j'aimerai par contre savoir pourquoi il n'y a que 2 zones PVP faction ?
Et pas 1 par pays?
[Retours][Devs] Outils pour le PvP de faction
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Devs] Outils pour le PvP de faction
Bah, tu te flagelles !zakounet wrote:....
- Comment ça marche si je suis négatif avec les deux factions ?....
C'est possible d'être négatif chez les 2 ? Je croyais que les 2 fames étaient opposées.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Est il réellement possible d'être négatif dans les 2 fames ? parce qu'il me semble que si tu monte l'une, l'autre descend forcément, et si tu fais baisser une fame l'autre monte en contrepartie, enfin il me semble.
C'est une bonne chose, dommage qu'il y ait maintenant 2 zone d'affrontement entre les joueurs en terre matis et aucune dans les continents Zorai et tryker.
C'est une bonne chose, dommage qu'il y ait maintenant 2 zone d'affrontement entre les joueurs en terre matis et aucune dans les continents Zorai et tryker.
Oui, je veux que la butte du Dai Den, dans le vide, devienne FvF, pour virer tous ces affreux campeurs de named Pro-kara
Warbazhul
Warbazhul
On pourrait alors décaler la zone Matis du Terte vers le Bosquet ?warba wrote:Oui, je veux que la butte du Dai Den, dans le vide, devienne FvF, pour virer tous ces affreux campeurs de named Pro-kara
Warbazhul
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Ce serait avec plaisir ; tous les spots de chasse haut lvl devraient être FvFkhoufou1 wrote:On pourrait alors décaler la zone Matis du Terte vers le Bosquet ?
(avec avantage tactique aux habitants du pays...)
Warbazhul
arbraz wrote:Bah, tu te flagelles !
C'est possible d'être négatif chez les 2 ? Je croyais que les 2 fames étaient opposées.
Ben en fait, non c'est pas possible C'est possible pour la fame globale mais pas pour la fame personnelle, donc c'est bon
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
Petit problème: je suis dans une zone FvF, je tp au bosquet ou Vispa vient de faire son malin: 2-3 homins à terre. J'essaie de les relever, et "impossible de jeter ce sort sur un ennemi" car je suis encore considérée comme étant en pvp, alors que eux doivent être considérés, je pense, comme neutres. Je dois donc attendre 2 min pour les rez. Ne faudrait-il pas désactiver le pvp en cas de tp?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
je pense que ca vaut un ticket ce genre de chose.arduous wrote:Petit problème: je suis dans une zone FvF, je tp au bosquet ou Vispa vient de faire son malin: 2-3 homins à terre. J'essaie de les relever, et "impossible de jeter ce sort sur un ennemi" car je suis encore considérée comme étant en pvp, alors que eux doivent être considérés, je pense, comme neutres. Je dois donc attendre 2 min pour les rez. Ne faudrait-il pas désactiver le pvp en cas de tp?
Similaire, enfin, pas tout à fait.
Hier soir, après la chasse au nids, tp des Primes vers Avendale. Personne à res, mais le message (" vous pouvez encore ....") est là pendant le temps règlementaire.
Je me suis dit : bizarre ... comme c'est étrange ...
Hier soir, après la chasse au nids, tp des Primes vers Avendale. Personne à res, mais le message (" vous pouvez encore ....") est là pendant le temps règlementaire.
Je me suis dit : bizarre ... comme c'est étrange ...
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.