... Hé hé hé ... moi j'en connais certains qui vont passer la nuit au boulot au lieu d'être avec leurs petites femmes ... et toc *eclate de rire* !!!
Allez ... Bon courage les gars !!!
connexion impossible
Re: connexion impossible
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
humm.. m'est avis que pour ce soir c'est foutu vu qu'on est déjà à 22H12 et que les serveurs sont tjs LOCK !rrdmx wrote:Bon courage à vous ! en espérant que nous pourrons constater les changements ce soir
Sinon, pour le café, j'espère que votre machine donne du meilleur café que celle de mon boulot...
Bon.... peut être demain....
Remarque désobligeante : C'est tjs ces f.. rites qui posent pb Fo les virer.... Servent à rien
On veut les outposts !! pas les rites
( voilà j'ai fini avec les remarques dés.... j'en fé pas souvent moi donc je susi excusé )
+ 1 avec ton postasharan wrote:humm.. m'est avis que pour ce soir c'est foutu vu qu'on est déjà à 22H12 et que les serveurs sont tjs LOCK !
Bon.... peut être demain....
Remarque désobligeante : C'est tjs ces f.. rites qui posent pb Fo les virer.... Servent à rien
On veut les outposts !! pas les rites
( voilà j'ai fini avec les remarques dés.... j'en fé pas souvent moi donc je susi excusé )
bon ci je pige bien on a plus cas essayer demain pour pouvoir jouer a ryzom pour un ptach bidon je trouve ca vachement super long
hummmm ... c'est claire bouiboss (Super Bouiiiii) que demain matin au rêveil y'en a un maxxxx qui font faire la tête en voyant qu'ils peuvent plus mettre leurs tenues légères q200/250 avec leurs petites constitutions et qu'y vont devoir refaire totalement leurs gardes-robes ... hiiii *rit* ... Quoique !!! ... les petits artisans tels que moi qui font du q130/150 ne seront plus au chomage au moins *a méditer* ...bon ci je pige bien on a plus cas essayer demain pour pouvoir jouer a ryzom pour un ptach bidon je trouve ca vachement super long
lol moi j ai pas de soucis pour les armur hehe
lol ... moi non plus !!! gnark gnark gnark *rire malicieux* ... Allez sur ceux ... au dodoooo et a demain sur notre ecorse *bise*lol moi j ai pas de soucis pour les armur hehe
Mais non, les changements de prérequis ne s'appliqueront qu'aux objets craftés après le patch. Les équipements d'avant patch ne seront pas modifiés.sigma9o9 wrote:y'en a un maxxxx qui font faire la tête en voyant qu'ils peuvent plus mettre leurs tenues légères q200/250 avec leurs petites constitutions et qu'y vont devoir refaire totalement leurs gardes-robes
KALEAN du Souffle de Loria
Y en qui ont été trop gaté pendant leur jeunesse, aucune patience tss!bouiboss wrote:bon ci je pige bien on a plus cas essayer demain pour pouvoir jouer a ryzom pour un ptach bidon je trouve ca vachement super long
Allez ça fait une soirée pour faire autre chose... euh.. matter la télé... euh.. trainer sur des site woueb..euh... lire un bouquin... lol
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
Il y est peut-être encore, dans sa jeunessethebuzz wrote:Y en qui ont été trop gaté pendant leur jeunesse, aucune patience tss!