est ce normal ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
93bibi

Re: est ce normal ?

Post by 93bibi »

discom wrote:Les jeux sont mono threadé et cela n'apporte absolument rien d'avoir 2 cores...
tjrs 2 3 trucs derriere qui doivent pomper un peu ms c vrai que ca apporte quasiment rien, a part si on fait un seconde activite en meme tps
hachetes

Post by hachetes »

question béte?

as tu vérifié que les dma était bien activé ?
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
trencael

Post by trencael »

portor wrote:bon un aperçu de ma cfg de la station ou il y a ryzom !

Carte Mère K8N Diamond NForce 4 SLI 939 Pin, MS-7100-010
Processeur Athlon 64 FX-55
Disque dur WD Raptor, 74 Go, 10000 tpm, buffer 8 Mo, SATA x4
Carte Graphique Extreme AX850XT Platinum, 256 Mo, PCI-E, EAX850XTPE, Asus
Carte son Aureon 7.1 Universe
Alimentation pour boîtier, ATX, 600 W, antibruit, 2 ventilateurs
Carte réseau A02-SG64, PCI, RJ45, 10/100/1000 Mbps
Boîtier d'acquisition ConvertX PX-M402U, DivX, Plextor, PC
Carte tuner TV WinTV-PVR-350 modèle 992, PCI, Hauppauge!,
etc.... etc.....

et pourtant ca merde :( ((

bon vu que ca à l'air de venir de chez moi , vais m'en occuper ce soir !!

merci pour voss réponses , surtout celle qui encourage : bin moi j ai po de pb ca marche nikel ;) hein vilain berk (6)
ouarffffffff la config.
(doit-etre pete de tune la bourrine)p:
gohhan

Post by gohhan »

discom wrote:Les jeux sont mono threadé et cela n'apporte absolument rien d'avoir 2 cores...
(Dans le cas ou tu ne joues qu'a ryzom, lorsque tu joues bien sur)
Oui enfin avec Messenger, Skype, l'antivirus et tout le reste, c'est utile (a moins que tu ne boot sur Ryzom ;p )
bouncer1

Post by bouncer1 »

Un des cas qui peut augementer le ping est également l'activation de l'anti-aliasing avec des drivers "anciens". Un essai sans AA donnera tout de suite des réponses.

:-)
raiden55

Post by raiden55 »

perso avec mon athlon 2800, mon 1go de ram et ma radeon 9600pro j'ai aps trop de prob coté lag, par contre des temps de loadings longs, enfin bien moins que la bourrine quand meme m'enfin...
avec une barette de grillée et le retour en 512mo ca fait mal les chargements, mais apres etre dans la zone, les temps de tps ont pas torp bougés, c'ets le loading post tp qui fait mal, tres mal.
a noter que le cache que t'utilise me smeble bcp jouer sur les loading, je vois bien la différence quand j'ai ou pas un prog de p2p qui tourne.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
aegiss

Post by aegiss »

moi j'ai un pc de merde comparé au votre et j'ai entre 150 et 250 de ping (mon petit PC) connexion 8Mb/s (a 7616Kb/s & Upload a 800) je reste dans cette même fourchette même avec les 2 autre pc en utilisation :)

Je posséde un routeur Linksys WAG54G V1 :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
raiden55

Post by raiden55 »

ah vi oublié de parler du ping, je suis entre 200 et 500 si je me rappelle bien avec ma freebox
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Support technique”