connexion impossible

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
sigma9o9

Re: connexion impossible

Post by sigma9o9 »

... Hé hé hé :) ... moi j'en connais certains qui vont passer la nuit au boulot au lieu d'être avec leurs petites femmes ... et toc *eclate de rire* !!!

Allez ... Bon courage les gars !!!
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
asharan

Post by asharan »

rrdmx wrote:Bon courage à vous ! en espérant que nous pourrons constater les changements ce soir :rolleyes:

Sinon, pour le café, j'espère que votre machine donne du meilleur café que celle de mon boulot... :D
humm.. m'est avis que pour ce soir c'est foutu :D vu qu'on est déjà à 22H12 et que les serveurs sont tjs LOCK !

Bon.... peut être demain....

Remarque désobligeante : C'est tjs ces f.. rites qui posent pb :D Fo les virer.... Servent à rien :D

On veut les outposts !! pas les rites :D

( voilà j'ai fini avec les remarques dés.... j'en fé pas souvent moi donc je susi excusé :D )
nico1012

Post by nico1012 »

asharan wrote:humm.. m'est avis que pour ce soir c'est foutu :D vu qu'on est déjà à 22H12 et que les serveurs sont tjs LOCK !

Bon.... peut être demain....

Remarque désobligeante : C'est tjs ces f.. rites qui posent pb :D Fo les virer.... Servent à rien :D

On veut les outposts !! pas les rites :D

( voilà j'ai fini avec les remarques dés.... j'en fé pas souvent moi donc je susi excusé :D )
+ 1 avec ton post :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
bouiboss

Post by bouiboss »

bon ci je pige bien on a plus cas essayer demain pour pouvoir jouer a ryzom pour un ptach bidon je trouve ca vachement super long :(
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

bon ci je pige bien on a plus cas essayer demain pour pouvoir jouer a ryzom pour un ptach bidon je trouve ca vachement super long
hummmm ... c'est claire bouiboss (Super Bouiiiii) que demain matin au rêveil y'en a un maxxxx qui font faire la tête en voyant qu'ils peuvent plus mettre leurs tenues légères q200/250 avec leurs petites constitutions et qu'y vont devoir refaire totalement leurs gardes-robes :) ... hiiii *rit* ... Quoique !!! ... les petits artisans tels que moi qui font du q130/150 ne seront plus au chomage au moins *a méditer* ...
bouiboss

Post by bouiboss »

lol moi j ai pas de soucis pour les armur hehe :)
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

lol moi j ai pas de soucis pour les armur hehe
lol ... moi non plus !!! gnark gnark gnark *rire malicieux* ... Allez sur ceux ... au dodoooo et a demain sur notre ecorse *bise*
cedrigo

Post by cedrigo »

sigma9o9 wrote:y'en a un maxxxx qui font faire la tête en voyant qu'ils peuvent plus mettre leurs tenues légères q200/250 avec leurs petites constitutions et qu'y vont devoir refaire totalement leurs gardes-robes :)
Mais non, :rolleyes: les changements de prérequis ne s'appliqueront qu'aux objets craftés après le patch. Les équipements d'avant patch ne seront pas modifiés. ;)
thebuzz

Post by thebuzz »

bouiboss wrote:bon ci je pige bien on a plus cas essayer demain pour pouvoir jouer a ryzom pour un ptach bidon je trouve ca vachement super long :(
Y en qui ont été trop gaté pendant leur jeunesse, aucune patience tss! :p

Allez ça fait une soirée pour faire autre chose... euh.. matter la télé... euh.. trainer sur des site woueb..euh... lire un bouquin... lol :D
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
hasturfr

Post by hasturfr »

thebuzz wrote:Y en qui ont été trop gaté pendant leur jeunesse, aucune patience tss! :p
Il y est peut-être encore, dans sa jeunesse :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Support technique”