[Enchère] Armure Reservée aux Chasseurs

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

aegiss

Re: [Enchère] Armure Reservée aux Chasseurs

Post by aegiss »

bon ca commence quand cette enchére ????
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
boubavic

Post by boubavic »

aegiss wrote:bon ca commence quand cette enchére ????
quand il y aura au moins 5 personnes qui se seront manifestées

Date de cloture des inscriptions dans 1 semaine.

S'il n'y a pas au moins 5 personnes (au plus 10) inscrites l'enchere sera annulée.

J'etudie actuellement les possibilités d'armure que je pourrai proposée. Ca sera soit de l'excellent q250 +2 Parade - Soit du supreme q240 +2 Parade. Je ne me suis pas encore decidé. (A titre d'info la q240 est deja craftée).
warba

Post by warba »

Je me demande si tu feras un jour une enchère pour les foreurs-pas-trop-riches-mais-quand-même-qui-tankent-aussi-un-peu.

Parce que sinon, je suis pas près d'avoir une de tes armures, ce que je trouve dommage (pour moi bien sûr :p ) (je suis bien trop haut en forage pour cette enchère-ci, mais je suis bien trop pauvre pour lutter contre les habituels enchérisseurs multimilliardaires :/).

Warbazhul
boubavic

Post by boubavic »

warba wrote:Je me demande si tu feras un jour une enchère pour les foreurs-pas-trop-riches-mais-quand-même-qui-tankent-aussi-un-peu.

Parce que sinon, je suis pas près d'avoir une de tes armures, ce que je trouve dommage (pour moi bien sûr :p ) (je suis bien trop haut en forage pour cette enchère-ci, mais je suis bien trop pauvre pour lutter contre les habituels enchérisseurs multimilliardaires :/).

Warbazhul
C'est le probleme des encheres. Impossible de savoir jusqu'ou cela va monter... impossible de savoir qui sera present sur l'enchere... bref difficile de faire la part des choses.

Je cherche encore un moyen de donner "une égalité" de chance a tout le monde pour pas que les prix flambent trop mais je ne vois pas trop comment a vrai dire.

Peut etre faire une enchere IG ?

PS : je suis ouvert a toutes propositions si vous estimez que mon enchere est trop restrictive.
boubavic

Post by boubavic »

Voila la Q240 qui pourrait etre proposée :

Je m'occuperai de crafter l'excellente demain. (PS : je choisirai moi meme en fonction de l'engouement suscité par l'enchere le lot que je mettrai au enchere)

Ce n'est pas "l'armure ultime" mais j'estime que c'est deja une tres belle armure. Sans lacune et adaptée à tout type de situation :)
aegiss

Post by aegiss »

boubavic wrote:ime que c'est deja une tres belle armure. Sans lacune et adaptée à tout type de situation :)
Trés belle armure Oui ;)
Parfait pour me faire attendre le jour ou je pourrais avoir l'armure ultime :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
warba

Post by warba »

Je serais prêt à mettre pas mal pour une armure pareille. Le problème est que je suis loin d'être le seul, et que les très très riches sont nombreux à être intéressés. C'est pour ça que je n'ai jamais enchéri, je suis sûr de ne pas avoir le dernier mot. Le seul moyen serait de faire l'enchère IG comme tu le disais, comme ça seuls ceux qui sont présents et au courant auraient leur chance.

Mais il y a le risque de ne pas avoir assez d'enchérisseurs ; il faudrait donc mettre un prix de réserve, et faire durer l'enchère, bref pas évident :/
Et ça ne résoudrait pas mon problème, je ne vais quasi jamais en territoire matis ou tryker :p

Warbazhul
boubavic

Post by boubavic »

warba wrote:Je serais prêt à mettre pas mal pour une armure pareille. Le problème est que je suis loin d'être le seul, et que les très très riches sont nombreux à être intéressés. C'est pour ça que je n'ai jamais enchéri, je suis sûr de ne pas avoir le dernier mot. Le seul moyen serait de faire l'enchère IG comme tu le disais, comme ça seuls ceux qui sont présents et au courant auraient leur chance.

Mais il y a le risque de ne pas avoir assez d'enchérisseurs ; il faudrait donc mettre un prix de réserve, et faire durer l'enchère, bref pas évident :/
Et ça ne résoudrait pas mon problème, je ne vais quasi jamais en territoire matis ou tryker :p

Warbazhul
il a toujours un moyen d'organiser qq chose. Faire une annonce sur le forum par exemple et fixer une date. Ainsi seul ceux reellement intéressé se donneront la peine de se deplacer. Il faut egalement remarquer que ce sont souvent les memes personnes qui se manifestent pour les encheres. Est ce par defi ? par jeu ? par réelle utilité ? Difficile a dire.

edit : Toute maniere qui ne tente rien n'a rien ;)
warba

Post by warba »

boubavic wrote:edit : Toute maniere qui ne tente rien n'a rien ;)

Je sens que je vais tenter quelque chose d'un peu différent ; une petite idée que je viens d'avoir, je vais y réfléchir cette nuit :)

Warbazhul
boubavic

Post by boubavic »

warba wrote:Je sens que je vais tenter quelque chose d'un peu différent ; une petite idée que je viens d'avoir, je vais y réfléchir cette nuit :)

Warbazhul
rien de contraire aux regles j'espere ;)
Post Reply

Return to “Bazar”