Moi, ce que je vois ce sont des propositions dur à mettre en place par les devellopeurs ou alors decevantes comme le fait de changer les stats de l'armure.
Pour avoir participer à un nombre important de chasse à Aen je suis en bonne position pour donner mon avis, je me demande si tout ceux qui on fait des propositions on déjà participer à une telle chasse.
Mon avis: effectivement c'est trop facil et ca repop trop vite. Effectivement on peut l'avoir a pas beaucoup. Mais si il faut être 30 pour une armure au moment du partage ca se complique, donc soyez indulgent.
Je pense que pour les devs faire looter Aen après avoir butter un pourcentage de la garde reste trop dur alors que des idées simples comme ajouter des magiciens ou une tour (enfin des unités en plus pour faire simple) ca pourrait être de l'ordre du faisable.
Il y a aussi la possibilité que des gardes magiciens ou tireurs puissent attaquer les healeurs.
Ou alors un truc tout con, juste la rendre invulnérable à l'agacement ou qu'elle ne s'éloigne pas de plus de 200m.
Avec des idées simples à mettre en place comme ca, on peut arriver à nous obliger à trouver une autre tactique. Car même si j'ai participé à beaucoup de ces dernières chasses je me rends compte que c'est trop facil, même si ce n'est pas de l'exploite de bug.
Pour conclure, je me rends compte que nous avons peut être abusé sur la chasse à Aen ces derniers temps, mais pour en avoir parler avec pas mal de mes camarades nous ne sommes pas contre un durcicement de cet exercice au contraire, à vous de trouver le moyen de nous faire changer de tactique tout en ne changeant pas totalement son comportement (pas de comportement de patrouilleur comme les nommés je vous en supplie).
PS: Les LF si vous allez chasser Aen dites le nous, on aimerait bien regarder votre tactique "non-exploit"
Ryugan.