heu pourquoi ca repop pu :(

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kotlette

Re: heu pourquoi ca repop pu :(

Post by kotlette »

euh non plus maintenant ... enfin normalement y'a plus besoin.... en plus il y a plusieurs "niveau de reboot" :)
silvius9

Post by silvius9 »

arbraz wrote:Tylos avait en son temps donné très sérieusement une réponse (sans doute pas à la question posée ici) très sérieuse , que je trouve toujours aussi idiote et aussi savoureuse :

"Il faut laisser à l'intelligence artificielle le temps de se replacer".
Idiote sans doute pour toi, moi j'y vois une logique appelée pompeusement "écosystème dynamique" qui fait que tant que les bestiaux ne se sont pas bouffés entre eux un minimum, les temps de repop (leur "régénération") ne sont pas stables. Sachant que tout laisse à croire que le calcul des "pertes" dans une population donnée est calculé sur une longue durée, pas immédiatement... (d'où certains "effets secondaires" de la suppression du reboot quotidien, l'IA pouvant enfin calculer sur plus de 24h, ce qui n'était pas le cas avant...)
arbraz

Post by arbraz »

silvius9 wrote:Idiote sans doute pour toi,............
Je me suis mal exprimé. La réponse de Tylos est loin d'être idiote. Elle m'avait simplement paru un peu laconique à l'époque, car manquant de l'explication que tu viens de nous donner.

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... s+replacer post #15
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
subutai

Post by subutai »

Bouig, Ora repop tous les 2-5 heures, faut etre patient et pas balancer des post comme ca -_-'

Chtiloup
tooms

Post by tooms »

subutai wrote:Bouig, Ora repop tous les 2-5 heures, faut etre patient et pas balancer des post comme ca -_-'

Chtiloup
lol !

alors sorry c'est ma faute j'en ai tué 1 hier que j'ai croisé par hasard :D
balzamon

Post by balzamon »

C'est un gros problème avec Bouyg', il capte pas...
Moi je dirais qu'il faut attendre, et laisser faire les choses pour que ca repop.

Sinon, je corrobore les dires de Thanys, les calculs sur une journée et sur 1 semaine, ca donne des résultats *très* différents, d'ou les changements actuels... au moins, ça évite le camping ;)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
folky

Post by folky »

Hier soir les spots de gibb dans le jardin fufu avaient vachement de mal à poper...
choule

Post by choule »

Bonjour,

Effectivement, cette réponse est correcte : (tout comme celle d'arbraz et de Thanys ;) )
kotlette wrote:Apres un reboot serveur les services gérant les différentes IA se resynchronisent.
La resynchronisation engendre un temps de "repop" plus long ... dans le pire des cas le "repop" est de nouveau normal au bout de 24h00

La réponse étant donnée, ce topic est un topic à flood, je le ferme.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”