Et moi je m'en fiche, je suis matis, et si je vais chez les zorais, c'est pour y chasser du zorai, pas du mob
++
bon ces pas un coup de gueule pour une fois
Re: bon ces pas un coup de gueule pour une fois
loçl bouigy c est toi qui est borner , ce que tu n'as pas dut comprendre dans mon post c'est que les propos viennent du gm qui est venu sur les lieux , cela c est passer ainsi
tu doit partager le dai den car le chasser a l heure actuelle est hors charte !!
c 'est pas moi qui l' ai inventer c''est les réponses des gms qui se deplacent lors de différents problème sur DD
tu doit partager le dai den car le chasser a l heure actuelle est hors charte !!
c 'est pas moi qui l' ai inventer c''est les réponses des gms qui se deplacent lors de différents problème sur DD
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
lol non je pense pas avoir tort car quand on parle de ce faire piker un mob sans quand tu la deja puller et attaquer pas quand t y a pas toucherjanta wrote:Permettez moi de vous exposer ma vision de "la charte"
Attaquer un mob en train d'etre t'appé/boulette/stunté/etc. par un autre joueur => Vol de mort = hors la loi.
Attaquer un mob libre de tout combat quand bien même d'autres joueurs se trouvent sur le spot, qu'ils soient occupés sur un autre mob du spot ou simplement en train d'attendre n'a rien d'interdit.
En d'autres termes le DD n'etant pas attaqué pendant que vous lui tappez dessus mais au moment de son repop (on pourrait ainsi dire qu'ils l'ont attaqué "avant vous") n'a rien de mal.
Donc bouiboui mo ami tu as bien sur tout ma sympathie masi je pense que tu as tort
Janta
ci une team pull dd avant moi il est a lui je n y vois aucun soucis ces la regle le premier qui pull a le mobs
mais part contre quand on te le pike quand tu est deja en train de la taper ces du vol de mobs ca ces les regle de charte
et pour les bug je pense pas que dai den en sois un ou il ne serai pu la
depuis le temps qu il est la et qu il fais parler de lui ci vraiment c ete un bug il ne serai pu la
donc non pense pas avoir tort
MAIS DE TOUTE FACON LE POST DE DEPART NE PARLE PAS DE BUG ALORS SVP ARRETE DE ME PARLER DE BUG !!!!!!
et dit moi juste ci vous penser que daiden et plus lucratif que les herbi merci a tous
Bouigisymo
ou alors il serait pas mal qu'un gm vienne poster une bonne fois pour toute ici
pour que certains se rende compte de ce qui est hors charte ou pas
et je part du principe ke si je suis sur un spot et ke le mec vienne shooter le meme animal que moi, sur le même spot il doit etre hors charte non ?
car si ce n'ai pas du vol que de shooter un animal tant que tu ne l as pas frapper, à ce moment rien ne m'interdit de le shooter entre le moment ou tu l as taunter et ke tu vas le frapper, car si tu es tank il te faut compter le temps de deplacement de retour vers le groupe avec l animal aux fesses, donc dans ta logike au bout de 50 metre avec l animal à tes basques n importe qui peut l allumer puiske tu ne l as pas encore frapper
enfin bref dejas par nature j ai du mal a concevoir que des gens puissent venir s installer ou dejas d autres sont en train de chasser.
je demande toujours a un groupe ki chasse si je peut leurs en prendre quelques uns et si y a plusieurs types de mobs sur le meme spot je leur demande lekel il chasse, si ils ne sont interresser que par une race , alors je leur demande si je peut chasser l autre
mais bon les pbs de ce type vont bientot ne plus avoir lieux car si tout devient fvf, inutile de te dire que ca va deraciner grave envers les erreurs de comportement )
pour que certains se rende compte de ce qui est hors charte ou pas
et je part du principe ke si je suis sur un spot et ke le mec vienne shooter le meme animal que moi, sur le même spot il doit etre hors charte non ?
car si ce n'ai pas du vol que de shooter un animal tant que tu ne l as pas frapper, à ce moment rien ne m'interdit de le shooter entre le moment ou tu l as taunter et ke tu vas le frapper, car si tu es tank il te faut compter le temps de deplacement de retour vers le groupe avec l animal aux fesses, donc dans ta logike au bout de 50 metre avec l animal à tes basques n importe qui peut l allumer puiske tu ne l as pas encore frapper
enfin bref dejas par nature j ai du mal a concevoir que des gens puissent venir s installer ou dejas d autres sont en train de chasser.
je demande toujours a un groupe ki chasse si je peut leurs en prendre quelques uns et si y a plusieurs types de mobs sur le meme spot je leur demande lekel il chasse, si ils ne sont interresser que par une race , alors je leur demande si je peut chasser l autre
mais bon les pbs de ce type vont bientot ne plus avoir lieux car si tout devient fvf, inutile de te dire que ca va deraciner grave envers les erreurs de comportement )
Meme animal que toi oui mais animal différent non meme si ils sont sur le meme spotportor wrote:et je part du principe ke si je suis sur un spot et ke le mec vienne shooter le meme animal que moi, sur le même spot il doit etre hors charte non ?
Si j'avais le temps je te raconterais notre mésaventure avec un certain Choojin...
A mon avis une foisque tu l'a taunté le combat est engagé donc on n'a pas le droit de te le piquer.car si ce n'ai pas du vol que de shooter un animal tant que tu ne l as pas frapper, à ce moment rien ne m'interdit de le shooter entre le moment ou tu l as taunter et ke tu vas le frapper, car si tu es tank il te faut compter le temps de deplacement de retour vers le groupe avec l animal aux fesses, donc dans ta logike au bout de 50 metre avec l animal à tes basques n importe qui peut l allumer puiske tu ne l as pas encore frapper
Moi aussi mais on est dans un jeux on a le droit d'etre un parfait salaud je pense enfin ca c'est une vision assez personelle que tout le monde ne partage pas.enfin bref dejas par nature j ai du mal a concevoir que des gens puissent venir s installer ou dejas d autres sont en train de chasser.
Je pense aussi que certains petits plaisantin réfléchiront a 2 fois avant de venir chatouillers les gros billmais bon les pbs de ce type vont bientot ne plus avoir lieux car si tout devient fvf, inutile de te dire que ca va deraciner grave envers les erreurs de comportement )
Retired
hum karou ces pas un post ouinouin deja d une ces une comparaison apres je demande juste de donner des avis mais on dirai que les gens ne comprene pas le post de departkarouko wrote:hum...
Toujours des pas content. Déja bouiboui tu pense repecter la chartre lorsque quelqu'un viens ton voler te mob, mais tu ne la respecte en exploitant un bug.
Code de Conduite
12. Vous ne devez exploiter ni communiquer au public les bugs rencontrés dans le jeu mais les reporter directement à Nevrax.
Secondo. Arrette de nous prendre la tête avec DD. Si des gens prefere jouer dans une team sympa à combattre des herbis, c'est leur choix. Personnelement je prefere les herbis. J'y est passer mon 250 et pourtant je me suis pas ennuyer. Quand on joue à un jeu, on est là pour jouer et s'amuser. Pas pour ce prendre la tête.
Au fond ton post c'est du ouinage, car tu supporte pas de voir des gens s'amuser sur du madakam meme en faisant 1650 xp, et que tu voudrai que tout le monde te ressemble en allant chasser sur DD.
Laisse les gens vivre un peu. Quelqu'un qui est pas 150 en heal c'est pas un boulet. Quelqu'un qui prefere faire du madakam n'est pas un "neuneu".
La prochaine fois que tu porte des insultes gratuites comme ca, tu va avoir du monde sur le dos, croit moi.
tu peu chasser tes herbi t en empeche pas ci ca t amuze temps mieux ces cool pour toi continue j en est perso rien a foutre la preuve me suis barer hier parce que les herbi me souler .
he quand je parle de neuneu je parle pas des gens qui chasse le madakam stp relie les post que j ecrit et arrete de dire n importe quoi
et part raport au bug du dai den nevrax est deja au courant donc ci c ete un bug il ne devrai pu y etre ,donc pour moi ces pas un bug et merci nevrax de nous le laisser car vi il nous le laisse je voi pas d autre raison qu il soi encore la
he je est porte aucun insulte alors stp dit pas n importe quoi merci
et ci tes incabable de dire oui les herbi est mieux que dai den ou le contraire ton post ne sert a rien dsl karou mais ta tous faux
Hum Bon Svp Vous Pourrier Arreter De Parler De Vol De Mobs Ou De Bug Car Le Post De Depart Ne Fais Pas Debat Sur Ceux Sujet
Et Merci D Avance Ci Vous Avez Rien A Dire Qui A Raport Avec Le Post De Depart Ne Poster Pas
Ces Inutile ....
BOUIGISYMO
Et Merci D Avance Ci Vous Avez Rien A Dire Qui A Raport Avec Le Post De Depart Ne Poster Pas
Ces Inutile ....
BOUIGISYMO
"Mieux" ? C'est completement subjectif, ca depend de l'importance que chacun accorde aux differents criteres Oobouiboss wrote:et ci tes incabable de dire oui les herbi est mieux que dai den ou le contraire ton post ne sert a rien dsl karou mais ta tous faux
(et cette importance est elle-meme completement contextuelle)
Personnellement, a defaut de donner un avis, je trouve que c'est tout le thread qui ne sert a rien... (je sais, on va me dire "ben alors ne poste pas" : c'est vrai, mais j'avais 2 minutes a tuer...)
++
bon bouigy retires les mandibules de kizoars que t as dans les oreilles et ecoute ce que je vais te chuchoter )
ON NE PEUT PAS COMPARER LES MADAKAM A DAI-DEN PUISQUE DAI-DEN EST UN EXPLOIT ( decreter par les dirigeants du jeu )
on va pas te repondre oui vaut mieux enchainer dai-den c'est mieux que de chain les madakams
puisqu'il est interdit de chainer dai-den car c'est hors charte
t'as compris cette fois ou toujours pas ?
d'ou l'obligation de le partager si une autre team arrive car de ce fait tu ne le chaine plus puisque c'est qu'une fois sur deux que tu le frappe
donc à ce moment ce n'est plus un exploit, mais si tu te retrouve à nouveau seul avec ta team et à l'enchainer bin ca redevient de l'exploit donc interdit par la charte
donc les gens vont pas te repondre oui je prefere faire de l'exploit sur dai-den meme si c'est interdit, meme si le seul qui ai été epargner lors de la reprogrammation des només et qui depuis porte le nom de bug !!
mais vas y lache pas le morceau et redit nous un ptit mais merde quoi dites moi juste que comme moi vous preferez dd et po les madakams
sacré bouiboui à ce soir au bosquet
ON NE PEUT PAS COMPARER LES MADAKAM A DAI-DEN PUISQUE DAI-DEN EST UN EXPLOIT ( decreter par les dirigeants du jeu )
on va pas te repondre oui vaut mieux enchainer dai-den c'est mieux que de chain les madakams
puisqu'il est interdit de chainer dai-den car c'est hors charte
t'as compris cette fois ou toujours pas ?
d'ou l'obligation de le partager si une autre team arrive car de ce fait tu ne le chaine plus puisque c'est qu'une fois sur deux que tu le frappe
donc à ce moment ce n'est plus un exploit, mais si tu te retrouve à nouveau seul avec ta team et à l'enchainer bin ca redevient de l'exploit donc interdit par la charte
donc les gens vont pas te repondre oui je prefere faire de l'exploit sur dai-den meme si c'est interdit, meme si le seul qui ai été epargner lors de la reprogrammation des només et qui depuis porte le nom de bug !!
mais vas y lache pas le morceau et redit nous un ptit mais merde quoi dites moi juste que comme moi vous preferez dd et po les madakams
sacré bouiboui à ce soir au bosquet
Non mais faut expliquer aussi que s'il est toujours là l'exploit en question c'est simplement parce que les dévs (et non les GM) n'ont pas le temps de s'en occuper... Je pourrais t'en citer de nombreux autres bugs qui n'ont pas été corrigé Bouygi... Donc oui le D'aï-Den est toujours là, n'empêche que ça n'en reste pas moins un BUG, d'où le nom d'EXPLOIT si tu utilises ce BUG, ou oubli de la part des dévs, si tu préfèresportor wrote:[...]
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche