C'est vrai que les sondages officiels sont pertinent, 350 votes en moyenne (pour les Trykettes) et ce pour 3 serveurs. Et ben je savais pas qu'on était si peu.faro1 wrote:Lancer sondage après sondage c'est aussi une forme de négation.
La majorité est pour ... bon, on va prendre par petit groupe ... ils sont toujours pour ... bon, on va prendre encore plus petit ... on va bien tomber sur un groupe pas d'accord !
Plus on prend petit, moins c'est représentatif de l'avis de la communauté je crois (j'ai fais des stats mais ... je suis trèèèèèèès loin d'être un matheux )
Faro
Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations ?
Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations
Lomea ~ La Tribu Talodi
Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations
Donc 350 c'est pas assez pertinent, donc on fait un vote encore plus petit ?
Mais bon, je vais arreter de pourri ce post, je suis pas dans l'esprit visiblement ...
Faro
Mais bon, je vais arreter de pourri ce post, je suis pas dans l'esprit visiblement ...
Faro
tu pratique le procés d'intention si tu veux faro.
le but est pas d'obtenir une majorité de non, mais simplement d'estimer parmi les nons quelle proportion est concerné pour son main perso
il n'y a pas besoin qu'une race vote majoritairement non aux nouvelles animation.
c'est un autre probleme, et de toute facon la decision de nevrax est prise.
par contre une différence notable entre les avis "de l'interieur" et les avis "de l'exterieur" serait significative,
et ce avec ou sans majorité, et si c'est le cas, ca m'intéresse de le savoir.
par simple curiosité et pour verifier une hypothese.
le but est pas d'obtenir une majorité de non, mais simplement d'estimer parmi les nons quelle proportion est concerné pour son main perso
il n'y a pas besoin qu'une race vote majoritairement non aux nouvelles animation.
c'est un autre probleme, et de toute facon la decision de nevrax est prise.
par contre une différence notable entre les avis "de l'interieur" et les avis "de l'exterieur" serait significative,
et ce avec ou sans majorité, et si c'est le cas, ca m'intéresse de le savoir.
par simple curiosité et pour verifier une hypothese.
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien
Sauf que ce sondage n'est pas représentatif, il est tres facile de le fausser. Ca ne compte que sur la bonen fois des gens. Or, regarde sur le post de maewei, des le debut, il y a des votes qui ne veulent rien dire.
Ce sondage fait par un joueur, sert surtout a atiser le mécontentement des joueurs sur les anims. Il aurait ete ig, sur les perso lvl 40+ (pour etre sur que la personne ait suffisement joué avec, et permettre aux multi rerolls de voter plusieurs fois) je ne dit pas le contraire. Mais la les resultats sont trucables, ca ne sert donc amha a rien, juste a pourrir l'ambiance...
Le meilleur moyen pour qu'un joueur puisse le faire, c'est de creer un thread ou chacun reponds aux questions. Ensuite y a plus qu'a compter. Les "tricheurs" seraient vite demasquer. Probleme, c'est lourd, et ca va flooder
Ce sondage fait par un joueur, sert surtout a atiser le mécontentement des joueurs sur les anims. Il aurait ete ig, sur les perso lvl 40+ (pour etre sur que la personne ait suffisement joué avec, et permettre aux multi rerolls de voter plusieurs fois) je ne dit pas le contraire. Mais la les resultats sont trucables, ca ne sert donc amha a rien, juste a pourrir l'ambiance...
Le meilleur moyen pour qu'un joueur puisse le faire, c'est de creer un thread ou chacun reponds aux questions. Ensuite y a plus qu'a compter. Les "tricheurs" seraient vite demasquer. Probleme, c'est lourd, et ca va flooder
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Tu dis ça mais tu a voté sur un des sondages de Maewi, ton perso principal est Zoraï ? Je ne pense pas...cyrille5 wrote:Sauf que ce sondage n'est pas représentatif, il est tres facile de le fausser. Ca ne compte que sur la bonen fois des gens. Or, regarde sur le post de maewei, des le debut, il y a des votes qui ne veulent rien dire.
Donc parler de bonne foi quand on ne l'est pas, bof.
Après pourir l'ambiance je ne vois pas en quoi, je demande un avis. C'est à double tranchant, je peux me ramasser ...
Lomea ~ La Tribu Talodi
Lolo, les rerolls existent.. Et non ce n'est pas mon principal, mais j'ai joué pas mal de temps avec ces derniers temps (5 à 10h / semaine), donc j'estime avoir le droit de voter.
Pourir l'ambiance, c'est simple, lit tous les posts, ce ne sont qu'attaques sur attaques.. vachement fun a lire..
PS : merci pour l'attaque, j'apprecie vraiment ...
Pourir l'ambiance, c'est simple, lit tous les posts, ce ne sont qu'attaques sur attaques.. vachement fun a lire..
PS : merci pour l'attaque, j'apprecie vraiment ...
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
C'est juste que tout ce qui se passe en ce moment cherche à diviser la communauté c'est d'un lourd.
Les pour et contre animations, l'event qui sépare les pvp'eurs bourrins - rôlistes et foreurs...
On va se retrouver avec deux gros blocs comme le jeu le prévois mais pas K/K ...
Les pour et contre animations, l'event qui sépare les pvp'eurs bourrins - rôlistes et foreurs...
On va se retrouver avec deux gros blocs comme le jeu le prévois mais pas K/K ...
Lomea ~ La Tribu Talodi
Comprend toi dans "ce/ceux" qui cherche(n) à diviser la communauté làrajnika wrote:C'est juste que tout ce qui se passe en ce moment cherche à diviser la communauté c'est d'un lourd.
(Entre les attaques persos que tu lancent, et les attaques persos que tu te (re)mangent)
Sinon le poll est bien faussé quand meme =s
Arkein, Saigneur de Lobes
Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations ?
Que pensez de tout ses sondages sur les animations?
Pangtong des Lames d'Aeden
Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations ?
Heu Tianfeng... T'as un truc rouge qui tâche en bas de ton post. Je pense que t'as du laisser tomber un pot de peinture ou dans le genre.
*se recule* Ah non vraiment faudrait que tu nettoies ça ca fait pas très sérieux.
*se recule* Ah non vraiment faudrait que tu nettoies ça ca fait pas très sérieux.