Sujet deja debattu y a pas longtemps: de + en plus de stockage au PNJ et de moins en moins de commerce...
Bref, plus que du stockage ou des merdes invendables.
stockage de mp chez le pnj ; oui mais ;)
Re: stockage de mp chez le pnj ; oui mais ;)
le probleme c que les devs comme les gm l'on deja di le stockage n'est aps interdit mais ils contaient surement sur plus de maturitée de la part des joueurs je pense..... a méditer
autorisé mais cé lourd :/
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Encore désolédaerel wrote:Je stocke personnellement... mais à 100% de bénéfices seulement... donc super rentable... il n'y a qu'à voir mes pleurs quand mes munitions se vendent... le moment où le Luth il se dit : faut que je retourne forer... soupir...
mais là en étant casual je prend pas le temps de forer en meme temps t'es pas perdant
oups... sorry j'oubliait que le dapper à pas de valeur
Une limite au prix de vente pour les MPs ça ne serait pas la solution ?
Ah si, le dapper a une valuer pour moi :tooms wrote:Encore désolé
mais là en étant casual je prend pas le temps de forer en meme temps t'es pas perdant
oups... sorry j'oubliait que le dapper à pas de valeur
Une limite au prix de vente pour les MPs ça ne serait pas la solution ?
-acheter mes bijoux.
- acheter des mps.
- acheter des tps et des baisers de Jena.
- acheter mes armures moyennes beiges avec bonus parade.
- acheter mes armures légères avec shorts !
- acheter des cadeaux pour Paera
Au fait, quand redeviens-tu un hardcore gamer ou un régulier, tu me manques
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
En effet je ne fais d'ailleurs pas ce post pour que le debat soit relancer , puisque apparement ça n'a rien donner mais juste pour rappeller a certain que lorsque je vais a natae ( je continu avec mon exemple) et que je vais voir dame varo elle se presente a moi en tant que : "MARCHANDE DE MATIERE PREMIERE"billie21 wrote:Sujet deja debattu y a pas longtemps: de + en plus de stockage au PNJ et de moins en moins de commerce...
Bref, plus que du stockage ou des merdes invendables.
voila j'aimerais juste qu'elle le reste ou alors qu'on change son en-tete et qu'elle devienne une "STOCKEUSE DE MATIERE PREMIERE"
Enfin voila , a bon entendeur...
je m'edit pour rajouter ceci:
Et puis on est pas obliger de demander toujours de l'assistance a Nevrax ou au GM, on est tous assez murs et intelligent pour faire en sorte que cette situation cesse , suffit d'arreter de penser a son petit confort personnel et se dire que dame varo si on lui donne pas de quoi vendre et ben elle va mourrir de faim et ses enfants aussi
Alors stocker si vous voulez apres tout dame Varo est bien gentille de l'accepter mais en echange soyez lui en reconnaissant et laissez lui de quoi gagner sa vie
Astride
En gros tu demande aux gens qui stocke de mettre aussi des trucs en vente a coté de ca?ceolima wrote:En effet je ne fais d'ailleurs pas ce post pour que le debat soit relancer , puisque apparement ça n'a rien donner mais juste pour rappeller a certain que lorsque je vais a natae ( je continu avec mon exemple) et que je vais voir dame varo elle se presente a moi en tant que : "MARCHANDE DE MATIERE PREMIERE"
voila j'aimerais juste qu'elle le reste ou alors qu'on change son en-tete et qu'elle devienne une "STOCKEUSE DE MATIERE PREMIERE"
Enfin voila , a bon entendeur...
je m'edit pour rajouter ceci:
Et puis on est pas obliger de demander toujours de l'assistance a Nevrax ou au GM, on est tous assez murs et intelligent pour faire en sorte que cette situation cesse , suffit d'arreter de penser a son petit confort personnel et se dire que dame varo si on lui donne pas de quoi vendre et ben elle va mourrir de faim et ses enfants aussi
Alors stocker si vous voulez apres tout dame Varo est bien gentille de l'accepter mais en echange soyez lui en reconnaissant et laissez lui de quoi gagner sa vie
Astride
billie21 wrote:En gros tu demande aux gens qui stocke de mettre aussi des trucs en vente a coté de ca?
Oui ça serait peut etre un debut de solution , peut etre pas la solution parfaite je le conçois mais ça permettrais de pouvoir commercer un tant soi peu.
( Au fait si vous etes marchand et que votre commerce marche pas ? Soit vous fermer la boutique , soit vous changez d'endroit , alors quand est ce les pnj pourront faire ça? enfin c'est pas demain la veille je sais )
Astride
Eh oui !
ON a ralé ralé ralé... et pis yen a qui etaient bien d'accord avec nous (les GM...) et le stockage etait considéré comme de l'exploit... Yavait meme eu une rumeur comme quoi un beau matin il y allait avoir un petit "nettoyage de printemps" de tous les items "mis en vente un peu trop cher" (comprendre: stockés)
Mais au lieu de ça a quoi on a eu droit ? A un splendide triple boucle piqué baissage de pantalon de nevrax disant en substance "allez y ******* nous"
Pourquoi ? Sans doute parceque trop de flottement faisait pas serieux dans cette situation (pourtant je pensais qu'ils n'etaient plus à ca pres...) Donc allez hop communiqué de presse sur cette situation inadmissible: "ok ok guys vous pouvez stocker au pnj mais allez soyez cool hein, vous abuserez pas... promis ?"
oui oui... et la marmotte...
Enfin bon perso j'ai compris surtout que c'etait pas dans les priorités du moment de re-designer un systeme qui a la base a été mal pensé, et plutot que de modifier ce systeme il couterait moins cher de modifier la loi...
Mais la situation actuelle est vraiment pourrie de chez pourrie, il n'y a RIEN (je pese mes mots) en vendre au PNJ de MP. Apres il y a les gens comme moi, tres rares (desolé pour le nombrilisme la...) qui par bonne volonté, mettent des mp en vente a pris correct: comprenez 200% pour du choix, 300% pour de l'excellent et 500% pour du supreme.... En soirée les mp restent pas 1h.
Bref le systeme est vraiment gangrenné je pense qu'a la limite c'etait mieux sans les PNJ, au moins il y avait de la dynamique et beaucoup d'echanges. La on tourne en circuit fermé intra guilde. Les mp c'est pour la guilde, je craft pour ma guilde etc etc Bref je suis autant degouté que certains lorsque pour faire plaisir a un petit noob fraichement debarqué je cherche quelques resines basse ql de choix pour lui faire une petite armure.. bein meme ca, ya pas.
*toujours degouté par la situation actuelle*
ON a ralé ralé ralé... et pis yen a qui etaient bien d'accord avec nous (les GM...) et le stockage etait considéré comme de l'exploit... Yavait meme eu une rumeur comme quoi un beau matin il y allait avoir un petit "nettoyage de printemps" de tous les items "mis en vente un peu trop cher" (comprendre: stockés)
Mais au lieu de ça a quoi on a eu droit ? A un splendide triple boucle piqué baissage de pantalon de nevrax disant en substance "allez y ******* nous"
Pourquoi ? Sans doute parceque trop de flottement faisait pas serieux dans cette situation (pourtant je pensais qu'ils n'etaient plus à ca pres...) Donc allez hop communiqué de presse sur cette situation inadmissible: "ok ok guys vous pouvez stocker au pnj mais allez soyez cool hein, vous abuserez pas... promis ?"
Enfin bon perso j'ai compris surtout que c'etait pas dans les priorités du moment de re-designer un systeme qui a la base a été mal pensé, et plutot que de modifier ce systeme il couterait moins cher de modifier la loi...
Mais la situation actuelle est vraiment pourrie de chez pourrie, il n'y a RIEN (je pese mes mots) en vendre au PNJ de MP. Apres il y a les gens comme moi, tres rares (desolé pour le nombrilisme la...) qui par bonne volonté, mettent des mp en vente a pris correct: comprenez 200% pour du choix, 300% pour de l'excellent et 500% pour du supreme.... En soirée les mp restent pas 1h.
Bref le systeme est vraiment gangrenné je pense qu'a la limite c'etait mieux sans les PNJ, au moins il y avait de la dynamique et beaucoup d'echanges. La on tourne en circuit fermé intra guilde. Les mp c'est pour la guilde, je craft pour ma guilde etc etc Bref je suis autant degouté que certains lorsque pour faire plaisir a un petit noob fraichement debarqué je cherche quelques resines basse ql de choix pour lui faire une petite armure.. bein meme ca, ya pas.
Retired
janta wrote:Eh oui !
Toutes mes mps excellentes et de choix sont à 100% seulement... et ça aprt pas mal vite...
J'hésite souvent à stocker pour am guilde ou mettre en vente... le débat d'aujourd'hui confirme ce que je vais faire...
Ce soir, je risque de submerger Avendale avec 500-800 mps excellentes à moins de 3500 dappers l'unité Ce que je fais déjà...
j'aime les dappers... des gens disent qu'ils en ont trop... je sais pas comment ils ofnt (pas la peine de m'expliquer... je m'en fiche, j'aime ma situation) ???
Donc, ce soir, tous à Avendale
Même si je rpéférerai les vendre de main à main en rp...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,