Je tiens à me plaindre vigoureusement contre Nevrax

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tristan7

Re: Je tiens à me plaindre vigoureusement contre Nevrax

Post by tristan7 »

Plus sérieusement, je ne comprends pas l'intérêt de l'image de chargement en fait...
à gauche un zorai habillé en matis, clairement issu d'un screen datant de mathusalem (coiffure qui n'existe plus) et marchant dans la fôrêt...
à gauche euh....du...gris? j'aime bien le gris pourquoi pas mais...enfin passons....et surtout la cerise sur le gris....un petit kami bien détouré en bas à gauche...
On peut m'expliquer le sens de cet image? ou eut être est-ce totalement gratuit...mais ce que je me dis en voyant ça c'est que n'importe quel screenshot d'un joueur lambda aurait plus fait l'affaire que cette image bizzare...
On peut y mettre plein de trucs sur cet écran de chargement...des dev-screenshots changés à chaque patch, une image politiquement correcte mieux composée représentant tous les peuples d'atys, un fan-art sélectionné avant chaque patch...
Quant aux petits textes humoristiques...effectivement je rejoins l'avis de Thanys à savoir que j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on ai pu passer du temps à brainstormer une équipe pour trouver tout ça quant il y a tellement mieux à faire (lore? éléments de RP quotidiens? qui suis-je? que mange un zorai tous les jours? etc etc...)...et je pense que tout le monde y gagnerait (puisque ryzom se veut être un mmorpg axé sur le RP) si au lieu de ces petites phrases marrantes 30s, on avait...je ne sais pas moi...des extraits de la lore? :rolleyes: ...des dates et événements? :rolleyes: des petites anecdotes rp? :rolleyes:
kenta

Post by kenta »

Pour les petites phrases marrantes, question d'humour, on aime ou on aime pas... et je doute qu'il ait pris beaucoup sur leur temp de travail pour brainstormer la dessus :)
nico1012

Post by nico1012 »

vi c pas tout a fait faux...
on voit un zozo, pkoi un zozo?
pkoi ne pas changer le fond d'écran aléatoirement...un coup un tryker, un coup un matis, un coup un tryker, un coup un fyros, un coup un tryker, un coup un matis, un coup un tryker, un coup un matis, un coup un tryker, un cou p un zorai, un coup un tryker.....

non? ;)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
93bibi

Post by 93bibi »

nico1012 wrote:vi c pas tout a fait faux...
pkoi ne pas changer le fond d'écran aléatoirement...un coup un tryker, un coup un matis, un coup un tryker, un coup un fyros, un coup un tryker, un coup un matis, un coup un tryker, un coup un matis, un coup un tryker, un cou p un zorai, un coup un tryker.....

non? ;)

C'est marrant ms le tryker m'a l'air de revenir plus svt :D .
05081982

Post by 05081982 »

tristan7 wrote:On peut m'expliquer le sens de cet image? ou eut être est-ce totalement gratuit...mais ce que je me dis en voyant ça c'est que n'importe quel screenshot d'un joueur lambda aurait plus fait l'affaire que cette image bizzare...

le zorai a l'air d'apartenir a une tribu, j'ai jamais vu un pnj habillé comme ca , avec une arme comme ca, mais j'en sais rien enfaite.

elle est belle l'image je trouve
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
queneni

Post by queneni »

nico1012 wrote:vi c pas tout a fait faux...

non? ;)

Plus simplement pourquoi pas un ecran de chargement en fonction de la race de son personnage ??
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
mekhano

Post by mekhano »

et pourquoi pas tout betement la faune d'atys ???

comme ca on aurai pas besoin de voir des grands :p

sinon j'aime bien l'idée d'nico1012 :)
ludoya

Post by ludoya »

Eh bien moi j'ai l'impression que l'écran qu'on a actuellement n'est pas complet et que ce mur gris inesthétique et anachronique que nous détestons tous, cache quelque chose qu'on peut apercevoir en regardant bien...

L'autre côté du miroir ? (ou peut-être que je bois trop de café :rolleyes: )
ashitaka

Post by ashitaka »

Wong... l'autre gauche...

Voilà enfin l'explication du pourquoi les Zoraïs sont Kamistes... ils ont tout inversé. Alala...

Les phrases ont demandé un gros gros brainstorming d'un mois (ce qui a repoussé les outposts). A moins que... est-ce que ce ne serait pas des phrases de toute l'équipe Nevrax et l'équipe JOLT ont jeté de-ci de-là à une pause ou le soir en regardant la télé ? Ah bah dans ce cas-là les joueurs pourraient pas râler sur du temps perdu, ce serait pas cool alors on garde la première proposition : brainstorming d'un mois.

Mais quelle bande de joueurs ces joueurs ! :rolleyes:

Moi je propose à Nevrax de tout supprimer et mettre un fond uni noir avec un petit "Veuillez patienter" blanc au milieu. ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
gatlock

Post by gatlock »

jsais pas
je trouve que ca manque d'homines dévetues tout ca

alors qu'on sait tous trés bien que c'est le genre d'élement gameplay fondamentaux qui pourrait considérablement accroitre la fréquentation du serveur, la bonne humeur générale, etc.

la concurrence l'a bien compris d'ailleurs

par contre, des extraits de la lore, nan mais ca va pas la tete :p
vous voulez faire fuir tout le monde ou quoi ? :confused:
Post Reply

Return to “Général”