi petite qu'elle puisse etre (raisons invoquées plus haut : temps plus connaissances), afin de sauver cette richesse, et croire encore à la visée originelle de ses fondateurs.benletib wrote:Pour ma part je serais pret à héberger l'encyclopatys telle qu'elle est, mais je ne peux m'engager à faire le suivit dessus. Enfin pour l'instant.
Mais la reprise m'intéresse, rien que pour ne pas détruire tout cela, par respect pour ceux qui y ont passé du temps...
édit: j'ai repensé a ce que j'ai entendu DCC dire lors de 'irl, il me semble bien que la partie encyclopédie conaissances ne soit pas abandonnées, vu qu'il métait dans ses projets l'ajout de nouveaux lans par exemple qui seraient trouvables dans certaines zones (primes inférieures?) car les civilisations, lors de la guerre contre les kitins, auraient sauvegardé une parite del eur savoir sous forme de cubes d'ambres protégés dans des boites "magiques" et discéminée sur Atys, afin de pouvoir les retrouver plus tard. Je ne crois pas me tromper la dessus, si quelqu'un était la a ce moment qu'il me corrigeou confirme
Last edited by luinil on Thu Nov 03, 2005 4:11 pm, edited 1 time in total.
Information:
"Je suis ouvert aux proposition" ne voulait pas dire appel d'offre pour acheter l'encyclopatys.
Je n'est aucune envie de donner l'encyclopatys a quelqu'un. Je suis d'accord c'est un site pour la communaute, et par la communaute, mais la decision final de fermeture reviens aux fondateurs.
C'est la fin d'une histoire. La fermeture n'est pas temporaire. Point final.
"Je suis ouvert aux proposition" ne voulait pas dire appel d'offre pour acheter l'encyclopatys.
Je n'est aucune envie de donner l'encyclopatys a quelqu'un. Je suis d'accord c'est un site pour la communaute, et par la communaute, mais la decision final de fermeture reviens aux fondateurs.
C'est la fin d'une histoire. La fermeture n'est pas temporaire. Point final.
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
- Mecredi 30 Novembre -
Le projet d'implémenter ces cubes a bien existé, je ne sais pas s'il est encore d'actualité vu que je n'ai pas participé aux discussions avec David CC lors de l'IRL. (j'ai fait confiance à Thordek )luinil wrote:j'ai repensé a ce que j'ai entendu DCC dire lors de 'irl, il me semble bien que la partie encyclopédie conaissances ne soit pas abandonnées, vu qu'il métait dans ses projets l'ajout de nouveaux lans par exemple qui seraient trouvables dans certaines zones (primes inférieures?) car les civilisations, lors de la guerre contre les kitins, auraient sauvegardé une parite del eur savoir sous forme de cubes d'ambres protégés dans des boites "magiques" et discéminée sur Atys, afin de pouvoir les retrouver plus tard. Je ne crois pas me tromper la dessus, si quelqu'un était la a ce moment qu'il me corrigeou confirme
Nevrax a mis la charue avant les boeufs avec les premiers rites... ils ont voulu nous satisfaire mais n'en avais pas réellement les moyens. R² fait partie de ces moyens.
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
ils misent sur Ryzom ring pour pouvoir faire d'apres ce qu'ils avaient dit a l'irlbenletib wrote:Le projet d'implémenter ces cubes a bien existé, je ne sais pas s'il est encore d'actualité vu que je n'ai pas participé aux discussions avec David CC lors de l'IRL. (j'ai fait confiance à Thordek )
Nevrax a mis la charue avant les boeufs avec les premiers rites... ils ont voulu nous satisfaire mais n'en avais pas réellement les moyens. R² fait partie de ces moyens.
Aladiah
Il est donc totalement exclu que nous puissions un jour à nouveau parcourir les pages de l'encyclopatys ? Je ne sais pas çe que ça induit techniquement parlant, mais ne serait-il pas possible de laisser en ligne les nombreuses pages déja écrites, la quantité impressionnante d'infos déja rassemblées ?C'est la fin d'une histoire
Cet ouvrage était une mine d'or, et je me rends compte trop tard que je n'ai pas su en profiter assez...y'a-t-il un espoir que j'aie une deuxième chance de le faire ?
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
Vivre
Actuellement oui.azel220 wrote:Il est donc totalement exclu que nous puissions un jour à nouveau parcourir les pages de l'encyclopatys ?
Les infos sont toujours ici. Je ne prevoit pas de laisser le site en archive.azel220 wrote:Je ne sais pas çe que ça induit techniquement parlant, mais ne serait-il pas possible de laisser en ligne les nombreuses pages déja écrites, la quantité impressionnante d'infos déja rassemblées ?
La seul trace qui restera, sera ce livre fermer.
Actuellement non.azel220 wrote:Cet ouvrage était une mine d'or, et je me rends compte trop tard que je n'ai pas su en profiter assez...y'a-t-il un espoir que j'aie une deuxième chance de le faire ?
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
- Mecredi 30 Novembre -
- Mecredi 30 Novembre -