[ ENCHERE ] ZuN 250 SuPreMe

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

neiher

Re: [ ENCHERE ] ZuN 250 SuPreMe

Post by neiher »

paladine wrote:ca fait donc 16 millions pour toi ?
mfmfmf wrote:17M pour moi, comme ca plus de doutes :)

des marchands c'est des marchands.... mais vous êtes pas dans la mêmes guildes ??
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
paladine

Post by paladine »

neiher wrote: mais vous êtes pas dans la mêmes guildes ??
La Ballade d'Atys pour moi contre La Glorieuse Atys pour mfmfmf
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

17M poru 10mp de Zun ? vous etes fou ?0
0_0 j'en revien pas.......vé vite aller dans les primes faire des trou :) attention les primes seront vide

Mvg <==== Maitre Lourd Tueur de Source et Videur de Zone
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
paladine

Post by paladine »

mvgwars2 wrote:17M poru 10mp de Zun ?
je craft des lunettes 250 suprem aussi mvg :)
aphaia

Post by aphaia »

J'ai déjà entendu parler d'une enchère privée ou la MP est montée à 1 000 000 ...
mfmfmf

Post by mfmfmf »

Je monte a 20M...
Et j en profite pour repondre au post d un certain albator sur un sujet à présent clos.
Mon cher, tu n as pas du bien comprendre ce que je voulais dire, mais essaye de changer par exemple les performances d un ampli fabriqué avec une sorte d ambre ( exemple basique : full zun supreme, fait moi en un avec 97% en off et 95% en debi par exemple). Les fibres et ecorces n ont pas d influences sur les stats magiques de facon specifiques. Alors que pour les autres crafts d armes, il y a au moins deux types de mps pour chaque statistisques, comme l ecorce et le carapaces pour les dommages.

PS : et vu le nombre limité de fois ou je poste, ton "pourquoi c'est toujours les personnes qui connaissent rien qui postent ???"; je vois pas trop comment tu arrives à poser ce jugement.
perefid

Post by perefid »

Regarde d'un air suspicieux Tinigliath

Il renchérit alors que personne ne monte sur ses enchères .. Il doit vraiment etre très riche ..

Quitte la salle des enchères en esperant tomber sur cette matière si rare qu'est le zun ..
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
albator6

Post by albator6 »

mfmfmf wrote:Je monte a 20M...
Et j en profite pour repondre au post d un certain albator sur un sujet à présent clos.
Mon cher, tu n as pas du bien comprendre ce que je voulais dire, mais essaye de changer par exemple les performances d un ampli fabriqué avec une sorte d ambre ( exemple basique : full zun supreme, fait moi en un avec 97% en off et 95% en debi par exemple). Les fibres et ecorces n ont pas d influences sur les stats magiques de facon specifiques. Alors que pour les autres crafts d armes, il y a au moins deux types de mps pour chaque statistisques, comme l ecorce et le carapaces pour les dommages.

PS : et vu le nombre limité de fois ou je poste, ton "pourquoi c'est toujours les personnes qui connaissent rien qui postent ???"; je vois pas trop comment tu arrives à poser ce jugement.

puisque tu veux tout savoir , si on peut jouer sur une seule stat magique avec les fleches et fibre, par exemple la zun est faible en neutra, ben il est possible d'augmenter legerement (5% 10%) les stats tout en gardant le 97 97 % en off par exemple.

ps: desole c'est pas le bon post mais puisque on s'adresse a moi je repond.
bonne enchere ;)
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
janta

Post by janta »

albator6 wrote:puisque tu veux tout savoir , si on peut jouer sur une seule stat magique avec les fleches et fibre, par exemple la zun est faible en neutra, ben il est possible d'augmenter legerement (5% 10%) les stats tout en gardant le 97 97 % en off par exemple.

ps: desole c'est pas le bon post mais puisque on s'adresse a moi je repond.
bonne enchere ;)
Ce que tini essaye de t'expliquer qu'il voulait dire que contrairement a la plupart des objets dont les stats sont déterminées de manière explicite par au moins 2 types de mp (par exemple: carapace et écorce ont une stat "damage" pour els armes, de meme fagot, résine, huile et sève ont tous une caractéristique "facteur de protection" etc.) les % d'amplification ne sont définos de manières explicite que par les ambres.
Apres que l'écorce et la fibre influe sur les stats c'est tout à fait vrai, je ne crois pas que Tini ait dit le contraire (et cela serait étonnant vu la grande qualité de son artisanat, tu sais que tu ne t'adresses pas à un débutant)
Retired
paladine

Post by paladine »

////////////////// Up \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Post Reply

Return to “Bazar”