Tournoi PvP pour pro karavan

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fabfab

Re: Tournoi PvP pour pro karavan

Post by fabfab »

Les Jardins d'Atys seront surement présents avec une ou plusieurs équipes (en fonction des présences...vacances obligent ! ;) ) .
Ssamoht - Jardins d'Atys
paaaf

Post by paaaf »

Pour l'équipement: pas de limite à priori il ne s'agit pas de duels et il s'agit surtout du sens de l'organisation. Je ne pense vraiment pas que les qq pts gagnés par un équipement particulier fassent une grand différence. Puis surtout on est là pour s'amuser !

Pareil pour les auras: elles ne donnent qu'un avantage assez limité quand il s'agit d'un 6v6 ou 7v7. Et je le repete encore une fois le but est de s'amuser avec les moyens de bord. Je n'ai aucun doute qu'un equipe de 4 lvl 250 terrasera 7 lvl 150, mais c'est le fun qui compte et j'espère qu'il y aura assez d'équipes faibles pour qu'elles puissent s'affronter entre elles.

Pour le neutre: je laisse ça à la conscience des joueurs :)

Pour le nombre d'équipe: je pense que l'optimum ça sera 8 equipes: 2 groupes de 4. Mais on peut aller jusqu'à 16, et peut etre une organisation en deux soirs.

Pour l'instant il y a 4 equipes (minimum) donc: Mages de Cryton, Lames d'Aeden, Cabale et Jardin d'Atys?
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
fabfab

Post by fabfab »

boubavic wrote:un autre probleme c'est l'utilisation des boucliers/aura en tout genre. Est ce que ce sera permis ? Si oui est ce que ca ne va pas poser des problemes de recharge ?
Justement ça peut pimenter un peu le tournoi...autoriser les auras mais ne pas tenir compte des temps de recharge :D .
Ssamoht - Jardins d'Atys
cinven

Post by cinven »

heu on peut se déguiser en prokara pour l'occasion ??

Pas simpa d'écarter les prokamis on doit être trop bien organiser pour vous.

*sort sont armure matis intégrale pour se cacher dedans* je serai présente :)
boubavic

Post by boubavic »

fabfab wrote:Justement ça peut pimenter un peu le tournoi...autoriser les auras mais ne pas tenir compte des temps de recharge :D .
tout dependra en fait de l'organisation... si les matchs s'enchainent assez vite (et suivant le nombre de participant), les auras n'auront pas le temps de se recharger.

Je pense ensuite que limiter a une epuipe par guilde sera plus simple...

Autre chose, comment se derouleront les matchs ? 1 manche seche ? meilleur des 3 manches ? Comme se feront les calculs des points defaite,nul,victoire ? Bref des petits details a mettre en place ;)
anemhedd

Post by anemhedd »

paaaf wrote:Je n'ai aucun doute qu'un equipe de 4 lvl 250 terrasera 7 lvl 150, mais c'est le fun qui compte et j'espère qu'il y aura assez d'équipes faibles pour qu'elles puissent s'affronter entre elles.
Chipotons un coup : 7*150 euh, sors sa calulette, tappe fois le calcul ha bah non ca rentre pas dans le quota de lvls ca... (1050) :p

euh j'ai le droit de partiper en neutre :D

et pour les 7 lvls 150 contre 4 lvls 250 je suis pas certain qu'il y ait tant de différence que ca. Ca sera surement un combat long et périlleux.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
boubavic

Post by boubavic »

anemhedd wrote: euh j'ai le droit de partiper en neutre :D
Neutre ... et moi je suis fyros aussi c'est ca ? ;)

Non mais ... je serai pour une "validation" des equipes avant de les intégrés aux tournois...car si c'etait reellement uniquement pour le fun on ferait un tournoi qq soit la faction non ? ;)

Bref un mini comité qui decide si telle ou telle equipe rempli les conditions pour participer au tournoi ;)
paaaf

Post by paaaf »

anemhedd wrote:Chipotons un coup : 7*150 euh, sors sa calulette, tappe fois le calcul ha bah non ca rentre pas dans le quota de lvls ca... (1050) :p
Oui tu chipote :) tu voulais peut être que je dise 7 lvl 142?
Disons que le match sera un peu plus serré que si le nombre était égal, mais c'est le but qd meme :) .
Sinon désolé les Pro Kami, vous n'avez qu'à faire la même chose entre vous :D .

Pyrate je peux te compter parmis le comité d'organisation? à ce moment là tu peux me contacter sur notre forum.

Pour les manches, je pense qu'au premier tour on peut faire ça en une seule manche pour que ça ne dure pas une eternité. Après en 2 manches gagnantes pour que les matchs soient plus serrés :) .
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
cinven

Post by cinven »

Alors les prokamis etan exclus d'office je propose un rassemblent de prokami dans l'arene matis ce jour la :)

On viendra pimenter le tournoi :) bonne idée oO ?? zone pvp donc on y fait aussi ce que l'on veut.

Pour eviter ce genre de dérapage essayer de revoir qui peut participer.
hachetes

Post by hachetes »

cinven wrote:Alors les prokamis etan exclus d'office je propose un rassemblent de prokami dans l'arene matis ce jour la :)

On viendra pimenter le tournoi :) bonne idée oO ?? zone pvp donc on y fait aussi ce que l'on veut.

Pour eviter ce genre de dérapage essayer de revoir qui peut participer.
Oo

c est quoi ce chantage a 2 dappers ????
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Post Reply

Return to “Général”