heu pourquoi ca repop pu :(
Re: heu pourquoi ca repop pu :(
euh non plus maintenant ... enfin normalement y'a plus besoin.... en plus il y a plusieurs "niveau de reboot"
Idiote sans doute pour toi, moi j'y vois une logique appelée pompeusement "écosystème dynamique" qui fait que tant que les bestiaux ne se sont pas bouffés entre eux un minimum, les temps de repop (leur "régénération") ne sont pas stables. Sachant que tout laisse à croire que le calcul des "pertes" dans une population donnée est calculé sur une longue durée, pas immédiatement... (d'où certains "effets secondaires" de la suppression du reboot quotidien, l'IA pouvant enfin calculer sur plus de 24h, ce qui n'était pas le cas avant...)arbraz wrote:Tylos avait en son temps donné très sérieusement une réponse (sans doute pas à la question posée ici) très sérieuse , que je trouve toujours aussi idiote et aussi savoureuse :
"Il faut laisser à l'intelligence artificielle le temps de se replacer".
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Je me suis mal exprimé. La réponse de Tylos est loin d'être idiote. Elle m'avait simplement paru un peu laconique à l'époque, car manquant de l'explication que tu viens de nous donner.silvius9 wrote:Idiote sans doute pour toi,............
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... s+replacer post #15
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Bouig, Ora repop tous les 2-5 heures, faut etre patient et pas balancer des post comme ca -_-'
Chtiloup
Chtiloup
lol !subutai wrote:Bouig, Ora repop tous les 2-5 heures, faut etre patient et pas balancer des post comme ca -_-'
Chtiloup
alors sorry c'est ma faute j'en ai tué 1 hier que j'ai croisé par hasard
C'est un gros problème avec Bouyg', il capte pas...
Moi je dirais qu'il faut attendre, et laisser faire les choses pour que ca repop.
Sinon, je corrobore les dires de Thanys, les calculs sur une journée et sur 1 semaine, ca donne des résultats *très* différents, d'ou les changements actuels... au moins, ça évite le camping
Moi je dirais qu'il faut attendre, et laisser faire les choses pour que ca repop.
Sinon, je corrobore les dires de Thanys, les calculs sur une journée et sur 1 semaine, ca donne des résultats *très* différents, d'ou les changements actuels... au moins, ça évite le camping
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Hier soir les spots de gibb dans le jardin fufu avaient vachement de mal à poper...
Bonjour,
Effectivement, cette réponse est correcte : (tout comme celle d'arbraz et de Thanys )
La réponse étant donnée, ce topic est un topic à flood, je le ferme.
Effectivement, cette réponse est correcte : (tout comme celle d'arbraz et de Thanys )
kotlette wrote:Apres un reboot serveur les services gérant les différentes IA se resynchronisent.
La resynchronisation engendre un temps de "repop" plus long ... dans le pire des cas le "repop" est de nouveau normal au bout de 24h00
La réponse étant donnée, ce topic est un topic à flood, je le ferme.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France