C'est le printemps dans quel calendrier au fait ?
Il faudrait definir l'annee de developpement chez Nevrax parce que c'est pas 365.25 IRL, ni en annee de Jena, ni en cycle atysien ...
[News] Demain (Jeudi) jour de patch !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [News] Demain (Jeudi) jour de patch !
Glorfindel
en meme temps normalement en montant au max la constit on peut pas porter d'equipement lourd Q 100 avant le lvl 75... Je suppose donc que ce nouveau requis s'aplique aux medium et legeres.jeoff wrote:Ya des liens sur la news, faut les suivre
Et sinon ca veut dire que les armures medium et lourdes sont munies de 2 prérequis.
L'ancien (constit) limité par le nouveau en sus (lvl+25).
Donc on ne pourra plus porter une medium Q100 au lvl 65 même avec la constitution nécessaire. Il faudra le lvl 75 mini.
Idem pour les lourdes
Ni de modificateurs sur les armes... ²monwalker wrote:Si j'ai bien compris, pas de correction du bug des mektoubs de monte (qui nous rend invisible ou coincé sous le toub). Dommage...
Krigg !!!
Ah.... bin je vais retourner en vacances moi si c'est pour voir ca.
Donc ca fait un armurier leger de moins sur le marché des levels 225- de moins.
Ca va certainement relancer l'interet du craft a niveaux intermediarires. Par contre faire des armures 200 avec des mps 250 tres peu pour moi vu le prix que je vais les vendre et le gachis de telles mps. Comme de plus j'ai pas assez de place pour stocker des mps de differentes ql...
Ca va me donner du temps libre.
Ah.... bin je vais retourner en vacances moi si c'est pour voir ca.
Donc ca fait un armurier leger de moins sur le marché des levels 225- de moins.
Ca va certainement relancer l'interet du craft a niveaux intermediarires. Par contre faire des armures 200 avec des mps 250 tres peu pour moi vu le prix que je vais les vendre et le gachis de telles mps. Comme de plus j'ai pas assez de place pour stocker des mps de differentes ql...
Ca va me donner du temps libre.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
neiher wrote:les bijoux sont concernés aussi, désolé Le level max + 25 pour les bijoux
Ha ok j'avais mal lu. Merci neiher
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
monwalker wrote:Si j'ai bien compris, pas de correction du bug des mektoubs de monte (qui nous rend invisible ou coincé sous le toub). Dommage... A cause de ça les guildes ont renoncé à créer des chevaleries (mektouberies ). Enfin, espérons que ce bug sera un jour considéré comme "connu", avant qu'il y soit enfin remédié !
Sinon, bien content de voir enfin ce dernier patch du nettoyage de printemps
j'ai pas u de bug avec les montures sur l'ats
paladine wrote:j'ai pas u de bug avec les montures sur l'ats
Sisi moi aussi je l'ai eu, je connais plein de gens a l'avoir constaté ;'(
*voit passer un mektoub sans personne au poste de commande*
Retired
Moi je trouve ça très bien de limiter les prérequis pour porter des bijoux et des armures légères. Au moins quelqu'un qui veut se lancer dans la bijouterie ou dans les robes trouvera des clients avant d'être au lvl 200.
Je trouve regrettable d'avoir le meme pre-requis de niveau pour les moyennes et pour les lourdes...ça fait un des rares interets des moyennes sur les lourdes qui disparait....
Tu as en partie raison. Mais l'interêt des moyennes comme je les vois n'est pas sensé être qu'on puisse les porter plus tot que prévu mais plutot qu'elles soient plus légères. Après le problème est qu'elles ont à la fois les défauts des légères et des lourdesreq04 wrote:Je trouve regrettable d'avoir le meme pre-requis de niveau pour les moyennes et pour les lourdes...ça fait un des rares interets des moyennes sur les lourdes qui disparait....
Moi j'aurai bien vu qq chose du genre:
Lourdes protection 40 à 80% mais pénalité de déplacement de -20 à -40% etc...
Moyennes protection 20 à 40% pénalités de déplacement de -10% à -20% etc..
Légères protection 10 à 20% sans pénalité
Et chacun y trouvera son compte.
Bah plus legere d'ou le pre-requis initial en constit'paaaf wrote:Mais l'interêt des moyennes comme je les vois n'est pas sensé être qu'on puisse les porter plus tot que prévu mais plutot qu'elles soient plus légères.
Ensuite je suis de l'avis de Stur concernant les pre-requis de bijoux dans le sens ou les bijoutiers nouveaux seront plus sollicités et ca ne sera plus la recherche en priorité des set 250.
Chtiloup