Un grand merci j'ai énormément apprécié cette animation, même si sur le coup j'étais plus que frustrée et de n'avoir pas réussi à trouver le coupable, et de ne pas savoir finalement qui a fait le coup
Mais je reste persuadée que Caun n'est que la victime presque innoncente d'une tentative de meurtre qui a râté sa cible, que Caun ait souhaité mettre sa pseudo-mort en scène pour griller la grosse Gidi et se venger d'Aenan avec la complicité de Cedon et que quelque chose ait capoté dans le plan initial ou que Cedon ait saisi l'occasion pour couvrir ses relations ancillaires avec Darins ou que Gidi ait essayé de se débarrasser de Cedon pour avoir accès à la fortune d'Aenan mais ait râté sa cible... et j'ai encore plein de théories encore plus tordues
Par contre petit bémol, commun apparemment à la plupart des présents, la difficulté pour suivre ce qui se passait et pour interroger les invités, le tout se faisant dans la confusion (mais après tout cela convient bien à l'atmosphère d'une scène de crime dans une réunion mondaine). Le changement des modalités de jeu en cours de route n'aidant pas, surtout sur l'interrogatoire des invités, libre d'abord puis annoncé comme régulé pour permettre à chaque équipe de les interroger, puis libre à nouveau... si bien que nous avons finalement renoncé à essayer de les approcher pour nous contenter dans notre équipe de lire le cc alentours... où tous les dialogues ne s'affichaient pas (je n'ai jamais eu deux ou trois réponses aux rares questions que j'ai pu poser...) si j'en juge par la comparaison des screens que j'ai pris en jeu et du log de la soirée...
Si vous avez raté le meurtre du Bal de Pyr
Re: Si vous avez raté le meurtre du Bal de Pyr
raegil wrote:Par contre petit bémol, commun apparemment à la plupart des présents, la difficulté pour suivre ce qui se passait et pour interroger les invités, le tout se faisant dans la confusion (mais après tout cela convient bien à l'atmosphère d'une scène de crime dans une réunion mondaine). Le changement des modalités de jeu en cours de route n'aidant pas, surtout sur l'interrogatoire des invités, libre d'abord puis annoncé comme régulé pour permettre à chaque équipe de les interroger, puis libre à nouveau... si bien que nous avons finalement renoncé à essayer de les approcher pour nous contenter dans notre équipe de lire le cc alentours... où tous les dialogues ne s'affichaient pas (je n'ai jamais eu deux ou trois réponses aux rares questions que j'ai pu poser...) si j'en juge par la comparaison des screens que j'ai pris en jeu et du log de la soirée...
Le plus simple etait de se mettre devant l'invité, et de ne lire que ce que lui disait sans faire gaffe au reste^^
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Re: Si vous avez raté le meurtre du Bal de Pyr
Le problème c'est bien que j'étais pile devant mais que je n'ai jamais vu s'afficher sa réponse (et que par ailleurs étant tryker j'avais du mal à passer devant les grands zoraïs et fyros qui monopolisaient un peu les invités )