Bonjour,
Le problème des pertes de réglage d'interface est tout à fait différent. Le mieux dans ce cas, c'est de renommer les fichier qui sont dans le répertoire save de ton dossier ryzom (pour une réutilisation ultérieure au cas où) et de relancer le jeu. Il te faudra refaire toute ta configuration mais au moins si ça ne plante plus...
Bjr...je plante tout le temps...
Re: Bjr...je plante tout le temps...
Moi ca me fais la meme chose crash régulier, et personne n'a su me donner de réponse potable a par les "test ta ram" et autre truc du genre. Sauf qu'en septembre j'avais une config qui crashait et avec l'air du temps j'ai tous update donc des formatages aussi et ca plante toujours :/ Nevrax aurait il des % sur nos achats de matériel
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
Bon voilà, je viens de trouver l'erreur ca plante plus àprès des heures de demontage de PC et remontage j'ai réussi a me faire preter de la RAM et ca marchait donc j'ai investi sur des Samsumg 2x512 mo DDR PC3200 Original et maintenant je peux rester connect des journées entières sans crash. Enfin maintenant j'ai plus rien qui me stress quand je joue
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
En fait tu es en train d'avouer que tu as ralé pour rien c'est ca ?22430 wrote:Bon voilà, je viens de trouver l'erreur ca plante plus àprès des heures de demontage de PC et remontage j'ai réussi a me faire preter de la RAM et ca marchait donc j'ai investi sur des Samsumg 2x512 mo DDR PC3200 Original et maintenant je peux rester connect des journées entières sans crash. Enfin maintenant j'ai plus rien qui me stress quand je joue
Retired
Euh si Y a que sur ryzom que je crashait et vu tout ce que j'ai tester :/ Par contre j'ai mis ces barretes sur un autre PC que j'ai et Ryzom ne crash pas :/ Original quand meme et surtous très vicieux
oui
Les petites joies de l'informatique ça
Les petites joies de l'informatique ça
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Un probleme existe avec les derniers drivers ATI et les cartes série 9000.
En effet il semble que ces drivers soient développé pour les toutes dernières générations de cartes qui sont d'architecture différente.
Il est conseillé d'utiliser l'avant dernière version (sans tenir compte de la béta)plus stable avec les 9000.
Par ailleurs le Control Center est à proscrire dans bien des cas or il existe une version des drivers avec Control Center et une sans...
En effet il semble que ces drivers soient développé pour les toutes dernières générations de cartes qui sont d'architecture différente.
Il est conseillé d'utiliser l'avant dernière version (sans tenir compte de la béta)plus stable avec les 9000.
Par ailleurs le Control Center est à proscrire dans bien des cas or il existe une version des drivers avec Control Center et une sans...