Bien... meme constat que les personnes précédentes.
le concept est tres sympa : du forage, du craft, combat et un but d'event : construire des temples... sur le papier, ca semble formidable mais voila...
apres 6 heures de yoyo d'un camp a l'autre et je compte plus le nombre de rez au tp de Pyr, c'est la lassitude qui domine ; on savait par quelques escarmouches dans les primes racines que le pvp etait devenu rapide, mais la, ca atteint des sommets : la neutralisante / debilitante au rencard, les tanks à la retraite et un gros avantage pour les tres hauts levels en off (ceux capables du "one shot" a 3000 de degats). l'ideal ce soir était une equipe composée de 5 offs et 4 heals tirant tous en bombe... ca limite un peu quand meme, non ?
de meme, si je ne suis pas concerné par ca, penaliser les foreurs qui ne sont pas tres haut level en desert est un peu injuste (meme si j'imagine bien qu'il fallait trouver une localisation de forage).
dommage aussi pour les guildes neutres qui ont du se plier au regles du gameplay pour pouvoir participer a cet event (tout le monde a le droit de s'amuser
)
Enfin bref, je me suis amusé ce soir, mais j'attends de voir ce que ca va donner dans la durée.
Edit : ah oui, j'oubliais aussi nos chers amis les kinchers... grrr il fallait que ce soit les bestioles les plus coriaces a tuer que nous ayons sur le dos (en plus, vu qu'il y avait quasiment pas de tanks, ils s'en sont donné a coeur joie
)
Amitiés