Combat à distance...
Re: Combat à distance...
Merci pour ce retour d'expérience positif sur le tir
Aura anti magie poru un tank, ça laisse supposer qu'il est aussi Magot et Tagghli est un irréductible guerriertooms wrote:non c'en est pas
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
ha ben dommage
pour une foi qu'un truc peut servir aux guerriers
tooms wrote:ha ben dommage
N'est ce pas ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
De toute façon vu comment çà fonctionne les auras...les reflexes n'ont rien à voire, toute façon à pratir du moment où tu as vu le sort partir, tu es déjà mort, vu tout est déjà calculé, tu ne subiras l'effet que 2s plus tard, mais le fait d'activer l'aura ne servivra à rien...le serveur à déjà calculé les dégats, tu es mort quoi qu'il arrive, même si ayant vu les sort partir tu appuis frénétiquement sur "aura anti magie"...sa seule utilité c'est de la lancée d'avance quand tu t'apprêtes à charger...et bien evidement le temps que tu arrive au cac elle est plus là ( bah oui...pas 250 en off perso, aura de base pour moi )...Pan t'es mort quand même...
Et le coup du "les off se font poutrer par les tank au cac", j'y crois pas, les rares fois où j'ai choppé un off il s'est contenté d'appuyer sur 11111 et hop j'étais mort aussi...mais çà c'est sûrement que je sais pas jouer hein...
Et le coup du "les off se font poutrer par les tank au cac", j'y crois pas, les rares fois où j'ai choppé un off il s'est contenté d'appuyer sur 11111 et hop j'étais mort aussi...mais çà c'est sûrement que je sais pas jouer hein...