ca me gene pour changé d'épé vite, pour reprendre mes gant, pour enchanché mes aura, mon invul, pour courir apres les gens avec mon épé, pendant la course de mektoub ( que j'ai meme pas fini ), et ca fait que mes temp de tp sont super long , pendant les combat de masse je lag etc etc c'est soulant , se deplacé seul aussi la ou ya plein d'aggro, pour rez des gens vite....ce qui est byzard c'est que je lag meme sur d'autre jeu maintenant, j'ai jamai eu besoin de defragmenter mon disque avant ca ( mon ping pase de 20 a 200, voir a 800 1500 )colorman wrote:Bonjour,
Pour ceux qui subissent des problèmes de lag depuis quelques jours, je vous conseille de jeter un oeil sur cette news .
Je rapelle aussi qu'une défragmentation régulière de votre disque dur réduit de façon significative les temps d'accès et donc les risques de lag.
j'ai pensez que ca venez de Ryzom , parceque je n'etait pas le seul a qui ca arrivé, mais a vrai dire jen sais rien
je me demande ce qui peu faire que je lag sur d'autre jeu du jour au lendemain , ca n'a pas l'air d'etre juste en rapport avec ca non?
Choule wrote:Bonjour,
L'une de nos connexions internet rencontre actuellement quelques difficultés engendrant de gros lags en jeu. Le premier souci a été controlé cet après-midi à 17h (Paris) et se comporte de façon erratique depuis cela semble venir d'un routeur défectueux chez notre FAI, au bord de notre réseau. Le FAI a été contacté et prend les mesures nécessaires, mais ne nous a toujours pas communiqué d'ETA. Plus de nouvelles dès que nous en avons.
j'aimerai bien savoir si ca peu venir du jeu le faite que j'ai des probleme en general, enfin d'un patch ou de je sais pas quoi, parceque au moin je saurai deja plus quoi faire