Creation d'un personnage Matis et respect de la Lore

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jezabel

Re: Creation d'un personnage Matis et respect de la Lore

Post by jezabel »

Je n'ai jamais dit que les autres peuples étaient gentils.

Dans la lore, Nevrax décrit deux peuples qui se détestent au point de se considérer comme ennemis malgrès le traité de FH.
Lore Matis >>> Les Fyros : Les Fyros sont nos ennemis jurés et, au cours des 44 dernières années, ils se sont rapprochés de ces horribles Kamis.
Lore Fyros >>> Les Matis : Les Matis sont nos ennemis jurés. Ils sont indignes de confiance.

Avec une Lore pareille, il est évident que les Matis et les Fyros se feront la guerre à la première occasion.

Mais le joueur pacifiste, qui ne connait pas la lore, (la majorité des nouveaux) prendra sans probleme un Fyros ou un Matis vu comment sont présentés les choses dans l'interface de création.

Ce qui fait qu'on se retrouve avec un peuple Matis a grande majorité pacifiste avec a sa tête un Roi qui veux mettre en esclavage les peuples faibles. Cherchez l'erreur...
wteten1

Post by wteten1 »

louwine wrote:Ouai mais les elfes n'iraient pas jusqu'à jouer les traîtres, ou réduire tout un peuple en esclavage, monter des complots pour accéder au pouvoir, empoisonner leur propre frères et soeurs....... :D

Tu connais le peuple de Drizzt Do Urden, Des elfes (appelé aussi drow) qui vivent depuis des générations dans un royaume soutérain. ( Si on me demande le nom d'un elfe c'est celui-ci qui me viens de mon inconcient a moi)
Me semble que l'on a passé pas mal de temp sous terre nous aussi ...

Peux etre que les sejours prolongés sous terre pour des amoureux des plantes ont des effets trés néfastes.
Blackhead - Artisan Matis - Ordre du Metal
saturn95

Post by saturn95 »

wteten1 wrote:Tu connais le peuple de Drizzt Do Urden, Des elfes (appelé aussi drow) qui vivent depuis des générations dans un royaume soutérain. ( Si on me demande le nom d'un elfe c'est celui-ci qui me viens de mon inconcient a moi)
Ca compte pas Drizzt c'est un gentil elfes noir, comme Zaknatrucmuche son maitre d'arme, d'ailleur Loth aurai du les bouffer direct, ,ou au moins envoyer les pretresses les torturés comme elles savant si bien le faire :-D

Sirvolin, boulet officiel des Band of Brothers
albator6

Post by albator6 »

jezabel wrote: ....

Mais le joueur pacifiste, qui ne connait pas la lore, (la majorité des nouveaux) prendra sans probleme un Fyros ou un Matis vu comment sont présentés les choses dans l'interface de création.

Ce qui fait qu'on se retrouve avec un peuple Matis a grande majorité pacifiste avec a sa tête un Roi qui veux mettre en esclavage les peuples faibles. Cherchez l'erreur...

je ne pense pas que les joueurs pacifiques ne connaissent pas la lore, au contraire ils doivent se renseigner plus que les autres.
Ensuite que les nouveaux restent neutres au depart du jeu c'est pas plus mal, et je le leur conseil afin qu'il se fasse une idee avant de rejoindre un camp.

Ensuite la lore est la pour donner des indications aux joueurs, elle n'est pas complete et l'histoire ecrite est celle du passé. Ors c'est aux joueurs de creer l'histoire qui debute, alors pourquoi se forcer a garder une ""carricature de personnage" ?? alors que le but a la base est de jouer un role, si tous le monde joue le meme role je vois pas trop l'interet...........
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
raegil

Post by raegil »

balzamon wrote:Si tu veux résider chez les trykers en disant 'ouais les trykers sont plutot cools, je pourrai etre pépère chez eux', et bien même pas : Wyler a dit, on aidera Jena.
Quand est-ce qu'il a dit cela ?
Sa proclamation dit texto on fait encore confiance à la Karavan mais on ne prend pas encore les armes pour elle.
Ou alors les négociations Wyler-Yrkanis ont déjà eu lieu et on n'est pas (ou je ne suis pas) au courant ?
balzamon

Post by balzamon »

Steve Wyler wrote:Mais si une menace arrive, il nous faudra choisir !
(...]
PS : et Paera-la-choucroute, supprimez la...
Donc ? ;)
Oui, j'ai un peu extrapolé... mais ils ne resteront pas sans rien faire "meme si ce n'est pas leur guerre". Voila ce qu'il y a de principal (ouf). :p
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
trencael

Post by trencael »

Super louwine, tu suggeres qu'on soit tous formaté ou quoi ?

Te reppel que pendant un moment l'inconscient collectif pensait que les rousses étaient les envoyé du diable ;-p[/QUOTE]

hummmmmmm les rousses à la peau laiteuse.

Pour le formatage, depuis le début du crédit individuel.
raegil

Post by raegil »

"Il nous faudra choisir"
Il n' a pas encore dit dans quel sens :p
Et s'il tient à son poste et ne veut pas voir ressortir les bérêts de la guérilla siglés d'un portrait de Loria et s'il tient à son poste, va falloir qu'il fasse gaffe :D

ps : et Elesias l'hérétique au coeur d'artichaut et à la liste des revers amoureux longue comme un sermon de la Karavan, brûlez-le, avec tout l'alcool qu'il ingurgite, ça devrait flamber vite fait :p

et c'est pas choucroute mais quiche patentée
Post Reply

Return to “Général”