Guide du rpiste

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
framir

Re: Guide du rpiste

Post by framir »

Une autre petite précision, comme il a été dit plus haut, le but est de s'amuser, donc vous avez le droit de balancer des textes rp bien chiant, mais vous êtes pas obligés hein :D , et pas la peine non plus de se sentir obliger de sortir des mots qui ont au minimum 8 syllabes (parceque déjà jouer avec le dico, c'est moins drole, et en plus les phrases veulent souvent rien dire ;P)

Voilou
ceolima

Re: Guide du rpiste

Post by ceolima »

Ton petit guide est bien fait mais la il nous apprend simplement comment creer un personnage et une histoire coherente , mais dans la pratique , oui parce que bientot pour faire du rp , va nous falloir sous les yeux en permanence :

"les lois qui regissent le rp"

Oui parce par exemple: pour les gens qui ne savent pas , pas de rp en cc region !!!! ben ma foi quoi c'est vrai , moi quand j'arrive quelque part et que je salue les gens et que je leur demande comment ils vont , il est evident que je ne fais pas de rp , et que je m'adresse au joueurs !! oh mais faut arreter la ,perso je m'en fou de savoir comment le type derriere son pc il va!! :) j'espere ne pas en decevoir !! hihihihi !! Meme si je parle en region je m'adresse au personnage .

enfin voila pense a faire un petit chapitre 2

ou et comment faire son rp !!
Post Reply

Return to “Général”