Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
keikoku1

Re: Roxx j'étais ,Roxkan je suis devenu...

Post by keikoku1 »

Moi je suis pour que Roxx récupère son "vrai" nom.
Il est là depuis.....loooonnggggtttteeemmmppppppp et à toujours eu ce pseudo.

Le faire changer 2 semaines après avoir fait le perso ok, mais apres tant de temps.... c'est completement déplacé.

C'est comme si moi on me faisait changer de pseudo, ce serait soit non, doit un abonnement en moins pour Nevrax.
eomen77

Post by eomen77 »

C'est pas hors charte Kyo ? :D
Glorfindel
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Je me suis souvent demandé ce qu'il se passerait si mon nom était signalé aux csr...

Au début, j'ai pris ce nom sur DAOC (je débutais les mmo).
Le nom n'a jamais ete sanctionné, bien qu'étant inspiré d'une série.
Cela fait plus d'un an que je suis sur SoR et quand je vois l'aventure de Roxx, je me demande quelle serait ma réaction si une telle chose m'arrivait. Surement de la colère vis à vis de ces gens sympathique qui dénoncent leurs camarades pour un nom, ce qui n'est pas un "crime" je trouve, surtout quand ce crime a été toléré pendant si longtemps.

Le dégout pour ceux qui ont pris cette décision surement ensuite. Dans cet
univers qui se veut rp... comme expliquer une sanction qui serait pour moi faire mourir pour une décision hrp un avatar rp alors qu'il est dans une vie rp déjà longue.

J'ai quelques idées rp si cela advenait tout de même, mais je crois que j'en ferais les frais ainsi que mon entourage IG...

Et après on dit qu'on a une communauté sympa...

Roxx Roxx Roxx redonnez lui son nom didiou.

Edit.... euh on pourrait faire une chose, c'est envoyer des report aux csr sur tout tes noms jusqu'a ce qu'ils te redonnent roxx en nom... je suis pour.

Euh Kyo..... :( déconnez pas au cas ou... donnez pas de mauvaises idées.

Euh Glorfindel c'est pas hors charte non plus ? :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
lilfei

Post by lilfei »

bratakk wrote:Euh Kyo..... :( déconnez pas au cas ou... donnez pas de mauvaises idées.

Euh Glorfindel c'est pas hors charte non plus ? :(

Je pense qu'on est très nombreux à avoir un nom qui est inspiré d'un livre, d'une bd, d'une légende etc.
Moi j'ai proposé ça : on se tickette tous nous-mêmes sur notre propre pseudo en expliquant en quoi il est hors charte :p Ca montrerait que Roxx était pas plus hors charte que 85% des autres :)
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!!

Oue... ou alors on fait tous 10 ticket sur des noms hors charte, histoire de bien encombrer les csr pour qu'ils redonnent son nom a Roxx...

*lève une pancarte*

A LA GREVE DU ZELE

:D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
billie21

Post by billie21 »

j'ai l'impression que certains prennent pour une punition le renommage, et pour des mechants voulant punir des gens qui n'ont rien fait de mal ceux qui tickettent.

Le renommage n'est pas une punition, tout comme le ticket n'est pas la par vengeance ou par besoins de dénoncer (après si des gens font ca pour ca.. ben là je pourrais qu'ête d'accord sur le fait que la comunauté tant vantée n'est pas si géniale - quoique je le pense déjà, mais pour de raisons qui n'ont rien à voir).
Ne pouvant surveiller tous les noms, ca a déjà été expliqué, le staff ne renomme que les noms qui ont dérangé des gens (d'ou ticket) et pour lesquels il y a eu plainte donc... Si ils jugent eux même que c'est effectivement hors charte.
Je vais pas filer mon avis sur le renommage de Roxx (en plus je n'ai absolument pas à juger de ca) mais même si ca parait inconcevable pour certains, même si eux ca les dérange pas de voir n'importe quel nom dans le jeu, ca peut effectivement nuire à l'immersion d'une partie des joueurs.

Et comme il est de coutume sur ce forum, je vais devancer les réaction possibles en me défendant préventivement: je n'ai jamais ticketté pour un nom (ni autre chose d'ailleurs, du moins pas contre/sur un autre joueur).
nico1012

Post by nico1012 »

eomen77 wrote:C'est pas hors charte Kyo ? :D

Héhé j'auras bien donner des exemples de noms + hors charte que le miens, mais pour avoir vécu un changement si délicat, je souhaite pas que mon post attise le "zéle" des csr...

Une discussion hier soir (très tard) sur le cc karavan a bien montrée que bcp sont hors chartes....vive la recherche google, ah tient si on examinait les noms de nos gm...oups pardon je me tais j'en ai déja dit trop :)

Ps: Malgré cette mésaventure je respecte profondément les Gm, faut pas voir des attaques perso, mais juste un petit sentiment d'injustice et de zélicisme (j'adore inventer des mots).
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
aegiss

Post by aegiss »

Juste une petite correction dans ton texte RP ;) Jena ne peux pas être une guerrière de mêlée ;) en effet un épée ne permet de jeter 3 doubles sort a 4k de dmg en 3 sec ... elle ne pourrait donc pas terrasser une armée !
Jena est surent un mage ;) !

Sinon pour ton nom je me suis effectivement fait la remarque "tiens Roxx sûrement un PGM a CS :) " Donc comme quoi même avec un esprit bien tourné j'y ai pensé !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
eomen77

Post by eomen77 »

bratakk wrote:Euh Kyo..... :( déconnez pas au cas ou... donnez pas de mauvaises idées.

Désolé Kyo c'etait de l'humour :(

bratakk wrote:Euh Glorfindel c'est pas hors charte non plus ? :(

C'est possible, j'ai pas relu la charte mais lors de ma premiere lecture, il me semble qu'on pouvait faire passer tout et n'importe quoi pour hors charte, ce qui a l'air d'être le cas.
Glorfindel
raiden55

Post by raiden55 »

aegiss wrote:Jena est surent un mage ;) !

jena est la chef de la karavan, depuis quand la karavan utilise elle la magie qui est enseignée par les kamis ? :p

ca me ferait bizarre de voir jena se battre...
sérieusement ce qui ce serait passé c'est qu'elle aurait claqué des doigts et une esquade de karavan troopers serait intervenu pour liquider les pro-kamis...
mais jena qui sort une epee... surtout que les armes blanches sont du domaine des homins... qu'elle sorte un bazooka passe encore mais une epee... -_-'
ce qui lui irais le mieux serait une arme du genre que des vilains pas beau avec des yeux qui brillent que bratakk connait ont sur la main :rolleyes:
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Locked

Return to “Général”