thebuzz wrote:C'est la réponse B, Jessica parle bien du chapitre 2 de l'histoire (storyline) a mon avis, de toute façon vu les derniers dev screen shot et le trailer de l'E3, on vois bien que c'est la guerre kami-karavan qui est développé ^^
Je crois avoir compris le débat houleux qu'ils ont eux d'ailleur avec ce sujet, c'est les outpost( ou avant-poste) qui doivent poser problème, ils faut qu'ils aient un intéret avec la story Line, a mon avis les outposts serviront un peut comme des forteresse de l'avancé soit des pro-karavan soit des pro-kami sur les terre d'Atys, ce qui leur donneraient un meilleur intéret
Donc j'en déduit aussi que les outposts c'est pas pour demain ^^;
Enfin si Nevrax arrive a patcher assez rapidement les élément de la storyline, on saura que les outpost arriveront juste après
Ce n'est que ma vision personnelle des choses a venir , mais je dirais que dans moin de 6 mois on aura tout ça ^^
Pour ma part, je pense aussi que ceci correspond au chapitre 4 de l'ancien site (chapitre 3 : implémentation des coiffeurs, des montures, des rites, du pvp, ...).
Mettre une nouvelle planète alors qu'Atys n'est pas exploitée à son maximum et n'est pas totalement stabilisée serait, à mon cens, mettre la charrue avant les mektoubs : autant finir la bouteille de bière de shooki avant d'en entamer une autre !
Concernant les notes de patches, je suis totalement d'accord et j'attends aussi la modification des traductions.
exemple : Piquier Maître = bof -> Maître Piquier = déjà mieux
Au joueur Tarakhan (je ne tiens pas un bar ni un hôtel) -> Appartements de Tarakhan (mieux)