Question qui fâche !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: Question qui fâche !

Post by paaaf »

Personnellement je fais confiance aux CSR. Si quelques uns "trichent" et profitent de leur connaissance plus avancée de la Saga, c'est pas normal et j'espère qu'ils arrêtront.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
asharan

Post by asharan »

Bonjour à tous,

Mince, Y aurait un CSR dans notre guilde ?
Et il nous aurait donné des moyens d'être dans le peloton de tête en plus ???

Mince, pourquoi on me dit jamais rien à moi dans la guilde ???
Et puis zut, il pourrait m'aider, j'dois bien être avant-dernier partout moi au classement.... Si on fait un statue de Yubo de 10cm de haut, je sais même pas si je pourrais avoir mon nom sur la stèle de 1cm de haut là !!!

*Se sens exclu, là* :D

Bon sans rire, S'il y a vraiment un CSR dans la Glorieuse.. il se cache vraiment bien car j'en ai absolument pas entendu parlé !!!!!
Et lorsque l'event à commencé, je me souviens pas avoir participé à une quelconque réunion de guilde avant où un CSR nous aurait brieffé! On s'est tous pointé lundi y a deux semaines.... et on as tous découverts le soir même que les dunes venaient d'ouvrir....
fgau2

Post by fgau2 »

Elreis wrote:mais de la a dire ques les guildes placer en haut de la tete du Hall de gloire possedent des csr sans en etre certains...... on voit que c'est pas tout qui reçoit des tell pour savoir si tu es csr.....
Elreis, tu peux facilement imaginer que si tu étais un soi-disant csr, c'est la réponse que l'on attendrait, en fait, je ne comprends pas pourquoi tu t'es senti visé alors que personne n'avait désigné les jardins. Ensuite, d'ici à être sûr qu'il n'y a personne d'infiltré dans votre guilde, je pense que tu es un peu trop sûr de toi...

Et pour répondre au post, j'ai eu écho aussi de beaucoup de rumeurs sur certains joueurs, je n'ai aucune certitude, si ce n'est que beaucoup de rumeurs ont un fond de vérité. J'aimerais aussi avoir plus de réponses, mais je pense que c'est peine perdue, si ce n'est continuer à faire circuler les rumeurs.

---------------
Fgau, Lumière d'Atys
faro1

Post by faro1 »

Mais euh ... c'est quoi la question ?

parceque la je vois plein d'affirmation fermé, pas une question ouverte ...

Il faut changer un truc ?

Vous voulez quoi ?

- Que l'identité des Guides soit connu (super sympa pour eux quand ils veulent jouer tranquille ...)
- Qu'il n'est pas le droit de jouer (?!?!?!?)
- Autre chose ? (mai quoi ?)

Désolé, je fais peut être bon boulet, mais je pige pas le problème, ou la question (enfin je la trouve pas la question) ou le deux (possible :D )

Faro
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Y a pas de questions, mais des accusations.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
tooms

Post by tooms »

Effectivement les csr sont des joueurs comme les autres donc il est pas étonnant qu'ils soient guildés quelque part et à forte probabilité d'en trouver 1 ou 2 dans les grosses guildes d'atys... donc clairement sur les guildes actives... donc dans la situation actuel il est fort à parier qu'il s'agisse d'une coincidence...

apres en ce qui concerne l'orientation des débats sur le forum perso j'ai jamais fait gaffe à une telle pratique donc je peux pas me prononcer... mais pourquoi les csr ne donneraient t'ils pas des éléments par cette intemédaire... voir en affirmer/réfuter complement certain sans se mouiller comme csr afin d'orienter les débats vers ce qui est rapport à ce qui n'est pas ? ça c'est pas méchant si on nous apporte des éléments venu de on ne sait où pour faire avancer les choses... par contre l'inverse pour faire planter une discution c'est répréhensible...

apres IG si on compare ryzom à un jeu de table c'est souvent que l'on indique le chemin aux pj quand on a un scenario à respecter... ben IG on essaye de l'indiquer discretement au plus grand nombre pour que la masse suive...

ps : Luth tu le sais je suis pas csr je suis juste un chieur invetéré qui essaye d'apporter de nouveaux éléments de reflexion :p
xdeus

Post by xdeus »

Les CSRs sont pas censés avoir deux comptes.

Un de joueurs qu'ils payent tout les mois et un autre qui leur ai délivré par Jolt /Nevrax pour leur rôle de CSR ?

Ce qui fait qu'au final pour ceux qui s'en tiennent à la charte des CSRs (doit bien y en avoir une), personne ne peut savoir qui ils sont...

Ce post résonne effectivement comme une accusation qu'il y ait ou non des preuves. Maintenant je trouve completement anormal que des joueurs soient banis sans que la communauté en soit mise au courant. Le manque de transparance de Jolt/Nevrax sur le sujet augmente d'autant l'épaisseur du voile qui pèse aujourd'hui sur l'autorité dans le jeu...
Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de savoir que Thanys se prenne un ban de 15 jours sur le forum pour avoir transgressé telles ou telles règles (flood,trolls,... autres :D ). Ca pourrait même être disuasif.

Y'a pas non plus de fumée sans feu... voir même jamais. C'est comme les bots, si ca attérit ici au grand jour c'est que c'est relativement grave pour être pris en considération. Même si c'est faux, le doute vient d'être jeté en pature à la communauté.
Il serait bon pour Jolt/Nevrax de répondre... Le silence n'arrangera rien à la chose.

@Toons : Je ne pense pas que l'équipe d'animation ait à balancer des infos par des moyens détournés comme ce que tu sous-entend pour amener les joueurs à suivre le fils des évènements qu'ils montent. Qu'ils soit officiel/historique ou non. Si ils peuvent pas le faire sans, faut changer le gameplay ou l'équipe.... Ils ont sufisament de moyen pour diffuser des informations sans jouer avec des trucs aussi dangereux... ;)
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
tooms

Post by tooms »

ben c'est un truc couremment utiliser par un GM que je connais :D

il te dit une info en catimini... et il faut la respecter sinon on va droit dans le mur :D

si on la respecte pas faut avoir avec soi un marteau piqueur... tu as sais pas pourquoi y'a plein d'efondrement de tunnel qui t'obligent irémédiablement à aller à droite quznd tout les pjs veulent aller à gauche... le pire c'est les barbares qui creuse à la hache :D

ryzom est limité par le gameplay... maintenant si on te dit sur atys trouver le yubo aillé à tutu de couleur rose... tu vas pouvoir le chercher un sacré moment si tu as pas plus d'indice que ça... (mais avis qu'on le trouve pret des bars dans la région des lacs pour ceux qui cherchent :D )

les moyen détourner sont à coup sur un moyen d'arriver à un but... faut juste que ça soit pas trop gros
beket

Post by beket »

Y des tas de moyens pour un bon maitre de jeu pour arriver aux buts en laissant un peu de liberté aux joueurs sans faire de scénar lineraire...mais la n'est pas la question.

Le post de luth pose deux questions intérréssantes : celle des csr et celles des bannissemnts...

ET moi j'aimerais bien avoir des réponses ....

Luth tu a tout mon soutient pour la pertinence des questions...

(la forme du questionnent hehe et bien c'est luth alors....Hehe :) )
nepherk

Post by nepherk »

Apres la recherche des bots foreurs, la recherche du CSR planqué...

Thanys banni du fofo, oui, ca m'interesse de savoir pourquoi... Le reste, peut etre ne faut il pas tomber dans la paranoia excessive ?

(content de ne pas voir sa guilde en tete du classement).
Nepher K'aan.
Locked

Return to “Général”