Les landes Obscures

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Les landes Obscures

Post by lilfei »

bigjon wrote:Ouarf :o Je pensait pas qu'elle était autant utilisée cette grotte :o

Heureusement elle était toujours vide pour moi et ma douce ;)
Non non ! J'etais là je dormais dans le fond. :s
ovdk0

Post by ovdk0 »

Bonjour,

J'ai posé la question parce qu'un membre de ma guilde y a recemment decouvert une fleche, ce qui nous porte a croire qu'il y a peut être plus qu'il n'y parait dans cet endroit.

Malheureusement nous n'en avons pas trouvé d'autres et nous nous demandions si quelqu'un avait eu plus de chance.

Merci

Homarai
Confrerie de la conaissance.
dalyko

Post by dalyko »

ovdk0 wrote:J'ai posé la question parce qu'un membre de ma guilde y a recemment decouvert une fleche, ce qui nous porte a croire qu'il y a peut être plus qu'il n'y parait dans cet endroit.
Au sujet de cette flèche, si c'est bien ce que je pense, je vais me quoter moi-même :
dalyko wrote:...Aahh, ça ne serait pas un bête défaut de texture ? Me rappelle que pour les coiffures non prévues (ex. coiffure de Fyros sur un Zoraï), certaines textures buggaient et affichaient des sortes de flèches sur fond blanc... :rolleyes:
;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
bilbo79

Post by bilbo79 »

à propos de ces fameuses flèches ...

je me dis que les devs commencent peut-être à prévoir certaines choses ;)
N'était-il pas question à un moment de pouvoir découvrir des cubes d'ambres enfouis aux quatres coins de nos régions ? ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
raven547

Post by raven547 »

meuh non, vous n'y etes pas... les fleches, c'est Agathe qui les dessine partout sur Atys pour retrouver ses spots de mp et nous faire croire qu'elle a le sens inné de l'orientation :D

oki je ------> [ ]

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
valgar

Post by valgar »

Je suis pas sur du tout mais j'avais cru entendre au sujet de ces flèches qu'il y en avait 7 dans les landes.
Valgar,
La Tribu Talodi.
balzamon

Post by balzamon »

Guillaume Tell se serait exercé dans les landes obscures avant d'accomplir son exploit ?

Ou alors on a eu chaud qu'Yrkanis ne se retrouve pas dans les Landes Obscures (même si j'adoôôôore cet endroit ^^).
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
annouch

Post by annouch »

j en ai vu une et je suis curieuse de savoir si quelqu un en a vu plusieurs.. sans divulguer leurs emplacements bien sur...sinon y a plus de plaisir... et si il y a une signification particuliere...
je pencherai sur panneau de signalisation indiquant que nous sommes bien sur les 5 pour cent d'atys connu et que bientot on pourra emmener sa moitié regarder les etoiles du haut des racines....
non????!!! zutr
sinon a quoi servent les landes obscures.... à d'obscures activités : repos du guerrier, inspiration du poète, lieu discret pour reunions dicretes (mais bon vu le monde qu il y a l air d'avoir la bas...et surtout a rien y faire juste s y baigner, s y promener, comtempler les reflets de l eau du haut d une racine quand la lumiere se fait rasante....

PS:c'est pas un defaut de texture car l image est claire je vais essayer de retrouver mon screen :)
et j'editerais. voilou :

Omâale
*reference tout les details qui n'ont pas d'importance mais on sait jamais pour plus tard*
Last edited by annouch on Tue Sep 27, 2005 2:36 pm, edited 1 time in total.
khoufou1

Post by khoufou1 »

La ils se sont surpassés Nevrax quand même...

http://www.futura-sciences.com/news-arc ... e_7059.php
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
annouch

Post by annouch »

tiens, oui, pourquoi pas ce serait donc un lieu de recueillement pour rite, funeraires notamment, c'est vrai que ces lieux inspirent la meditation... un lieu de souvenirs....

tant qu on y est dans les demandes d'explications je voudrais bien savoir qu elles sont vos interpretation des pierres avec des motifs peints dessus...que l'on trouve a divers endroits en surface et dans les primes...
(je vais peut etre ouvrir un sujet car ça n'est pas en rapport avec le sujet traité ici)

Omâale
*se pose des questions inutiles mais on sait jamais ça peut servir par la suite*
Post Reply

Return to “Général”