Une autre petite précision, comme il a été dit plus haut, le but est de s'amuser, donc vous avez le droit de balancer des textes rp bien chiant, mais vous êtes pas obligés hein , et pas la peine non plus de se sentir obliger de sortir des mots qui ont au minimum 8 syllabes (parceque déjà jouer avec le dico, c'est moins drole, et en plus les phrases veulent souvent rien dire ;P)
Voilou
Guide du rpiste
Re: Guide du rpiste
Ton petit guide est bien fait mais la il nous apprend simplement comment creer un personnage et une histoire coherente , mais dans la pratique , oui parce que bientot pour faire du rp , va nous falloir sous les yeux en permanence :
"les lois qui regissent le rp"
Oui parce par exemple: pour les gens qui ne savent pas , pas de rp en cc region !!!! ben ma foi quoi c'est vrai , moi quand j'arrive quelque part et que je salue les gens et que je leur demande comment ils vont , il est evident que je ne fais pas de rp , et que je m'adresse au joueurs !! oh mais faut arreter la ,perso je m'en fou de savoir comment le type derriere son pc il va!! j'espere ne pas en decevoir !! hihihihi !! Meme si je parle en region je m'adresse au personnage .
enfin voila pense a faire un petit chapitre 2
ou et comment faire son rp !!
"les lois qui regissent le rp"
Oui parce par exemple: pour les gens qui ne savent pas , pas de rp en cc region !!!! ben ma foi quoi c'est vrai , moi quand j'arrive quelque part et que je salue les gens et que je leur demande comment ils vont , il est evident que je ne fais pas de rp , et que je m'adresse au joueurs !! oh mais faut arreter la ,perso je m'en fou de savoir comment le type derriere son pc il va!! j'espere ne pas en decevoir !! hihihihi !! Meme si je parle en region je m'adresse au personnage .
enfin voila pense a faire un petit chapitre 2
ou et comment faire son rp !!