Dit moi ton secret alors Raschka, car mis de coté tout opinion esthétique, j'ai aussi un gros souci, je joue en vue de derrière et j'ai franchement mal au coeur a force de voir tanguer mon perso incessament, je voudrais garder l'anim que je pourrais pas.
C'est quoi le truc ? ne pas lire les chats pendant qu'on cours, fixer un point à l'horison ?
Je vais devoir me faire une nouvelle macro d'urgence "afk mal au coeur, je vais vomir, je re"
Les nouvelles animations raciales - second referendum
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les nouvelles animations raciales - second referendum
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
meme le lotus?mekhano wrote:a voter tout non comme prevu !
Krigg !!!
Ahhhh bah z'ont engagé un organisme de sondage Nevrax pour avoir le resultat voulu
Prenez exemple sur la politique ou, meme lorsqu'un vote a ete exprimé, on passe par la porte de derriere pour ne pas tenir compte du resultat du vote.
Pour la station assise matis... on pourra apres voter pour savoir si on veut genoux droit ou si on prefere genoux gauche... Apres, nouveau sondage sur l'angle d'ouverture du genoux... on finira bien par faire tout passer...
Bon, ben j'ai pris mon quart d'heure pour voter quand meme.
Ahhhh bah z'ont engagé un organisme de sondage Nevrax pour avoir le resultat voulu
Prenez exemple sur la politique ou, meme lorsqu'un vote a ete exprimé, on passe par la porte de derriere pour ne pas tenir compte du resultat du vote.
Pour la station assise matis... on pourra apres voter pour savoir si on veut genoux droit ou si on prefere genoux gauche... Apres, nouveau sondage sur l'angle d'ouverture du genoux... on finira bien par faire tout passer...
Bon, ben j'ai pris mon quart d'heure pour voter quand meme.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
93bibi wrote:meme le lotus?
tout ! ils ont qu'a laisser le bouton de choix !
tout' facon si les anim passe j'irai voir ailleur, avec la flopé de mmorpg existant et ceux qui sortent bientot, j'en trouverai surement un ou j'aurai pas l'air aussi ridicule qu'un joueur de wow le matin au reveil...
et puis vu le nombre de joueurs qui partent pour des raisons de "retard dans le planing" une de plus ca doit pas gener je pense...
mekhano wrote:tout ! ils ont qu'a laisser le bouton de choix !
tout' facon si les anim passe j'irai voir ailleur, avec la flopé de mmorpg existant et ceux qui sortent bientot, j'en trouverai surement un ou j'aurai pas l'air aussi ridicule qu'un joueur de wow le matin au reveil...
et puis vu le nombre de joueurs qui partent pour des raisons de "retard dans le planing" une de plus ca doit pas gener je pense...
Laisser le choix EST illogique.
Ses animations apporte des informations coté Background, mais aussi un effort d'immersion. On aime ou on aime pas. On donne sont avis. Mais laisser le choix n'est pas logique.
En ce qui concerne la menace et la critique que tu as écrit, un seul mot : risible.
Faro
faro1 wrote:Laisser le choix EST illogique.
Ses animations apporte des informations coté Background, mais aussi un effort d'immersion. On aime ou on aime pas. On donne sont avis. Mais laisser le choix n'est pas logique.
En ce qui concerne la menace et la critique que tu as écrit, un seul mot : risible.
Faro
et bien si tu aime t'agenouiller et accepter tout ce qui te sera proposer fait donc, et puis ké menace, je dit juste mes action qui vont etre faites en cas.
j'ai exprimé mon point de vu, libre a toi d'accepter ou pas.
maintenant si ca t'a fait rire tant mieux, j'aurai au moins fait sourire qq1 cet aprem.
et puis je vois pas en quoi le fait de ressembler a un troll donne des info sur un background... ai pas vu la moindre note de jena qui dirai aux matis de s'agenouiller quand y veulent se reposer...
Et alors tu l'explique comment avec ton background que les Fyros fassent des bonds en courant ? Ils ont des genes kangourou ? c'est la gravité d'atys ? ou peut être que c'est les kamis qui se sont manqué et qui m'ont rez en balerine pour que j'ai des chevilles aussi souples ?!!
Ces anims sont pas au point, c'est pas du travail fini.
Je veux des anims raciales mais je veux pas de ce travail baclé moi.
Je veux que qd je cours, ma course ressemble a une course.
Ces anims sont pas au point, c'est pas du travail fini.
Je veux des anims raciales mais je veux pas de ce travail baclé moi.
Je veux que qd je cours, ma course ressemble a une course.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
Idem que Valou, la course des Trykettes non merci et je vois actuellement que ça risque de passer. Alors que faire ? Reroll un autre personnage d'une autre race ? Non faut pas déconner, on a eu un sondage, ca a été refuser et on nous balance un autre sondage pour limiter la casse, pratique que je n'aime pas du tout ou en gros comment réduire à néant le premier sondage.
Sinon moi qui ne joue déjà plus des masses, je passe juste un coup de temps en temps et j'attend Ryzom Ring pour définitivement partir ou revenir je crois bien que les animations de ma Trykette vont jouer la dessus. Si je peux m'y faire à sa course débile ils (Nevrax) auront gagné le pari de forcer les choses sinon ils perdront un client.
Après, pourquoi nous saouler (oui saouler) avec ces votes et ces nouvelles animations alors qu'y'a bien mieux à faire que ça ? Comme par exemple je sais pas une nouveau territoire ou encore mieux pouvoir enfin sauter/plonger dans les lacs... Ok c'est pas le même boulot que refaire des animations mais sauter/plonger ca doit pas être plus compliqué. On attends toujours aussi les Apart accessible aux amis ou encore les objets utilisables pour s'assoir.
A croire qu'on vous dis "oui oui on vous écoute" mais que ça passe d'une oreille et ressort de l'autre directement. Enfin c'est un autre sujet ...
Sinon moi qui ne joue déjà plus des masses, je passe juste un coup de temps en temps et j'attend Ryzom Ring pour définitivement partir ou revenir je crois bien que les animations de ma Trykette vont jouer la dessus. Si je peux m'y faire à sa course débile ils (Nevrax) auront gagné le pari de forcer les choses sinon ils perdront un client.
Après, pourquoi nous saouler (oui saouler) avec ces votes et ces nouvelles animations alors qu'y'a bien mieux à faire que ça ? Comme par exemple je sais pas une nouveau territoire ou encore mieux pouvoir enfin sauter/plonger dans les lacs... Ok c'est pas le même boulot que refaire des animations mais sauter/plonger ca doit pas être plus compliqué. On attends toujours aussi les Apart accessible aux amis ou encore les objets utilisables pour s'assoir.
A croire qu'on vous dis "oui oui on vous écoute" mais que ça passe d'une oreille et ressort de l'autre directement. Enfin c'est un autre sujet ...
Lomea ~ La Tribu Talodi
que dire de plus sinon que +1rajnika wrote: Après, pourquoi nous saouler (oui saouler) avec ces votes et ces nouvelles animations alors qu'y'a bien mieux à faire que ça ? Comme par exemple je sais pas une nouveau territoire ou encore mieux pouvoir enfin sauter/plonger dans les lacs... Ok c'est pas le même boulot que refaire des animations mais sauter/plonger ca doit pas être plus compliqué. On attends toujours aussi les Apart accessible aux amis ou encore les objets utilisables pour s'assoir.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
mekhano wrote:et bien si tu aime t'agenouiller et accepter tout ce qui te sera proposer fait donc, et puis ké menace, je dit juste mes action qui vont etre faites en cas.
j'ai exprimé mon point de vu, libre a toi d'accepter ou pas.
maintenant si ca t'a fait rire tant mieux, j'aurai au moins fait sourire qq1 cet aprem.
et puis je vois pas en quoi le fait de ressembler a un troll donne des info sur un background... ai pas vu la moindre note de jena qui dirai aux matis de s'agenouiller quand y veulent se reposer...
Et voilà, ceux qui trouve les animations bien sont des moutons ridicule, qui disent toujours Oui a Nevrax. Cependant je suis assez connu pour être un raleur.
Je regrette simplement que au lieu d'émettre comme d'autre une critique constructive, tu agresse et menace.
Certains trouve les animations mauvaise. Personnage qui "sautille". Je respecte ce point de vue. Alors j'aimerais que le mien, celui d'apprécier ses animations, soit respecter.
Je regrette, mais on peut aimer ou pas aimer ses animations, critiquer certaines, mais accuser certain de mouton qui accepte tout simplement parceque de leur point de vue les animations sont bien, c'est franchement déplacer.
Faro