paladine wrote:ca fait donc 16 millions pour toi ?
mfmfmf wrote:17M pour moi, comme ca plus de doutes
des marchands c'est des marchands.... mais vous êtes pas dans la mêmes guildes ??
Moderators: Saphendar, Yumeroh
paladine wrote:ca fait donc 16 millions pour toi ?
mfmfmf wrote:17M pour moi, comme ca plus de doutes
La Ballade d'Atys pour moi contre La Glorieuse Atys pour mfmfmfneiher wrote: mais vous êtes pas dans la mêmes guildes ??
je craft des lunettes 250 suprem aussi mvgmvgwars2 wrote:17M poru 10mp de Zun ?
mfmfmf wrote:Je monte a 20M...
Et j en profite pour repondre au post d un certain albator sur un sujet à présent clos.
Mon cher, tu n as pas du bien comprendre ce que je voulais dire, mais essaye de changer par exemple les performances d un ampli fabriqué avec une sorte d ambre ( exemple basique : full zun supreme, fait moi en un avec 97% en off et 95% en debi par exemple). Les fibres et ecorces n ont pas d influences sur les stats magiques de facon specifiques. Alors que pour les autres crafts d armes, il y a au moins deux types de mps pour chaque statistisques, comme l ecorce et le carapaces pour les dommages.
PS : et vu le nombre limité de fois ou je poste, ton "pourquoi c'est toujours les personnes qui connaissent rien qui postent ???"; je vois pas trop comment tu arrives à poser ce jugement.
Ce que tini essaye de t'expliquer qu'il voulait dire que contrairement a la plupart des objets dont les stats sont déterminées de manière explicite par au moins 2 types de mp (par exemple: carapace et écorce ont une stat "damage" pour els armes, de meme fagot, résine, huile et sève ont tous une caractéristique "facteur de protection" etc.) les % d'amplification ne sont définos de manières explicite que par les ambres.albator6 wrote:puisque tu veux tout savoir , si on peut jouer sur une seule stat magique avec les fleches et fibre, par exemple la zun est faible en neutra, ben il est possible d'augmenter legerement (5% 10%) les stats tout en gardant le 97 97 % en off par exemple.
ps: desole c'est pas le bon post mais puisque on s'adresse a moi je repond.
bonne enchere