[Retours] Réponse de David Cohen Corval

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

psychee

Re: [Retours] Réponse de David Cohen Corval

Post by psychee »

Oscar et birdy ont dit tout ce que j'avais à dire. Je ne me connecte plus depuis une semaine par ennui -et aussi par dégout de réactions de certains joueurs, mais ça, ça passera- après avoir pexé comme une folle pour voir ce que ça faisait et y avoir trouvé un amusement qui n'a pas duré.

Apportez du contenu, du nouveau de la variété, et de l'inutile qui fait passer le temps en riant.
Que l'on se batte pour apprendre à faire des tenues de villes et robes de mariées, que l'on apprenne à pêcher sur les lacs, que l'on puisse dresser nos mektoubs à faire des tours, que l'on puisse charger à la lance face à face armée contre armée avec nos montures, qu'on ai de VRAIES raisons de faire des expéditions de dizaines de mektoubs de bât et de MP d'une ville à l'autre, qu'il y a des plans de fabrications d'objets rarrissimes et qu'il faille aller dans des endroits impossibles pour les trouver, que les PNJs nous parlent et intéragisssent un peu plus que pour les missions et rites, que la vie naisse, que je puisse boire un verre de shooki à table dans une taverne en lisant les annonces des homins sur les murs, et je ne sais quoi d'autre qu'on nomme contenu et qui a DEJA été fait dans des tas d'autres jeux.

Voilà ce qui manque: du contenu, et ce n'est pas la première fois qu'on le dit, et qu'on répète ceci encore et encore.

C'est ce qui manque à notre jeu pour etre mieux qu'un décor à pexxer et RP, où nous devons tout inventer et imaginer par le biais de la parole et de la description, car rien ne l'a été à la base sauf les systèmes les plus élémentaires du moteur du jeu lui-même.

Ryzom a une âme. Donnez lui maintenant une vie.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
arbraz

Re: [Retours] Réponse de David Cohen Corval

Post by arbraz »

psychee wrote:...
Ryzom a une âme. Donnez lui maintenant une vie.
0u bien "Ryzom a une vie, donnez lui maintenant une âme" ...., ce qui revient au même.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Feedback”