New ScreenShot Dev

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: New ScreenShot Dev

Post by raiden55 »

waailfir wrote:au vue des points de faction , je dirai qu il y aura un wall of Fame pour les Kami, les Kara et un par Race donc au moins 3 types d'objet :)
ben dans ce cas autant faire une statue par race, suis pas sur que ca ferait tres logique d'avoir la meme statue pour les 4 races...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:ben dans ce cas autant faire une statue par race, suis pas sur que ca ferait tres logique d'avoir la meme statue pour les 4 races...
d'autant plus que.. ca ressemble pas au symbole zorai, le truc sur le coté de la statue? :x (avec un truc en dessous... et c'est dans le desert? :/)
cooltibo

Post by cooltibo »

billie21 wrote:d'autant plus que.. ca ressemble pas au symbole zorai, le truc sur le coté de la statue? :x (avec un truc en dessous... et c'est dans le desert? :/)

Il y a sûrement le symbole Fyros de l'autre coté, mais on ne le voit pas :D , à cause de la prise d'angle de la photo.

Alors il y aurait :
une statue Fyros-Zorai qui sont kamistes
une statue Matis-Tryker qui sont Karavan,
Un Monument Karavan
Un Monument Kami.

Mais je peux me tromper.
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau

L'Ordre d'Alkiane
raiden55

Post by raiden55 »

c'est pas un symbole zozo, c'est juste un homme qui porte le soleil montrant sa puissance (enfin a mon avis :p )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
thordek

Post by thordek »

A vous pensez a un Wall of Fame des peuples ... mouais, j'etais plus reveur, je me disais que c'etait un Wall of Fame Trytoniens.

Enfin, vous avez surement raison, :D .
Mr T.

Mondes Ryzom.
luinil

Post by luinil »

J'y ai pensé aussi, mais un wall of fame pour une faction secrete ca fait un peut visible...
tooms

Post by tooms »

Le petit dernier tout beau tout neuf !!!

heu... alors vu les colories... heu... ben karavan :D ... par contre les structures séparé de forme rondes ça ressembles à du zozo :D

en tout cas ça doit etre gros :p
thordek

Post by thordek »

C'est du Karavan, c'est sur. (Mattez le signe infini en bas a droite des textures en haut a gauche ... Pour une carte, tapez "m", :D .)

Par contre, je ne vois pas bien a quoi ca va pouvoir servir ?! A moins qu'ils n'aient envie de revoir les tp ou alors pour faire un catalogue de Wall of Fame, :D .

Avec des envahisseurs qui portent nuit et jour un masque a gaz, on peut s'attendre a tout, :D .
Mr T.

Mondes Ryzom.
dalyko

Post by dalyko »

tooms wrote:heu... alors vu les colories... heu... ben karavan :D ... par contre les structures séparé de forme rondes ça ressembles à du zozo :D
Clairement Karavan d'après les textures, on peut notamment remarquer le symbole en forme de "8" ou d'infini.

Par contre, la Karavan utilise aussi une certaine forme de magnétisme qui permet d'obtenir des éléments séparés en lévitation, il suffit d'observer leurs machines actuelles pour le constater.
D'ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles les Kamis n'aiment pas la Karavan est précisément ce magnétisme artificiel, qui nuit au magnétisme naturel d'Atys que les Zoraïs savent maîtriser, soit dit en passant ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
rrdmx

Post by rrdmx »

Ah c'est ça qui m'attire vers toi ma chère Dalyko alors ;) Quel magnétisme !!
[Amnesyum]
Post Reply

Return to “Général”