Petite précision me concernant...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aphis

Re: Petite précision me concernant...

Post by aphis »

MMORPG veut à mon avis signifier que c'est un jeu ou l'on rencontre les autes joueurs et de surcroit pas un jeu ou l'on joue du boulot en 16 couleurs comme je ne sais sur quoi comme machine obsolète (merci pour les devs d'avoir crée un aussi beau jeux pour jouer comme ça...) pour son petit plaisir personnel d'être en mesure à un moment ou TU l'auras décidé de discuter avec l'autre et proposer d mps ou un craft provenant d primes donc si t pas la à 100% tu joues pas point barre ...
barnavon

Post by barnavon »

Mais en quoi sa façon de jouer vous gêne?

Ca vous empêche de jouer de votre côté? Il me semble que non.

Alors quoi? Vous pouvez pas vous empêcher de critiquer les honnêtes joueurs?

C'est dingue ça, maintenant il va falloir se justifier à chaque fois qu'on ne répond pas à quelqu'un qui nous dit "bonjour" ?

Ca vous est jamais arrivé d'être "afk" sans se mettre "absent" et que l'on vienne vous parler alors que vous n'êtes pas derrière votre PC?
Moi ça m'est arrivé plus d'une fois et j'ai eu "la chance" qu'on ne me traite pas de bot (il m'arrive souvent de ne pas parler en alentour et région lorsque je fore). Si un jour on me traite de bot je pense que je serais aussi énervée que Janta l'ai aujourd'hui.

C'est pas à vous de décider comment les autres doivent jouer. Si ça façon de jouer vous déplait et bien tant pis ne jouez pas à sa manière, mais fichez lui la paix par pitié et arrêtez de vous en prendre aux personnes qui ont
un temps de réponse un peu plus lente que les autres (ben quoi votre temps de réponse est le même quelle que soit l'heure de la journée/soirée? j'en doute).

C'est pas normal que tout le monde se surveille de cette manière et prenne tout le monde pour des bots quand ils répondent pas du tac au tac :(

Je trouve ça franchement nul de critiquer la façon de jouer des autres.

A + sur ou sous Atys
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
billie21

Post by billie21 »

aphis wrote:MMORPG veut à mon avis signifier que c'est un jeu ou l'on rencontre les autes joueurs et de surcroit pas un jeu ou l'on joue du boulot en 16 couleurs comme je ne sais sur quoi comme machine obsolète (merci pour les devs d'avoir crée un aussi beau jeux pour jouer comme ça...) pour son petit plaisir personnel d'être en mesure à un moment ou TU l'auras décidé de discuter avec l'autre et proposer d mps ou un craft provenant d primes donc si t pas la à 100% tu joues pas point barre ...
mais lol...

putain la mentalité ici commence a vraiment me faire peur...

relisez vous, des fois, et reflechissez a ce que vous avez ecrit.. prenez du recul.. des fois c'est effrayant d'intolérance..
janta

Post by janta »

aphis wrote:MMORPG veut à mon avis signifier que c'est un jeu ou l'on rencontre les autes joueurs et de surcroit pas un jeu ou l'on joue du boulot en 16 couleurs comme je ne sais sur quoi comme machine obsolète (merci pour les devs d'avoir crée un aussi beau jeux pour jouer comme ça...) pour son petit plaisir personnel d'être en mesure à un moment ou TU l'auras décidé de discuter avec l'autre et proposer d mps ou un craft provenant d primes donc si t pas la à 100% tu joues pas point barre ...

Merci ma petite Angia :)

Sinon pour ne pas te laisser dans ton ignorance aphis, je vais te repondre d'un point de vue purement technique: j'utilise un acces distant a ma machine donc al dégradation se fait a ce moment la, mais si tu etais devant mon pc tu verrais la souris bouger "toute seule" et un jeu en full color etc. donc laisse les dev en dehors de cela. Pour le reste, pas ton probleme je pense.
Retired
silicia

Post by silicia »

Voila les deux personnes c'était moi, et un ami, qui postera surement ici aussi je pense ;)

Si tu avais vraiment voulu t'expliquer tu aurais pu nous tell, plutot que de venir poster, je ne vois pas l'intéret d'en faire profiter tout le monde ? Nous somme de factions ennemis et nos guildes se tapent souvent dessus, donc qu'on ne s'attarde pas a cote de toi ca n'a rien de vraiment étonnant.

Nous n'avions pas l'intention de nous prendre la tete mais voila ce que j'ai vu :

A la recherche d'un spot de résines pas vide ou pas en conditions climatiques on décide d'aller un peu plus loin que d'habitude, dans une zone plus dangeureuse, donc moins fréquentée. En chemin on croise un foreur d'items, je trouve cela étrange comme maniere de monter son forage, mais on voyait clairement qu'il choisissait ces spots, ect.. Bref c'était aussi un ennemi, n'étant pas en zone pvp nous avons continuer d'avancer.

Apres plusieurs aggros on arrive enfin en zone safe, on fore un peu, le spot repasse en cc, grrr :p On décide d'aller un peu plus loin, la on tombe sur aghate qui fore des items, un peu étonnant alors que y a des spots bien plus safe et proche du tp. On la regarde un peu a distance (disons 5 petite min) on la voit enchainer les prospection/forage sans se soucier de ce qu'il y a cote (le spot étant safe ca se comprends) on s'approche, étant une ennemie j'essaye de la taquiner un peu, pas de réaction..
Elle continuait a enchainer les spots de maniere tjs identique. J'observe d'un peu plus pres, me collant a elle. Le spot choisi pr forer n'était ni le plus pres, et encore moins le plus remplis (spot a 13mps alors qu'un 23 était dispo juste a cote).

On commence donc a avoir des doutes, on décide de l'embetter un peu plus et on rempli la zone de spot, histoire que ce soit tres difficile de cibler un spot. Elle reprospecte et cible direct son spot, et continue de forer tranquillement. Puis au bout d'encore 5 bonnes minutes (nos spots avaient disparus) elle reviens ig, en essayant de parler (apparemment elle avait une touche coincé, le 'h' je crois). Elle explose et meurs.

Cela me fait rire et je me moque d'elle en disant que son bot n'était pas au point. Je peu comprendre que tu prennes cela comme une accusation. Cependant a part cela nous n'avons rien dit de plus et sommes partis (la résine était revenu :) )

Tu es ensuite resté dans la région, mais ou? ca je ne sais pas, surement sur un autre spot pour ne pas nous revoir, ca peu se comprendre.

Bref voila je comprends pas trop cette explication sur le forum off, certes on ne t'as pas écoutée en alentour, mais si tu avait tell nous aurions écoutés tes explications.
Se croiser c'était juste un hasard. La prochaine fois que tu veu nous expliquer qqch tell nous ig, ca me parait plus approprié, et ca te discréditeras moins aupres de la communauté.

Silicia
aphis

Post by aphis »

billie21 ...elle est ou ta reflexion à TOI et TES arguments c'est
ça qui me fait peur..
barnavon

Post by barnavon »

aphis wrote: si t pas la à 100% tu joues pas point barre ...
Non mais alors là ça atteint des sommet de connerie (désolée du mot mais j'en trouve pas d'autre là) :(

Qui te permet de dire ça?

D'où te permet tu de juger si une personne à le droit de jouer ou non?

PS : une tite signature j'aime bien savoir à qui je m'adresse aussi :)
foreuse à la dynamite
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Euh....

Je suis pas un pote de cette sale kamiste que peut etre Agathe.... :)

Après, qu'elle joue au boulot, devant sa télé, dans sa voiture, dans le train ou dans les chiottes, qu'est ce que ca peut faire ?

Elle fore dans des conditions de merde (pour faire le lien avec les chiottes cette expression :D ) bin chapeau et ca doit lui valoir des morts.

Apres, je comprends, je joue parfois aussi en etant semi afk ou en laissant mon perso sans pouvoir me mettre a l'abri,.. Bin on assume les morts et c'est tout.

Je comprends la maniere de jouer de *s'etouffe* Agathe.

Je comprends aussi ceux qui n'aiment pas les bots. Après, vous soupconnez qqun de bot ? -----> report aux gms et c'est leur taff....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
barnavon

Post by barnavon »

Tout a fait d'accord avec toi Bratakk :)

PS : tu parles toujours à ta pioche ? ;)
foreuse à la dynamite
bratakk

Post by bratakk »

barnavon wrote:Tout a fait d'accord avec toi Bratakk :)

PS : tu parles toujours à ta pioche ? ;)
Krigg !!!

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Ca va beaucoup mieux merci :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Locked

Return to “Général”