[Retours][Devs] Rites incomplets
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Devs] Rites incomplets
Argh, adieu les taches accomplies mais au moins on y verra plus clair
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Je suis bien d'accord, avec un bon scénario, ce serait nickel.framilli wrote:Oui, le savoir ca se merite mais a mon avis pas grace a une recherche systematique qui consiste a faire toutes les missions de tous les PNJ que l'on croise ==> Aucun interet (et aucune justifications RP)
Le merite doit venir des pre-requis, des taches en elles-memes et du rite en lui-meme
......
Faut quand même pas nous prendre pour des gogolszakounet wrote: Le système actuel ne fonctionne pas correctement et je trouve que c'est une excellente chose qu'ils le désactivent. Cela aurait dû être fait depuis bien longtemps pour ne pas embrouiller les joueurs et leur faire comprendre le système de rite de travers.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
- Xavier Antoviaque
Il s'agissait bien de la suppression pure et simple des rites buggés, occasionnant la perte des tâches déjà accomplies; une solution intermédiaire (désactivation des rites tout en conservant vos tâches accomplies) demanderait trop de temps de développement au regard des priorités actuelles.
Vos retours montrent que vous ne souhaitez pas cette modification; en conséquence, nous la retirerons des éléments en test, et nous ne l'appliquerons pas sur la version live lors du prochain patch.
Merci pour vos commentaires!
--
Xavier.
Vos retours montrent que vous ne souhaitez pas cette modification; en conséquence, nous la retirerons des éléments en test, et nous ne l'appliquerons pas sur la version live lors du prochain patch.
Merci pour vos commentaires!
--
Xavier.
La question est donc maintenant:Xavier Antoviaque wrote:Il s'agissait bien de la suppression pure et simple des rites buggés, occasionnant la perte des tâches déjà accomplies; une solution intermédiaire (désactivation des rites tout en conservant vos tâches accomplies) demanderait trop de temps de développement au regard des priorités actuelles.
Pour l'implementation des prochains rites, serez-vous quand même obligé de faire cette modification ?
* Car si la réponse est oui, autant les virés des maintenants. Qu'on les perdent aujourd'hui ou dans 1 mois ca change rien.
* Si la réponse est non, alors laisser les en live, il ne gene personne.
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
C'est en partie contenu dans la réponse de Xavier: "...demanderait trop de temps au développement au vu des priorité actuelles..." Donc c'est bien faisable en gardant les pages ouvertes mais avec un peu plus de travail de la part des dev.karouko wrote:La question est donc maintenant:
Pour l'implementation des prochains rites, serez-vous quand même obligé de faire cette modification ?
* Car si la réponse est oui, autant les virés des maintenants. Qu'on les perdent aujourd'hui ou dans 1 mois ca change rien.
* Si la réponse est non, alors laisser les en live, il ne gene personne.
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Dommage, il y avais quand meme quelques voix pour. Le principe de 'je trouve un rite, je sais que je peut le finir' est beaucoup plus motivant pour les nouveaux joueurs.Xavier Antoviaque wrote:Vos retours montrent que vous ne souhaitez pas cette modification; en conséquence, nous la retirerons des éléments en test, et nous ne l'appliquerons pas sur la version live lors du prochain patch.
Mwha, Brothers of Coriolis
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
Ca ca mérite bien un bon gros MERCIXavier Antoviaque wrote:Vos retours montrent que vous ne souhaitez pas cette modification; en conséquence, nous la retirerons des éléments en test, et nous ne l'appliquerons pas sur la version live lors du prochain patch.
des gens qui nous parlent c'est bien, et des gens qui nous répondent c'est le top.
*prie pour que cela soit comme ca plus souvent*
Retired
"un peu de travail" n'est pas égal à "trop de temps de développement".
En clair : puisque vous nous em... avec vos souhaits (je n'ose pas dire : exigences) - dans le langage pseudo-diplomatique de Xavier A., c'est "vos retours montrent que vous ne souhaitez pas cette modification" - , c'est statu quo, et on verra plus tard.
Il aussi dit clairement que les rites ne sont plus dans les priorités actuelles.
C'est aussi une manière de faire dire aux joueurs : c'est vous qui l'avez voulu, pas nous, c'est DONC bien de votre faute si ça prend du retard (et c'est autant de gagné pour nous ...).
Dont acte ...
[Edit] Janta, t'es malade ? tu ne sais plus lire ? Nous avons une réponse, c'est bien, mais je pense que c'est une réponse qui fait assez peu de cas de l'encyclopédie présentée comme un des moteurs du jeu, et qui en outre est très ambiguë.
En clair : puisque vous nous em... avec vos souhaits (je n'ose pas dire : exigences) - dans le langage pseudo-diplomatique de Xavier A., c'est "vos retours montrent que vous ne souhaitez pas cette modification" - , c'est statu quo, et on verra plus tard.
Il aussi dit clairement que les rites ne sont plus dans les priorités actuelles.
C'est aussi une manière de faire dire aux joueurs : c'est vous qui l'avez voulu, pas nous, c'est DONC bien de votre faute si ça prend du retard (et c'est autant de gagné pour nous ...).
Dont acte ...
[Edit] Janta, t'es malade ? tu ne sais plus lire ? Nous avons une réponse, c'est bien, mais je pense que c'est une réponse qui fait assez peu de cas de l'encyclopédie présentée comme un des moteurs du jeu, et qui en outre est très ambiguë.
Je ne suis pas certaine que la désactivation des rites tout en conservant les tâches accomplies nécessite "un peu de travail"... Après tout, on ne sait pas comment ces rites et leurs tâches associées sont enregistrés dans les bases de données et liés aux nombreux personnages. Les développeurs sont en meilleure position que nous pour juger de ça
Les développeurs peuvent très bien laisser de côté les rites buggés pour travailler plus précisément les rites non buggés et non achevés, ça ne retire pas pour autant l'ensemble du projet de l'encyclopédie de leurs priorités...
Euh... Où dit-il donc cela ?arbraz wrote:Il aussi dit clairement que les rites ne sont plus dans les priorités actuelles.
Les développeurs peuvent très bien laisser de côté les rites buggés pour travailler plus précisément les rites non buggés et non achevés, ça ne retire pas pour autant l'ensemble du projet de l'encyclopédie de leurs priorités...
Comme ça :dalyko wrote:Euh... Où dit-il donc cela ?
"demanderait trop de temps de développement au regard des priorités actuelles."
Sachant que ça concerne au moins 28 rites sur le peu implémentés depuis janvier....