[enchere] armure lourde matis plan3 Q160 supreme
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [enchere] armure lourde matis plan3 Q160 supreme
4 millions
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
4.5 millions
je suis tout à fait d'accord ! ça fait bientôt 1 an que je suis la (depuis la release) et j'arrive tout juste à faire du full plan 3 en Q160 ! Pour faire une full supreme, il faut une grosse quantité de mps supremes donc très long aussi ... Et si le prix était fonction du travail ...arsaphes wrote: ...je trouve dommage que ca ne monte pas plus pour une armure d'une telle qualité
donc 3M pour moi *sur enchere limité a 500k daps *
/edit pour faute
Mais le prix est avant tout fonction de la demande ! Et comme c'est une Q160, elle n'est pas destinée aux grobilous. Sincèrement, je ne pensais pas avoir beaucoup de monde d'intéressé et ne m'attendais donc pas à une bataille éffrénée montant les prix. Sans en être arrivé là, je me rends compte que ça intéresse quand même un peu de monde
J'ai donc mis des conditions de vente spéciales : temps assez long pour que du monde soit au courant de cette enchère, enchères limitées les 2 derniers jours pour que la bataille commence après cette phase de latence (et rassurer les enchérisseurs en évitant les vols de dernère minute par qqun ne s'étant jamais manifesté), et limitées à 500k pour ne pas faire peur à ceux qui veulent commencer l'enchère. Je reverrai peut être ça une prochaine fois en fonction du résultat final vendredi soir !
D'ici là, je rappelle que c'est le dernier soir pour proposer une enchère et que seuls ceux ayant déja proposé une enchère pourront ensuite participer les 2 derniers jours pour décrocher le ponpon
A vos dappers, prêts ?, ...
Jolie armure mais je pense que les homins ne sont prêts à débourser des sommes pharaoniques que pour du ql250 (ou plus de 200 en tout cas)
> Full supreme ou full choix, en pve c'est pareil. De plus apres 2-3 jours d'xp la ql sera obsolète.
> Melee level 160 equipé full supreme VS melee 250 equipé full choix... L'issue est connue d'avance.
La vie des arumriers lourds est vraiment pas commode :/
> Full supreme ou full choix, en pve c'est pareil. De plus apres 2-3 jours d'xp la ql sera obsolète.
> Melee level 160 equipé full supreme VS melee 250 equipé full choix... L'issue est connue d'avance.
La vie des arumriers lourds est vraiment pas commode :/
Retired
le prix est deja assez raisonnable par rapport a ce qui se pratique mais clairement en dessous de ce que pourrait rapporter une arme de meme calibre ... pas de surprise les armures lourdes n'ont pas la quotehw4r4n9 wrote:je suis tout à fait d'accord ! ça fait bientôt 1 an que je suis la (depuis la release) et j'arrive tout juste à faire du full plan 3 en Q160 ! Pour faire une full supreme, il faut une grosse quantité de mps supremes donc très long aussi ... Et si le prix était fonction du travail ...
Mais le prix est avant tout fonction de la demande ! Et comme c'est une Q160, elle n'est pas destinée aux grobilous. Sincèrement, je ne pensais pas avoir beaucoup de monde d'intéressé et ne m'attendais donc pas à une bataille éffrénée montant les prix. Sans en être arrivé là, je me rends compte que ça intéresse quand même un peu de monde
J'ai donc mis des conditions de vente spéciales : temps assez long pour que du monde soit au courant de cette enchère, enchères limitées les 2 derniers jours pour que la bataille commence après cette phase de latence (et rassurer les enchérisseurs en évitant les vols de dernère minute par qqun ne s'étant jamais manifesté), et limitées à 500k pour ne pas faire peur à ceux qui veulent commencer l'enchère. Je reverrai peut être ça une prochaine fois en fonction du résultat final vendredi soir !
D'ici là, je rappelle que c'est le dernier soir pour proposer une enchère et que seuls ceux ayant déja proposé une enchère pourront ensuite participer les 2 derniers jours pour décrocher le ponpon
A vos dappers, prêts ?, ...
Juste pour rappel l'armure que j'avais mise au enchere en q170 il y a qq mois etait a partie 1.7M ...
Bonne fin d'enchere et perservere dans ta voie meme si elle est difficile
Allez un peu d'encouragement que diable !!! Pour un jeune artisan plein d'avenir !!!
PARTEZ !hw4r4n9 wrote: A vos dappers, prêts ?, ...
voila, on arrive aux 2 dernies jours de l'enchère. Seuls pourront participer (pseudos) :
Attention : il n'y a plus de règle d'enchère min-max- subutai
- billie21
- syrus51
- barnavon
- kresse
- helyan
- ovdk0
- portor
- tristan7
- olcox
- arsaphes
A vos enchères !
Quelle belle affaire j'avais fait là: c'était même 1.5M!boubavic wrote: Juste pour rappel l'armure que j'avais mise au enchere en q170 il y a qq mois etait a partie 1.7M ...
je devrais la remettre en vente d'occase qui sait
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
plus d'enchere max ??? héhéhé , j'ai des daps qui me servent a rien .....
....en plus j'ai jamais mis d'armure supreme ^^
j'entame la seconde partie des encheres a 7M
....en plus j'ai jamais mis d'armure supreme ^^
j'entame la seconde partie des encheres a 7M
Erebe
Guerrier du Savoir
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Je voudrais juste signaler au créateur de l'enchere que si certaine personne ne participe pas au début d'enchere c'est une stratégie pour ne pas trop faire monter les encheres.
Ta regle d'enchere est ta regle, je pense que les joueurs s'y tiendront, mais ca peut aussi nuir a certain. Si j'ai 8million de dappers que ton armure m'interesse, j'ai tout interet a ne pas faire monter trop vite l'enchere (voir pas du tout) pour rester dans la limite des dappers disponibles.
Voila juste une petite note comme ceci.
Bonne chance pour les dernier participants.
Ta regle d'enchere est ta regle, je pense que les joueurs s'y tiendront, mais ca peut aussi nuir a certain. Si j'ai 8million de dappers que ton armure m'interesse, j'ai tout interet a ne pas faire monter trop vite l'enchere (voir pas du tout) pour rester dans la limite des dappers disponibles.
C'est justement pour ça que j'ai limité les enchères au début et ai laissé les 2 derniers jours complètement libres, pour que ça ne monte vraiment qu'à la fin et éviter que quelqu'un n'ayant jamais enchéri pose une enchère à la dernière minute et grille tous ceux qui suivaient l'enchère !anemhedd wrote:Je voudrais juste signaler au créateur de l'enchere que si certaine personne ne participe pas au début d'enchere c'est une stratégie pour ne pas trop faire monter les encheres.