départ ? vous avez dit départ ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sdante

Re: départ ? vous avez dit départ ?

Post by sdante »

arke1n wrote:Faut pas etre parano non plus, ce que tu vois derrière ces "Edit Choule" c'est ce que tu aimerais y voir. Il a édité ce qui était hors charte (spoil/langage non approprié etc) et apparemment rien d'autre. J'aurais été modero, c'est pas du simple edit que j'aurai fait, tellement le forum part en poubelle et règlements de compte.

Edit : "C'est pas du simple edit que j'aurai fait" -> Quand je dis ça je parle pas pour CE thread, mais pour l'ensemble des threads
Donc pour toi, dès que l'avis de quelqu'un est opposé au tien il faudrait le censurer.

Le principe d'une critique est d'être autant positive que négative. En ce moment, les critiques sont plutot des doléances à l'encontre de nevrax sur l'évolution du jeu. La plupart des joueurs qui critiquent violemment ryzom sont pourtant des personnes qui aiment ryzom.

Je ne reviendrais pas sur toutes les remarques faites depuis des mois mais prenez le temps de réflechir un instant à certaines de celle-ci :

-Les one-shot des off : dans tous les jeux de rôle aussi bien papier que online ne me dites pas que cela serait passé.

-les stats des armes autre que l'épée à 2 mains : depuis combien de temps celles-ci sont réclamés par les joueurs? (ah bon y a plus important... Ah oui ! j'oubliais faut faire des animations raciales).

-Les bug des toub de monte : l'invisibilité...ne me dites ici aussi que cela n'ai pas important car c'est la porte ouverte aux exploits (j'en ai parlé depuis des mois avec les gm par ticket/klients/IRL kikoo choule et enoril).

Pour le reste, tout à été rebaché mainte et mainte fois.

Ah oui une derniere remarque sur les Dunes, lors du lancement de l'event, les foreurs ont remarqué dès qu'ils ont commencé que le forage était en parti bugger. Donc un event en developpement depuis des mois chez nevrax et mit sur le serveur tel quel est tout simplement une honte. A croire qu'ils n'ont pas testé. Me sortez pas l'excuses financières de nevrax car ce n'est pas une faute de moyen qui a provoqué ce bug mais bien une faute de programmation des devs.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
silvius9

Post by silvius9 »

arke1n wrote:Faut pas etre parano non plus

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....

Ou, comme disait Desproges : "c'est pas parce que je suis parano qu'ils ne sont pas tous après moi !" :p

PS : Lomea a très bien vu le post d'origine, moi aussi, donc inutile de chercher à noyer le poisson, ce qui a été édité l'a été pour de "bonnes" raisons commerciales, rien de plus.
mike51

Post by mike51 »

Le post de rrdmx a été editer par ce que ce dernier avouait aller a l'encontre de ça

http://www.ryzom.fr/?page=news&id=871

J'espère avoir satisfait les curieux :D
Ash
grouicco

Post by grouicco »

C'est marrant y a des trucs récurant ici, comme l’édition de post :)
Moonblades
Animi Limina
failo

Post by failo »

C'est marrant comme ici, il y a des trucs recurents à tous les forums de jeux, c'est qu'ils n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe dans le jeu lui même.
mekhano

Post by mekhano »

arke1n wrote:Si c'est pour continuer à pourrir le forum, autant que vous partiez ;)

c'est ce qu'on fait et quand nevrax aura perdu plus de 40% des joueurs comme apres le 1er patch on viendra faire des coucou a ceux qui disait ca pendant la fermeture...et ce jour la je deprimerai autant je pense...
nepherk

Post by nepherk »

grouicco wrote:C'est marrant y a des trucs récurant ici, comme l’édition de post :)
Mouais, c marrant mais moi ca m'nquiete de plus en plus. Et mon coeur balance entre les poster qui debordent et Nevrax qui cherche a cacher la merde au chat... (ps : sous le tapis... salopio ce matou.. il chie sous le tapis). Le probleme c'est que ca se sent un peu qd meme... :rolleyes:

Tout ca me decoit au plus haut point... Mais bon, à Nevrax de semer la bonne graine, mais j'ai comme l'impression que la greffe commence a etre rejetée de toute part :/
Nepher K'aan.
failo

Post by failo »

bye les "tetes de mort" inutile de tout pourrir.

Ce soir je crois que beaucoup de gens se sont amusés dans les dunes (c'est le but d'un jeu non?), probablement que certains d'entre vous y etaient.
64622

Post by 64622 »

mekhano wrote:c'est ce qu'on fait
Pas encore partie ? :D
mekhano wrote: et quand nevrax aura perdu plus de 40%
Lol les gens qui vienne sur se forum forment a peine 40% des gens qui jouent à ryzom, et les raleurs (qui disent qu'ils vont partir *on se demande quand, parce que sa commence a devenir serieusement soulant* comme toi) devrait faire 10-15% des joueurs.
mekhano wrote:ceux qui disait ca pendant la fermeture...
gné ? pas compris, ya eu une fermeture ?
failo wrote:Ce soir je crois que beaucoup de gens se sont amusés dans les dunes
Vi et jpense que sa continu encore là ^^
Silverphenix
mekhano

Post by mekhano »

64622 wrote:Pas encore partie ? :D

Lol les gens qui vienne sur se forum forment a peine 40% des gens qui jouent à ryzom, et les raleurs (qui disent qu'ils vont partir *on se demande quand, parce que sa commence a devenir serieusement soulant* comme toi) devrait faire 10-15% des joueurs.

-> non justement, j'y suis ataché a ryzom et partir comme ca en refermant la porte gentillement deriere moi alors que j'ai fait partie de tout ca bein c'est pas mon genre, demain ca sera ptetre toi qui ralera sur le forum car ils n'y aura plus que des roxxor et que tu aura des duel a chaque coin de la ville plutot que des discution rp...

--> tu pense que c'est par ce que les gents ne viennent pas sur le forum le dire qu'ils ne partent pas ?
fait le tour des forum de guilde, fait un tour dans le jeu et regarde...

je me demande si nevrax deprime un peu a l'heure qu'il est car les leaves on comencer...

---> et non je suis pas encore partit car mon abo fini le 7 et que j'ai encore un event rp a faire avant de partir.
Post Reply

Return to “Général”