paaaf wrote:Si tu veux faire un equilibrage a 10 contre 40 ça va etre dur
d'ou pourquoi le rééquilibrage fait pas tout
le 1 contre 1 c'est une chose... mais le pvp c'en est une autre le pve aussi d'ailleurs et bientot à ça on va ajouter le pvp de faction avec bonus à la clef et les op.... je te fais un dessin ou tu peux voir ou je veux en venir... ça fait belle lurette que la base doit etre assaini
paaaf wrote:Je ne veux pas spoil mais un mage debilitant est un killer de mage off , de tank aussi d'ailleur.
Et la magie neutralisante sert aussi ...
après quelques essais, oui, la déb ça marche bien, mais:
- Tu gagnes pas de fame et le kill n'est t'es pas attribué ou pas souvent (horreur je suis pas dans les 10, sniff sniff)
- Combien y a-t-il d'off pour un déb??
- Les off en première lignes sont en majorité 230+: faut avoir les sorts de déb de haut-lvl pour les affecter.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Obiwan parce que le probleme actuel actuel ne vient pas des mages off "surpuissants" mais du systme dans sa globalité. On ne fait pas un équilibrage a coup de nerf.
Disons que si tu prends 10 debil + 10 off + 10 soigneurs ils gagneront a coup sur contre 20 off et 10 soigneurs (bien sur même lvl etc...).
Après si vous voulez que 10 debils gagnent contre 40 off ou qu'un lvl 100 debil batte un lvl 250 off, je ne suis pas d'accord
bien proteger un off fait pas grand chose du moin pas bocoup de dommage donc je vois pas ou es le probleme ...,c'est sur qu'il faut un minimum d'equipement mais bon avec tout ses mois sans events de cette taille tout le monde doit avoir un peu de réserve ...donc vive les offs !
paaaf wrote:Disons que si tu prends 10 debil + 10 off + 10 soigneurs ils gagneront a coup sur contre 20 off et 10 soigneurs (bien sur même lvl etc...).
Après si vous voulez que 10 debils gagnent contre 40 off ou qu'un lvl 100 debil batte un lvl 250 off, je ne suis pas d'accord
je parlais pas de ça je disais juste que c'est abérant de vouloir rééquilibrer quelque chose sur des expériences si... inégalitaire... quand au nombre d'intervenant potentiel...
donc faire le distinguo sur le fait qu'ils y a beaucoup de situation divergente... et du 10 contre 40 y'a pas photo c'est la branlé assuré... surnombre probleme réglé quelque soit le rééquilibrage...
distinction du probleme (faut que j'arrete l'ironie moi...)
je sais ca interesse personne mais quand même, et puis qu'il y ai un avantage a avoir une armure med.
Dans le vrac des idées entendu, trouvées, ramassées:
-Faire que les guerriers ralentissent leur cible quand ils frappent au cac (ou alors quand ils visent les jambes ca serait encore mieux).
-Faire que les armures filent un malus de vitesse de deplacement fonction de leur nature (light,med,lourde) ET un bonus de resistance magique: (en lourde on encaisse mais on va moins vite).
- Diminuer la porté des off pour permettre au healeur de soigner les guerriers au cac et que les deb aient un avantage sur les off sans que ce soit decisif.
- Permettre aux guerrier "leger" de poursuivre leur cible plus efficacement de manière a limiter les attaques en tirailleur de debilitant.
Avec ca, et sans diminuer les dégats de off, les deb seront bcp plus utile, surtout contre les guerriers, ils pourront aussi tirailler les off, sans pouvoir rien faire si leur cible n'est pas en combat, les guerriers pourront enfin arriver dans la melée et y survivre un minimum, tout en "obligeant" son adversaire a combattre en l'empechant de s'enfuir...
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.