calie s'interroge a propos de l'event

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
05081982

Re: calie s'interroge a propos de l'event

Post by 05081982 »

raegil wrote:Au risque de me répéter, d'un point de vue rp, la guerre n'a pas été déclarée, nos dirigeants (du moins côté tryker) n'ont pas appelé à la guerre, l'envoyé karavan non plus. Les traités internationaux sont toujours en vigueur.

Les Dunes d'Aelius n'ont jamais été déclarées champ de bataille, on a juste activé un artifice de gameplay qui permet à chacun de se poutrer à loisir, nuance.

Maintenant un pvp on sait aussi ce que c'est : le plaisir de dégommer le joueur en face.

Le vernis rp de cet épisode est plus que mince et malgré les efforts de certains pour essayer de casser la dynamique joueur contre joueur entretenue en plus par deux outils qui ne s'adressent qu'au joueur et pas au personnag,e les points d'honneur et le mur de gloire pour revenir à quelque chose tournant autour de nos personnages, cela ne reste qu'un event s'adressant prioritairement au joueur et pas aux personnages.

Alors oui le rp c'est aussi de l'action.
Là en termes d'action rp, Wyler ne m'a jamais demandé d'aller casser du kamiste.
justement ca va surment avoir une repercution dans le futur, ce territoire et le champ de bataille des faction et Mabreka en tout cas nous a encourager a combattre il a mme preciser qu'il fallai que le plus de gens rejoigne nos rang et qu'il ne faillait pas qu'on se comporte de maniere trop sanguinaire, dans la mesure du possible
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
khoufou1

Post by khoufou1 »

- Bonjour monsieur le foreur Kami, voila je suis Karavan, mélée 220+ et j'aimerai que range ta pioche et que tu t'en aille s'il te plait sinon je vais être dans l'obligation de sévir, parceque vois-tu je n'ai pas envie de te tuer tel un vil lâche, je te donne une chance.

* le foreur range sa pioche effectivement, sort ses amplis off 250, lance ou double missile + enchantemant sur le mélée * Chazoummmmm!

- *comptant les quelques dents qu'il lui reste* M'enfin fe foulais fuste qur tu pa'te ! Rez Kara! Rez Kara! Mon au'a a pas ma'ché!

...
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
req04

Post by req04 »

khoufou1 wrote:- Bonjour monsieur le foreur Kami, voila je suis Karavan, mélée 220+ et j'aimerai que range ta pioche et que tu t'en aille s'il te plait sinon je vais être dans l'obligation de sévir, parceque vois-tu je n'ai pas envie de te tuer tel un vil lâche, je te donne une chance.

* le foreur range sa pioche effectivement, sort ses amplis off 250, lance ou double missile + enchantemant sur le mélée * Chazoummmmm!

- *comptant les quelques dents qu'il lui reste* M'enfin fe foulais fuste qur tu pa'te ! Rez Kara! Rez Kara! Mon au'a a pas ma'ché!

...
Bien résumé ! Pense à porter un T-Shirt avec un grous nounours dessus :)
pogone

Post by pogone »

khoufou1 wrote:- Bonjour monsieur le foreur Kami, voila je suis Karavan, mélée 220+ et j'aimerai que range ta pioche et que tu t'en aille s'il te plait sinon je vais être dans l'obligation de sévir, parceque vois-tu je n'ai pas envie de te tuer tel un vil lâche, je te donne une chance.

...
dans ce cas c est simple la réputation de ce charmant foreur risque d en prendre un sacré coup...mais bon il est vrai que ce cas peut se présenter :(
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
thordek

Post by thordek »

la lore wrote:Chacune des quatre civilisations a connu durant les cinquante dernières années sa part de rires et de pleurs, d'épreuves et de souffrance. Pour l'instant, les relations entre homins sont neutres, mais un marteau d'artisan suffirait à rompre cette paix précaire. Il existe plusieurs moyens de faire progresser une civilisation… et les tensions croissantes entre les Kamis et la Karavan ne font qu'alimenter le sentiment de méfiance...

Tu dit que Wyler ne t'as jamais demande d'aller latter du Kami ? Certes, je ne dis pas le contraire.

Mais il t'a dit d'aller forer, si je ne m'abuse ? Tu vas forer et la tu te fais attaquer par des Kamis (a qui ont a dit de ne pas laisser faire la Karavan (dixit 05081982)).
Que fait tu dans ce cas ? Tu reagis et tu te defend. Et ca declenche une guerre ... n'est ce pas un impact sur l'avenir ?

Faut il toujours 20 pages de justification ? Pour vivre la Saga vous faut il des km de lignes a lire ? Pour moi, ce n'est pas la peine. Je ne me prend pas la tete et me contente de rever. Essayer, c'est pas complique, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
khoufou1

Post by khoufou1 »

pogone wrote:dans ce cas c est simple la réputation de ce charmant foreur risque d en prendre un sacré coup...mais bon il est vrai que ce cas peut se présenter :(
Ben déja si un multiclassé mage+foreur, en tenue de foreur pouvait avoir des handicaps.... ha ca n'existe pas une tenue *foreur* ? ha les mages portent la meme ? ben pourtant moi en armure lourde j'en ai bien des handicaps... bon ok...
(toute ressemblance avec un post de ouiouinage existant ou ayant existé n'est qu'une coincidence. Aucun yubo n'a été maltraité lors de l'écriture de ce post).
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
raegil

Post by raegil »

Je voudrais bien. J'ai fait cela à coup de bouts de ficelle pendant 10 mois, disons juste que là la lassitude à compenser toujours le vide commence à gagner.
Faudrait juste que nos dirigeants s'expriment aussi. Je ne demande rien d'autre qu'un peu de cohérence. Si Wyler appelle à la guerre, j'irai la faire sa guerre ou je m'y opposerai. Là nous n'avons rien, mais alors rien du tout, sauf une arène hrp.
tynian

Post by tynian »

thordek wrote:Pour vivre la Saga vous faut il des km de lignes a lire ?
Entre des KM de lignes à lire et pas une de présentée, y'a quand même un juste milieu.
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
arsaphes

Post by arsaphes »

+1

j'ai fait du combat,

je fais du forage, et je ne me plaint pas quand je me fait taper dessus par les kara. Ils arrivent, nous tuent en silence , repartent en silence, et je considère que c'est infiniment plus rp dans une situation de guerre que :

"pardonnez mon impudence, mais je vous prie de mettre vos ampli que nous puissions combattre en toute équité cher ami mais néanmoins concurrent".

Et lorsque les foreurs sont suffisament nombreux et organisés ceux sont les attaquants qui mordent la sciure. Et ils ne s'en plaignent pas non plus.
thordek

Post by thordek »

tynian wrote:Entre des KM de lignes à lire et pas une de présentée, y'a quand même un juste milieu.
C'pas faux, mais bon. C'est pas ca qui nous a freiner jusqu'ici, j'ose esperer que c'est pas ca qui va nous tuer aujourd'hui, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
Post Reply

Return to “Général”