Ignoble tentative d'infiltration!!

Moderator: Chroniques d'Atys

janta

Re: Ignoble tentative d'infiltration!!

Post by janta »

nanaruto wrote:[HRP]petite precision, nous sommes pro fyros et defendons l'empire fyros, ils sont pro kamis et leur chef a declarer et a été jugé pour avoir dit que l'empeureur n'avait pas d'ordre a leur donner.

Nous ne fesons que servir l'empeureur dexton :)

[/hrp ]

Kyos Grand Sage proselyte de la confrérie du Grand Dragon

Cet argument est tout simplement ridicule.

Saches qu'au sein de nos sociétés jugement et condamnation servent à expier nos délits et nos crimes. Ainsi Lames a-t-il été jugé et a accompli sa peine, expiant ainsi envers son empereur et le peuple fyros le délit de langage qui lui avait été reproché.
Non seulement vous vous rendez coupable de re-juger une personne qui a déjà payé sa dette, et quand bien meme cela ne serait pas le cas, quelle légitimité avez vous pour faire appliquer la loi au nom de l'empire... Ca me rapelle presque une autre guilde ça...

Bref, vous voulez jouer, nous allons jouer.

Ce message se veut RP enfin il essaye de l'etre :o
* Janta, nul en RP *
Retired
nanaruto

Post by nanaruto »

edité pour transformation en rp :)
Last edited by nanaruto on Fri Aug 05, 2005 2:34 pm, edited 1 time in total.
choule

Post by choule »

Bonjour,

Ce topic dévie en HRP, nous sommes sur un forum RP. Je précise, meme si tout le monde devrait le savoir, qu'un forum comme celui ci n'est pas un défouloire, ni RP, ni HRP.

Je donne donc le conseil de diminuer les interventions HRP sur ce forum, de ne pas faire de mélange RP/HRP et de ne pas attaquer les autres utilisateurs personnellement.
Choule
GameMaster - France
nanaruto

Post by nanaruto »

*pense*

je ne comprend toujours pas pourquoi ils accusent si ouvertement Frere Cephalle, je ne peut immaginer qu'il ai commis un tel acte, Elea a pretendu qu'il sagissait d'un de ses amis, hors le seul amis qu'elle ait chez nous est ce bon Cephalle...

De plus ils pretendent etre en possession de documents signé de nos mains...hors nous n'avons jamais rediger quoi que ce soit, les information chez nous circulent oralements...
( et oui un forum n'est que l'extention de discution orale entre nous, une sorte de dépannage pour communiquer meme en nos absence ig..donc rien de consigné sur du papier que vous auriez pu voler )

je ne comprend toujours pas ...

Cephalle sait qu'il ce qui est infliger aux traitres de l'ordre.. il sait que nous avons confiance en lui... je ne peut me resoudre a croire cela...

et puis connaissant cephalle il n'agit pas sans reflechir... il est conscient des conséquence de ses actes et fait partis de ceux qui veulent empecher ce genre de chose de se produire...

Alors pourquoi... si il avait voulu en arriver la.. il aurait quitter la confrérie, auraient rejoint l'ombre, et aurait proclamé haut et fort des faits que nous n'aurions alors pas pu nier...

La Elea pretend qu'il lui as donner des document qui nous le savons ne peuvent meme pas exister...Les seuls documents confidentiel de la confrérie sont ecrit au grand livre dans un langage codé dont seul les rares elus ont les clé de décriptage.. et cephalle n'y as pas acces... il est donc impossible que cephalle y ait acces...ces documents sont donc des faux , considerant cela, il s'agit d'une manipulation de leur part.

Nous devons prevenir Cephalle de ce que sa pretendu amie a fait en son absence...

*se leve et sort de son apartement pour se diriger vers les lieux de méditation de ses freres et soeurs*

Kyos Grand maitre proselyte de la confrérie du grand Dragon.
nanaruto

Post by nanaruto »

(juste janta, c une explication hrp que je donne donc pas de reponse rp possible :p mais spa grave, jai compris ce que tu voulait dire :) )
janta

Post by janta »

Dantre pourquoi les mp ne sont ils pas activés par défaut :(
Ce que tu as dit etait effectivement taggé HRP mais avait une "signification rp" puisque concernant ton personnage et non pas toi même joueur, et comme je voulais répondre à l'argument que tu avançais, et comme je voulais rester dans les regles du forum rp (contrairement a maintenant :/) je t'ai répondu en rp, tu as compris, preuve que ce n'est pas absurde.
Hop : )
Retired
shaula

Post by shaula »

[Hrp] Editer (les attaque personnelleon pas leur place ici) [/Hrp]

[Edit de Choule = n'a plus lieu d'être]
-------------------------------------------------------------------------
Shaula
Copine avec aucun Guide
Last edited by choule on Tue Aug 16, 2005 11:05 am, edited 1 time in total.
suenzi

Post by suenzi »

[Edit de Choule pour attaque perso]

Amatsu entendait de plus en plus parler de cette histoire. Une déclaration de guerre à la veille d'un grand conflit... Contre l'ombre des kamis qui plus est... Il souriait.

Et bien, quel ridicule de la situation... D'un pas léger, il alla récolter quelques informations sur l'affaire.
Last edited by choule on Tue Aug 16, 2005 11:04 am, edited 1 time in total.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
suenzi

Post by suenzi »

EDIT : Pardon pour le texte, je l'édite pour que vous continuiez votre rp. J'aurai aimé y participé mais les derniers posts de certains mon dégouté... Tant pis...

Bon jeu à tous
Last edited by suenzi on Sat Aug 06, 2005 9:38 am, edited 1 time in total.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
nanaruto

Post by nanaruto »

[HRP]

Arf, je voudrait pas avoir l'air d'un donneur de leçons mais pouvez vous s'il vous plait editer ces reponses qui sont des agressions personnelles entre joeurs, je vous remercie tout deux de participer de maniere RP, mais evitez de produire la fermeture de ce topic important pour nous

Merci d'avance de votre comprehension :)

[/HRP ]
Locked

Return to “Roleplaying”