Recherche de matériel de forage

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

laurent0

Re: Recherche de matériel de forage

Post by laurent0 »

Quand je dis "passer une soirée entière" sur la source, c'est pour arriver à comprendre ce que sont les conditions climatiques. Rassure-toi, je ne pense pas qu'il y aie un seul joueur qui apprécie de passer 3 h à attendre que la source pope. Quand je fais ça, c'est que je viens de décuvrir une nouvelle source d'excellent et je veux savoir ce que c'est.

L'autre nuit, j'en trouve une ds le marais, dispo la nuit. Première nuit, pas dispo, deuxième nuit, pas dispo. Je me deco et je réessaye le lendemain, pas dispo sauf 30 secondes vers la fin de la nuit. J'ai vu ce que c'était, de la Fung, matière qui ne m'intéresse pas. je ne reviendrai pas forer là sauf si on m'en commande.

Mon conseil est juste là pour t'expliquer comment moi j'ai compris, en tout cas je pense avoir compris, ce qu'étaient les conditions climatiques. La plus part des sources ne demande pas une telle patience pour arriver à les exploiter.
Après, si tu veux plus de précisions sur ce que je pense avoir compris des conditions, tell moi sur le klients ou en jeu et je te le dirai.
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
janta

Post by janta »

Merci de cette proposition mais par fierté je veux comprendre seul :)
Ce que je regrette juste c'est que le forage ne soit pas une science exacte - fut elle compliquée - et que pour augmenter la difficulté artificiellement justement, on introduise de l'imprécision dans les messages voire une part de hasard.
Mais peut etre que je suis a coté de la plaque total donc qui vivra verra.

PS: je scrute aussi le ciel et les astres selon le conseil d'un ami... Enfin ceci dit dans les primes...
Retired
aphaia

Post by aphaia »

Y a parfois des bug (il me semble) sur le message informatif quand à l'état de la source (en Prime) ...

Prospection : conditions climatiques
Prospection : pas de matière dans le zone (Oo)
Prospection : pas de matière dans la zone (Oo)

*avance de 2 pas*
Prospection : source vide
...

Prospection -> pop -> forage

*avance de 5 mètres*

Voila des exemple sur 2 sources distinctes de messages qui me semblent erronés.
Encore, quand on pexe, ce n'est pas trop gênant, mais le premier message m'est apparu alors que j'attendanis du suprême dans une zone plus que mal famée (TA) depuis près d'une heure. Autant dire qu'on s'en passerait bien dans ces cas là ...
Post Reply

Return to “Bazar”