U.F.C.N.

Moderator: Chroniques d'Atys

moiamie

Re: U.F.C.N.

Post by moiamie »

saron1 wrote:[edit] Bratakk [/edit]

Il est facile de detourner les propos d'un personne, je n'ai jamais demandé a être payé pour venir relever un foreur. Je fais en outre parti des personnes qui chassent regulierement les nommées a l'appel de foreur. Mais quand je vois , gisant sur le sol, ces carcasse inertes en decomposition, cela ne me donne pas envie d'aider ou de respecter ceux qui font cela.

respectueusement
Un idiot :)

Si les nommés sont tués par d'autres mob, ils ne peuvent pas être lootés et restent TRES longtemps au sol... bien plus longtemps que lorsqu'ils ne sont pas lootés par les foreurs/chasseurs.
Donc faut pas toujours mettre les non-lootés sur le dos des foreurs non plus :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
ceolima

Post by ceolima »

moiamie wrote:Si les nommés sont tués par d'autres mob, ils ne peuvent pas être lootés et restent TRES longtemps au sol... bien plus longtemps que lorsqu'ils ne sont pas lootés par les foreurs/chasseurs.
Donc faut pas toujours mettre les non-lootés sur le dos des foreurs non plus :p

Oui c'est vrai , mais quand meme ça doit pas arrivé tres souvent si ?
Enfin personnellement j'ai rarement vu wyac , mon nommé préféré : " viens faire la lechouille a tati Astride , non wyac , sans les dents j'ai dit!!" se faire demonter par un bolobi ou un arma , vous si Amie ?

Astride
saron1

Post by saron1 »

[hrp]
Je note juste que lorsque vous etes en jeu c'est bisounours et demande de rez.
Certains nommés meurent c'est le cas de sadichi notament, mais celui la c'est la faune qui nous empeche de le loot ou de le chasser.
Maintenant vous voulez que les guerriers vous aident en étant present lorsque la menace est presente et apres vous semblez ne pas vous en soucier hormis pour les demandes de rez.
Et lorsque l'on fait une simple remarque sur le fait de looter.... c'est la communauté de foreur entiere qui s'insurge.
Alors ne vous plaignez pas si a un moment donné les chasseur viennent exercer leurs activitées sur les lieux de forage avec les risques que cela comporte...... [/hrp]
anubiros

Post by anubiros »

ceolima wrote:Oui c'est vrai , mais quand meme ça doit pas arrivé tres souvent si ?
Enfin personnellement j'ai rarement vu wyac , mon nommé préféré : " viens faire la lechouille a tati Astride , non wyac , sans les dents j'ai dit!!" se faire demonter par un bolobi ou un arma , vous si Amie ?

Astride
euh concernant le fait que Wyac ne se fera pas demonter comme tu dis par un bolobi, je ne suis pas tout a fait d'accord. Il suffit de voir deja comment un petit torbak va se faire aligner pas un petit bolobi, pour se rendre compte que, sur une confrontation entre Wyac et Lobbin ( nommé bolobi du marais ), ben je ne donne pas cher de la peau de Wyac ( ou alors ca se joue a vraiment pas grand choses :p )

________
Sylv.
ceolima

Post by ceolima »

anubiros wrote:euh concernant le fait que Wyac ne se fera pas demonter comme tu dis par un bolobi, je ne suis pas tout a fait d'accord. Il suffit de voir deja comment un petit torbak va se faire aligner pas un petit bolobi, pour se rendre compte que, sur une confrontation entre Wyac et Lobbin ( nommé bolobi du marais ), ben je ne donne pas cher de la peau de Wyac ( ou alors ca se joue a vraiment pas grand choses :p )

________
Sylv.
roooh prendriez vous wyac pour un demeurer !! enfin wyac ne s'attaque pas a lobbin si ? En tout cas moi je ne l'ai jamais vu faire ça . En tout cas si tel est la cas en effet le match doit etre serrer.

Astride
moiamie

Post by moiamie »

En tout cas zatchel et Muncham se font régulièrment dégommer par des mobs...
pour Wyac je ne sais pas...
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
billie21

[hrp]

Post by billie21 »

Vous oubliez les tributs

quelqu'un a t il deja vu Blacosis ailleurs qu'étalé au pieds des Percécorces, depuis le patch? ou Gullie vivant loin des Chasseurs de Frahars? :p
Last edited by billie21 on Wed Jul 27, 2005 6:05 pm, edited 1 time in total.
bratakk

Post by bratakk »

saron1 wrote:[hrp]
Je note juste que lorsque vous etes en jeu c'est bisounours et demande de rez.
Certains nommés meurent c'est le cas de sadichi notament, mais celui la c'est la faune qui nous empeche de le loot ou de le chasser.
Maintenant vous voulez que les guerriers vous aident en étant present lorsque la menace est presente et apres vous semblez ne pas vous en soucier hormis pour les demandes de rez.
Et lorsque l'on fait une simple remarque sur le fait de looter.... c'est la communauté de foreur entiere qui s'insurge.
Alors ne vous plaignez pas si a un moment donné les chasseur viennent exercer leurs activitées sur les lieux de forage avec les risques que cela comporte...... [/hrp]
/hrp

Si tu veux faire un post revendicatif,vas y, mais ailleurs.
Ce post n'est pas du tout pour avoir une aide de la part de toi pour tuer des nommés. Maintenant tes menaces du genre :"Alors ne vous plaignez pas si a un moment donné les chasseur viennent exercer leurs activitées sur les lieux de forage avec les risques que cela comporte......", je te prierais de les garder pour toi ou de te les mettre ou tu veux.

Maintenant que cela ne te plaise pas qu'on loot ou pas, que tu n'ai pas vu le clin dio'eil de celui qui a parlé d'interdire de looter, c'est ton probleme. En attendant, restes caché derriere ton anonymat, mais c'est ici un post rp alors ca me saoule ce hrp auquel je participe connement.

D'ailleurs, je send un gm pour qu'il soit fermé ce post qui ne voulait etre qu'une annonce rp amusante sur un truc qui m'amusait, et non pas un debat sur le loot ou pas des nommés.

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
saron1

Post by saron1 »

[hrp]
Relis mon propos, il demandait juste a looter SVP....
Ce n'est pas moi qui ai lancé l'aggression... mais bien certain qui se sont sentis agressé....
Donc oui desolé que des personnes y ai reagis ainsi
Pour le reste de mes propos ca ne vise pas le troll, juste un reponse a votre annonce au meme titre que Lilith.
Sujet clos
[/hrp]
demence

Post by demence »

woow on se calme... ;)

si j'ai bien compris, les chasseurs reproche au foreurs de pas loter le nommé....

je vois pas ou est le probleme. si y a un groupe qui chasse le nommé, il le tue et le loot, si y en a pas, les foreurs le tue et le loot pas, mais ca pose pas de probleme, vu que personne etait en train de le chasser :D

et ca m'etonnerais que les foreurs se jetent sur les nommés des qu'ils pop.. :p

-/re pooooooop
-*interomp sont action, se jete sur ca hache*
-*lance un tp pour se raprocher du groupe de foreur, lance vitesse et enchaine les aura pour rejoindre le groupe*
-*se jete sur ses gant (et renverse tout son sac de mp par terre en passant :D )*

*paf, bang, being*
-le nommé est mort, on a reussi a griller les chasseur, retournons forer !

:D
Locked

Return to “Roleplaying”