Comment avez vous choisi votre personnage ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Comment avez vous choisi votre race ???

J'ai fait au hasard.j'ai juste retravaillé un peu le perso aléatoire de départ
6
3%
Fyros, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
22
11%
Matis, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
27
14%
Tryker, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
27
14%
Zorai, y'a pas a dire ce sont les plus beaux...
12
6%
J'ai choisi en fonction de la beauté de la zone de départ.
13
7%
J'ai pris comme tous mes amis
19
10%
J'ai tout de suite accroché le BG de la race que je joue. (je trouve pas les persos tres beaux)
56
28%
J'ai fait un perso en vitesse, ca reste un avatar, l'important, c'est l'xp :D
1
1%
autres raisons qui font que vous en avez rien a faire du sondage...
14
7%

Total votes: 197

subutai

Re: Comment avez vous choisi votre personnage ?

Post by subutai »

barnavon wrote:mon nouveau perso serai une jolie matisse.
Matis tout court stp Angia :D
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
billie21

Post by billie21 »

on peut choisir qu'une seule reponse :(

j'ai choisit mon premier perso a l'open beta, et la présentation (assez succinte) des races designait les matis comme les persos intrigants/manipulateurs, le genre de persos vers lequel j'aime bien me tourner :)
Le fait est que je trouve plus simple de jouer des persos egoistes/interessés/materialiste etc... et que je sortais d'un role ailleurs de perso compensant la faible force physique par le mensonge pour ateindre ses buts/se sortir des situations.
Donc me suis de suite interessée aux matis, alors que j'avais encore pas vu de screen, pas installé le jeu. Apres dans le choix des persos, ca tombe bien, j'avoue c'est les plus beaux :p

Mais le fait est que quand je crée un perso, c'est avant tout une question de feeling: j'ai une image plus (ou moins) claire d'un "type" de personnage qui me branche.
Genre "ouais je vais faire une fyros un peu bourrue pas tres sociale foreuse qui passe son temps perdue ds la nature. Je la verrais bien sortir le gros matos quand besoins de se defendre, apres tout c'est un metier au parfum d'aventure et elle c'est pas une mauviette" et hop je crée ma fyros foreur-tireur, taille maximale, pack de depart forage combat, et c'est parti.
Parfois c'est plus succin, parfois l'idée de depart est plus complete. Mais c'est clairement comme ca que je crée un perso.
cooltibo

Post by cooltibo »

@ billie21

Je crée en général mes perso de la même manière. J'ai cependant plus accroché sur les matis, leur BG, fiers, un rien extrémistes, et ce coté Karavan/technologie + Déesse Jena qui sauva les homins autrefois. Je me voyait bizarement pas être fidèle à des bisounours appelés "Kamis" :D

Ensuite - et aussi pour une grande part - mon frère m'avait déja montré SoR én 2004, j'aimais bien les forêts des Terres Matis, ce coté intriguant, maitres dans la création biogénétique etc... donc (et aussi pour pas me sentir tout seul) j'ai choisi un Matis.

Ce que je ne regrette pour riiiiiiieeeeeeennnnnn au monde, par toutatys ;)
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau

L'Ordre d'Alkiane
island97

Post by island97 »

J'ai choisi mon avatar après moult essais (de mémoire a peu près une quinzaine de persos créés de différentes). Après un certain temps, j'en revenais toujours au fyros pour le bg et le pays.
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
benletib

Post by benletib »

[TROLL] A quoi sert de joué à un mmoRPG si l'on ne se choisit pas un rôle au moment de la création du perso, hein ? :p [/TROLL]

J'ai consulté le BG du jeu et j'ai choisit Zoraï, non parce que je les trouve beaux mais simplement parce que leur profil correspondait à ce que j'avais en tête. Bon bien sûr mon rôle à évolué depuis, mais les basses sont les bonnes ;) (aucun reroll depuis presqu'un an)

Pour la beta c'était différent, je crois bien que j'ai du faire une matis pour les décors :D

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
island97

Post by island97 »

benletib wrote:[TROLL] A quoi sert de joué à un mmoRPG si l'on ne se choisit pas un rôle au moment de la création du perso, hein ? :p [/TROLL]

J'ai consulté le BG du jeu et j'ai choisit Zoraï, non parce que je les trouve beaux mais simplement parce que leur profil correspondait à ce que j'avais en tête. Bon bien sûr mon rôle à évolué depuis, mais les basses sont les bonnes ;) (aucun reroll depuis presqu'un an)

Pour la beta c'était différent, je crois bien que j'ai du faire une matis pour les décors :D
Tout à fait, d'accord. C'est pour cela que j'avais testé toutes les races avec un role précis pour chacune d'elle (l'un des freins est le TEMPS sinon je joue toujours un jeu de rôle avec un rôle que je me définis à l'avance)
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
gibbon1

Post by gibbon1 »

alors a la base: matis pour +ou- ressemblance physique :D
(chuis tout grand avec la peau blanche neige et les cheveux long roux :) )
puis ben les seuls que je connaissait était chez les trykers donc j'ai choper la premiere expe en partance et depuis je brode mon rp du tryker géant et ca marche pas mal ^^
thordek

Post by thordek »

J'ai mis autre parce que y a pas de choix multiple.

Quand j'ai decouvert Ryzom, j'ai tout de suite accroche aux Zorai. Graphiquement, j'aime beaucoup. Le masque, la peau bleue, etc.

Puis j'ai lu le BG. Et la ca m'a fait comme beaucoup apparement. Ca correspondait particulierement bien a la facon dont je voulais aborder Atys.

Donc j'ai choisi "autre" parce que je les trouve beau et que leurs BG est excellent, soit deux reponses differentes, ;) .

Bon jeu, :) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
gaara1

Post by gaara1 »

Je joue feyy qui est matis, depuis l'open beta de mai 2003. J'ai choisi en fonction du look au tout debut de l'open beta, et par la suite en découvrant le rp et en m'interessant au bg des matis je n'ai plus décroché.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
sylvaing

Post by sylvaing »

j'ai fait un zorai parce que c'est la race qui me convenait le plus pour leur précepte pro kami proche de la nature , je savais pas quoi choisir entre matis et zorai car les matis sont trés doué en batonique mais ne respecte pas vraiment la nature car la manipule donc les zorai me semblait beaucoup mieu calme et secret, puis ayant une ame de magicien .
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
Post Reply

Return to “Général”