Référendum - Les nouvelles animations raciales

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

neiher

Re: Référendum - Les nouvelles animations raciales

Post by neiher »

Je suis dans l'ensemble pour le changement, ca mettra du sang neuf (un peu d'accord avec Suenzi sur les détails)

Je suis "Pour" et pourtant... je trouve vraiment moche la marche des trykettes ;)

Pour conclure, il est vrai que seul la posture "assise" des Matis peut faire "tiquer"... pas très "reposante" mais plus RP (ca fait limite "allégeance au roi"...donc noblesse...)

Enfin je suis "pour", y a pas forcément du "tout beau" mais ca fait déjà plus "immerssion entre les races" :)

+1
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
silicia

Post by silicia »

Je n'aime pas du tout ces nouvelles animations.
Vouloir différencier les peuples est une bonne idée mais la.. non !

Une option pour pouvoir garder les anciennes anims ce serait bien..

Mais dans le doute, Votez Non !
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
boubavic

Post by boubavic »

ca semble mal barrer pour les defenseurs du non ...
athina

Post by athina »

bon il y a du bon et du franchement moins bon. Donc je m'abstiendrais de voter. Par contre quand même une remarque aus devs, quelques soit la forme dès le moment ou elle est humanoïde, la base de l'anatomie veux que cela soit plus ou moins les même mouvements pour chacun, car le squelette et ses articulations sont semblables, pensez y pour le futur.

PS: essayer de courir comme la zoraï ou le tryker je vous souhaite bien du plaisir. Avec le squelette que vous avez donné à nos homins c'est tout bonnement impossible de manière naturelle :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
daerel

Post by daerel »

Remaqrue pour les defenseurs du oui :

Ce que vous voyez sur la video n'est pas réellement exacte... c'est trop court.

Je vous assure que c'est atroce en continu si vous courez pendant 5 mn comme ça arrive souvent.

Autant vous le dire, la première fois, j'ai éteint mon ordi écoeuré... avant d'abandonner mon perso tryker ats...

Et comme le changement sera radical...

A vous de voir, ça risque de hurler si ça passe réellement après coup !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
valgar

Post by valgar »

Oui pour le changement, c'était une trés bonne initiative, mais NON a ça !
Mais c'est quoi ces horreurs ? saga of zoo ? "venez incarner un singe ?" erf...

Alors pour les trykers ça sera chimpanzés, pour les fyros des gorilles, et pour les zorai des ourang-outang, super... -_-'

Et les consommables ça sera quoi ? des bannanes... ? -_-"
Valgar,
La Tribu Talodi.
nanoko

Post by nanoko »

Non les nouvelles ne me plaisent pas du tout

Plutot que vous attardez à refaire des choses qui conviennent déjà ne vous serait il pas possible de :

* ajouter de nouvelles animations commc :

- s'asseoir
- s'allonger
- dormir
- plonger

* plancher sur l'arrivée de nos amis les pets

* plancher sur l'ajoue de la faune sous marine voir la récolte sous marine

Je sais que vous planchez déjà sur les outposts et R2, mais puisqu'il y en a un qui fait des choses inutiles :D
Last edited by nanoko on Thu Sep 15, 2005 7:11 pm, edited 1 time in total.
r0man0

Post by r0man0 »

+1 pour luth !!!!

Mon perso ats est une matis et s'est un supplice de voir un tryker courrir a coté de soi pendant une expe.
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu tous les pnj de windermeer marcher comme ca,c'est ridicule.

Sur une video de 10 sec ca passe, à la longue c'est une horreur :(
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
suenzi

Post by suenzi »

Il me semble qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas encore compris...

Nullepart, il est mentionné que les homins d'Atys sont formés comme nous, ni qu'ils ont la même manière de marcher. Vous comparez tout simplement trop votre mode de vie irl à vos persos.

On reproche la facon de s'assoir des fyros, qu'elle ne conviendrait pas. Je ne suis pas d'accord. Les fyros ont été créé à la base sur les principes samourais (honneur, tout çà) et donc l'assise qu'ils auront si cela passe convient très bien à la civilisation.

Ca gene, pourquoi? Parce que vous avez vu jusqu'à là que des homines s'assoir comme cela. Un complexe? :rolleyes:

Sinon, pour l'"assise" matis, je trouve qu'elle convient bien à l'image que l'on se fait des membres d'un royaume. On s'agenouille, on s'affale pas.

Que les fyros ait le buste avancé pendant leur marche, ne me gene pas non plus, ce sont des guerriers dont la motivation est que rien ne les arrete en temps de guerre. Cela montre donc leur engagement inconscient.

Pour les zorais, ce n'est pas parce qu'il vivent dans un monde spiritualisé qu'il ne peuvent pas resté quelque peu sauvage dans leur manière d'être. Vous les comparez aux gorilles. Mauvaise comparaison, les gorilles n'existent pas sur Atys. Ces bras balant (que je trouve pas spécialement balant mais bon) leur donnent un petit plus qui donne vraiment l'impression qu'ils vivent dans les jungles d'Atys :)

Pour les trykers, ben c'est simple, leur marche caricaturé m'a tout simplement fait penser le mot "tryker". Joie de vivre, blagueur, taquin, bref le gnome, petit homme dans les autres jeux quoi :) Leur course est ridicule, oui mais on joue un tryker pas un soldat impérial dans Star Wars ;)

Bref, pour certains c'est la fin du monde (Cf Daerel) mais si vous arrêtiez de penser comme le francais, belge, etc que vous etes derrière votre écran pour essayer d'imaginer comment serait vraiment les homins sur Atys. Cela vous aiderait énormément.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
daerel

Post by daerel »

Creenshaw, je joue pour m'amuser et, oui, j'avoue m'attacher à mon avatar IG... mais si celui-ci me déplait, que ce soit pour une raison rp, hors de question !

Et si c'est pour être écoeuré continuellement... non... même si c'est pour une pseudo immersion... Immersion ne veut pas dire noyade !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Locked

Return to “Feedback”