Donc pour toi, dès que l'avis de quelqu'un est opposé au tien il faudrait le censurer.arke1n wrote:Faut pas etre parano non plus, ce que tu vois derrière ces "Edit Choule" c'est ce que tu aimerais y voir. Il a édité ce qui était hors charte (spoil/langage non approprié etc) et apparemment rien d'autre. J'aurais été modero, c'est pas du simple edit que j'aurai fait, tellement le forum part en poubelle et règlements de compte.
Edit : "C'est pas du simple edit que j'aurai fait" -> Quand je dis ça je parle pas pour CE thread, mais pour l'ensemble des threads
Le principe d'une critique est d'être autant positive que négative. En ce moment, les critiques sont plutot des doléances à l'encontre de nevrax sur l'évolution du jeu. La plupart des joueurs qui critiquent violemment ryzom sont pourtant des personnes qui aiment ryzom.
Je ne reviendrais pas sur toutes les remarques faites depuis des mois mais prenez le temps de réflechir un instant à certaines de celle-ci :
-Les one-shot des off : dans tous les jeux de rôle aussi bien papier que online ne me dites pas que cela serait passé.
-les stats des armes autre que l'épée à 2 mains : depuis combien de temps celles-ci sont réclamés par les joueurs? (ah bon y a plus important... Ah oui ! j'oubliais faut faire des animations raciales).
-Les bug des toub de monte : l'invisibilité...ne me dites ici aussi que cela n'ai pas important car c'est la porte ouverte aux exploits (j'en ai parlé depuis des mois avec les gm par ticket/klients/IRL kikoo choule et enoril).
Pour le reste, tout à été rebaché mainte et mainte fois.
Ah oui une derniere remarque sur les Dunes, lors du lancement de l'event, les foreurs ont remarqué dès qu'ils ont commencé que le forage était en parti bugger. Donc un event en developpement depuis des mois chez nevrax et mit sur le serveur tel quel est tout simplement une honte. A croire qu'ils n'ont pas testé. Me sortez pas l'excuses financières de nevrax car ce n'est pas une faute de moyen qui a provoqué ce bug mais bien une faute de programmation des devs.