Ca y est , tu la joues à la Clayster ?frednh wrote:ouin ouin
quand tu nous tiens...
Pareil pour toi Amatsu.. arrèter un peu de jouer constament les donneurs de leçon avec vos pavés, les gens ont droit de se plaindre quand même.
Ca y est , tu la joues à la Clayster ?frednh wrote:ouin ouin
quand tu nous tiens...
Se plaindre oui, mais en général on tente un peu d'argumenter, de donner une solution possible, de comprendre, de voir si le problème n'est pas un malheureux hasard par exemple.beathnic wrote:Ca y est , tu la joues à la Clayster ?
Pareil pour toi Amatsu.. arrèter un peu de jouer constament les donneurs de leçon avec vos pavés, les gens ont droit de se plaindre quand même.
voilou +1 effectivement, outre les problèmes perso des uns et des autres, c'est le point important que je relève ici.faro1 wrote: Le seul reproche est que cette distance d'aggro n'est pas été signalé dans la patch note (d'ou la surprise logique de Holkan).
Donc pour moi, réduire la distance d'aggro non, avoir des patchs note avec ce genre d'info oui
Faro
Argumenter quoi? Tout y est dis il me semble! Qu'est ce que ça peut faire qu'il piochait ou fesait un ptit pipi après un jubla, ça y changera rien .holkan wrote:Heu quand on se fait loger par les potes d'Aen alors qu'on est à 100m et qu'on ne fait que passer ca saoule
Donc les distances d'aggro monstrueuses pour empecher les exploits je trouve ca un peu moisi
Juste pour info, je vois les mobs jusqu'à 150-200m (les kirostas et les kipuckas, je les vois à 200m, les homins à 100-150m) en ayant mis les paramètres graphiques à fond (oui, je laggue mais c'est beau)... cela ne m'étonne donc pas qu'une force hostile d'origine homine (Aen ici) puisse nous aggro à 100m.faro1 wrote:Se plaindre oui, mais en général on tente un peu d'argumenter, de donner une solution possible, de comprendre, de voir si le problème n'est pas un malheureux hasard par exemple.
Je pense que c'est simplement cela que Suenzi veut dire, pas plus.
Maintenant mon avis est que cela fait parti du jeu. Un mob aggro a 100m, bah on doit faire avec. Le seul reproche est que cette distance d'aggro n'est pas été signalé dans la patch note (d'ou la surprise logique de Holkan).
Donc pour moi, réduire la distance d'aggro non, avoir des patchs note avec ce genre d'info oui
Faro
Résultat, on a un post disant : les garde d'Aen Aggro a 100m, c'est moisi !bourdu wrote:+1 pour sighty, des changements qui ont leur explication RP, n'ont pas à être obligatoirement signalés dans une patch note. A nous de le vivre en jeu : "oh Aen a donné des ordres très stricts et renforce sa présence autour de son territoire" etc
C'est une question de gameplay !!
A nous de le découvrir en jeu, à nos dépens parfois...
mais là on perd tout l'intérêt de la découvertefaro1 wrote:Un petit texte RP dans la patch note disant que les gardes des boss on reçu des ordres strict et hop, on comprend.