ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sdante

Re: ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

Post by sdante »

93bibi wrote:Si le post d'origine n'est pas destine a etre lu. DOnc que fais encore ce post ouvert?
Tout simplement que tous les modérateurs ne sont soit absents soit entrain de dormir :p
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
tristan7

Post by tristan7 »

parfois j'ai la douloureuse impression que nous ne jouons pas au même jeu....
khoufou1

Post by khoufou1 »

*chuchotte à bouiboui*
"hé bouig, comment ce fait-il que tu n'ais pas encore fait un sondage pour que Vispa au bosquet repop comme DD ? Tu faiblis là :D "
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
bilbo79

Post by bilbo79 »

Franchement Louwine, quand je vais au spot que tu as nommé, ben je fais gaffe, si je ne m'endort pas pour cause de sollitude j'arrive en général à forer.

Bon ok, je passe beaucoup de temps à aller dans l'eau quand je suis sur le fagot et la résine, mais bon, ça met un peu de piment :D

Bref, faut pas non plus venir se plaindre que c'est impossible de forer sur ces autres gisements, car au contraire c'est possible, et je ne compte plus les levels que j'ai passé là-bas. ;)
Bon, par contre j'avoue que des fois pour y aller, faut un gros brin de chance avec toute la tonne d'aggro tout le long du chemin :D

Sinon, ben plutot que de se plaindre ici, faut peut-être demander à CHoule, colorman ou hebene de se renseigner pour savoir pourquoi il n'est pas encore débuggué celui-là non ? ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
laralen

Post by laralen »

Ce qui est marrant, c'est que Bouiboui a fait connaître un moyen de monter à 250 à des gens qui ne connaissaient pas encore, donc il aura encore moins de chances de pouvoir tuer Dai-Den ! :D De toute façon, DD n'est pas squatté si souvent que ça, j'ai aussi remarqué certains après-midi complets où personne ne le tapait.
Rien que ce matin, personne ne le tape. Bon ok, faut se passer de grasse matinée, mais on dit bien que le monde appartient à ceux qui se lévent tôt ! :p
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
bratakk

Post by bratakk »

neoisiio wrote:

EDIT: deux choses 1. modifier un code a deja ete di et re di c pas si simple. 2. pas pour dire mais je suis passer une dizaine de fois en journée cette semaine devant le spot de DaiDen en apres midi et personne le pexai alors hein..... tant que on y est demandons aussi des persos 250 partout car y a pas de team pour pexer les joueurs qui sont la au mauvais moment....
Krigg !!!

Modifier le code c'est dur ?

Bin je viens de voir qu'ils ont du modifier le code quelque part puisque je viens de faire muncham et qu'on a des sortes de reverse sort maintenant. Donc ils modifient un mob qui bug pas et laissent un mob qui favorise le bug exploit...

Comme quoi... la strategie de nevrax est étrange... Tolerer quelque choses longtemps c'est le faire passer dans les moeurs... donc insultes, pull de mob sur les gens et DD sont tolérer... Jolie facon d'exploser la charte...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
pogone

Post by pogone »

bratakk wrote:Krigg !!!

Modifier le code c'est dur ?

Bin je viens de voir qu'ils ont du modifier le code quelque part puisque je viens de faire muncham et qu'on a des sortes de reverse sort maintenant. ..
oui oui mais c est pas que sur Munchan désormais :) ce qui fait que les herbis type madakam sont encore plus pénible à chasser ;)

et pour boui boui moi je le soutiens à 100% pour l idée d un mob de lvl dans chaque région ( qui a dit que j avais plus de 400 dards de DD en stock :D ? ) d un point de vu craft ca permettera de proposer des armes avec de bonnes stats à dees prix plus raisonnable ( quand je vois à quel prix je vendais et je revend maintenant en ayant en plus grignoter mes marges de 500% ....)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
squall82

Post by squall82 »

... j'ai deja fait quelque lvl sur DD, c'est vrai que c'est pratique (aussi pour les loots qui sont pas si mal que ça :p )
Sinon petite idee marrante, ça serait de mettre un mob genre DD dans chaque region ... mais en zone pvp :p
--> plus de vigilence pour pas tuer ses coéquipiers :) mais aussi faire gaffe aux autre homins passant dans le coin, et aussi ça pourrait donner lieu a quelque affrontement RP pour determiner a qui doit appartenir le spot etc ... (enfin je laisse ça au RPiste pour trouver une raison, sont plus doué que moi pour ça :) )

PS: et aussi, le seul fait que seul le vide et le bosquet sont vraiment sur squatés , c'est par ce que ils sont faciles d'acces, y a soit des TP dedans (bosquet) soit un tp tout proche (vide) .... ce qui manque cruellement dans les autres regions 200+ dasn lesquel on a acces par qu'aux mobs 190-220 avec les tp proches et qu'il faut soit mettre 3 siecles pour atteindre une region a gros mob (couloir brulé) soit risqué sa vie tout les 50m (loria) ... ce qui motive pas vraiment pour y aller, meme pour des haut lvl
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
youl94

Post by youl94 »

-1

On s'enfou de DaiDen !! C'est long, c'est chiant ferait mieux de l'enlever !! :)

Enfin c'est mon avis de Kamiste !
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
neoisiio

Post by neoisiio »

Tout a fait d'accord avec toi mon tit Youlito , je le repette y a pas de merite a se chainer Dai Den...
Post Reply

Return to “Général”