mekhano wrote:pas pour raler mais presque...
donc en gros si t'est pas dans une guilde, si tu est dans une toute petite guilde, si ta guilde n'est pas pvp... bein tu garde tes vieux plan et tu te demerde avec.
moralité : les ptites guilde vont toute s'eteindre et ils ne restera que les guildes assez grande pour ca
et si tu te fait piquer l'op bein tu peut plus crafter tes super beau items qui tue tout vu que t'aura pas les mp...
(*regarde sa vielle boite de swg qui prend la poussiere...*)
Je conçois aisément la frustration engendrée par le systême des outposts, mettant à l'écart les guildes au faible effectif. Se retrouver dans la position du demandeur peut être plus ou moins bien vécu, car il faudra soliciter les guildes installées en outpost pour obtenir ces nouveaux artefacts.
Est-ce qu'il semble utopique de croire que l'entretien d'un relationnel RP entre les joueurs dotés d'un outpost et ceux n'en disposant pas, favorisera l'échange de ces nouveaux produits manufacturés entre les parties ?
Par ailleurs, je crois que selon l'emplacement de l'outpost, la hauteur de la qualité des mps est assujettie à la région dans laquelle il siège. Donc j'en viens à la réflexion suivante : le nombre des outpost dans les zones 250 n'est pas infini. Fatalement, même des guildes dites puissantes seront lésées du fait de la rareté de ces outpost. En extrapolant, même les guildes puissantes vont accroitre leurs rapports commerciaux et le jeu de leurs alliances pour profiter aussi des ouvrages des outposts qui leur feront défaut.