Gardez votre Fairplay SVP !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raven547

Re: Gardez votre Fairplay SVP !

Post by raven547 »

bobocop wrote:Cela dit, si ce n'était pas des karas qui t'avaient tué, ce serait ces affreux kitins ;)

Tu y as gagné au change en évitant la pénalité car les Kitins ne connaissent pas le fair-play et savent encore moins lire le chat région :D
D'ailleurs, a ce propos, il y a un manque de fair play de la part de l'equipe d'animation de nous infliger de la pénalité a cause des aggros un peu "spéciales" des kitins (mobs linkant a plusieurs de tres loin, quasiment impossible a agacer lorsqu'ils tapent quelqu'un d'autre et qu'on essaye d'intervenir en tank).

D'autant plus qu'il arrive assez souvent de se faire "entamer" par un sort off ennemi quand on tape un kincher (je critique pas ca, ca fait partie des regles), mais si le sort ne nous tue pas du premier coup, c'est le mob qui nous "finit" en un petit coup de patte et la... dp land... ;) (et puis, ils sont durs a tuer ces (censurés) de kinchers violets :D )

(hihi aussi un autre truc dans le meme genre : hier soir, je me prends 3 petits kinchers en meme temps, y'avais 2 healers derriere donc je me dis que c'est faisable, je sors la pique et me met en circulaire et la, je prends trois coups speciaux electriques en meme temps sur la tete... ils sont super bien synchronisés ces kinchers quand meme :D )

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
valgar

Post by valgar »

Juste mon tit avis sur la question.
Moi aussi il m'est arrivé d'être tué pdt un lag, c'est rageant mais je n'en veux qu'a mon pc, si une personne hésitais a me tuer elle pourrais se retrouver avec mon épée ds les cotes une fois mon lag fini, dc c'est de bonne guerre :)
Valgar,
La Tribu Talodi.
bilbo79

Post by bilbo79 »

raven547 wrote:D'ailleurs, a ce propos, il y a un manque de fair play de la part de l'equipe d'animation de nous infliger de la pénalité a cause des aggros un peu "spéciales" des kitins (mobs linkant a plusieurs de tres loin, quasiment impossible a agacer lorsqu'ils tapent quelqu'un d'autre et qu'on essaye d'intervenir en tank).
Ca je suis d'accord, car on voit bien que les factions se contrefoutent de la mort des homins et les exploitent vilement, car si elles se souciaient de leur ouailles elles leur feraient cadeau de la dp due aux kitins ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
albator6

Post by albator6 »

asharan wrote:Ca c'est une réaction "puérile" & "gamine".... Et j'en attendait pas moins de toi même si je ne te connaissais pas du tout avant notre rencontre....

Tu veux me traquer et me tuer à la chaine :D soit c'est trés bien pour toi,ca te fera une occupation "passionnante" et ca te changeras les idées ( chouette, j'me susi trouvé une admiratrice :D )

Tu veux que je te haïses, dsl j'ai pas de temps à perdre et je ne le ferais pas... Toi fait comme tu l'entend :D

Tu devrais prendre exemple sur tes frères d'armes ( macros, dorbringer ) qui on comprit mon post, qui n'était pas un ouiouinage mais juste un petit point de rappel pour conserver la superbe ambiance qui règne sur l'event !
Eux je serais ravi de "m'amuser" avec eux sur les dunes.... :)

Pour finir la discussion ( avec toi Elreis ), je te dirais ceci.... Je suis un off, je cible comme tout le monde à la "space barre" mais je regarde le kara que je vise et que je boulette et je sais trés bien qui je tape et s'il est debout ou assis ou même afk, et dans les deux dernières solutions je stop tjs mon action ( tu sais la fonction tab + S qui arrête l'action en cours )

puisque choule tolere les attaques perso apparemment.....

tue me saoul a part agresser les autres tu sais rien dire, va t'a cheter un pc a la hauteur sinon va jouer aux sims.

un diction qui te convient bien : "boulet un jour boulet toujours"
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
ashitaka

Post by ashitaka »

1) Ces batailles vont très vite et le temps qu'on réalise que tu es en difficulté de connexion, on a peut-être déjà appuyé sur l'action double-missile.
2) S'assoir en zone PvP, ainsi que passer "AFK" ne donnent pas de droit de survie. Si je patrouille de spot de forage en spot de forage pour en virer les Karavans/Kamis, je vais pas laisser un ennemi AFK sur le spot qui reviendra à son clavier et forera dans mon dos alors que j'étais censé avoir vidé la zone.
Et alors en plein combat je m'assoie pour régénérer, t'as plus le droit de me taper ? Bah si, moi je tire sur les gens assis et AFK, pas envie de me prendre un coup dans le dos. En entrant dans la zone y avait marqué "Vous pouvez être attaqués maintenant". /afk c'est pas le god mode.
3) Pour se téléporter, on ne peut pas utiliser un pacte en étant assis ou AFK.
4) La mort te fait tp sans aucune conséquence pour 0 dapper en zone FvF.
5) Le FairPlay, ce n'est pas faire du cas par cas pour voir si telle ou telle personne est honnête en disant qu'elle va partir ou rester AFK deux jours. Quand je chasse un foreur d'un spot de forage, je le vire. Je vais pas lui dire "bon tu pars ou je te tue" et me barrer pour taper ailleurs en le laissant sur le spot en considérant qu'il est FairPlay et qu'il va vraiment partir moi plus là.
Le FairPlay c'est par exemple ne pas faire des "gank squad" pour attaquer à 20 contre 1. Si déjà deux ou trois personnes sont entrain de l'attaquer, par FairPlay, tu ne fais rien. Mais dans une bataille à 20 contre 20, tout le monde tape tout le monde, et si y en a un qui s'assoie, il va se prendre soit un tir perdu, soit un tir intentionnel pour le virer du champ de bataille. C'est pas un champ de broderie, on peut pas faire "pouce".
6) J'ai toujours pas compris ton problème. Tu as eu ce que tu voulais.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
choule

Post by choule »

Bonjour,

Ce topic dérive en attaque. Tout à été dit, je le clos.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”