Ralage de neutra :
Pourquoi les effets folie et peur ne marche pas en pvp, et svp pas la réponse : sisi ils marchent, parceque quand ils sont touchés ils bougent plus, comparé aux mobs c'est différent !(et ma fois peu utile...)
Par contre si vous voulez pas les faires s'enfuir comme les bestioles avec le sort peur et continuer à faire qu'ils ne bougent plus, une simple trainée d'urine le long de leur jambe me suffirai emplement
Edit: CREVE BOUBAVIC !!!!
Edit 2(puisqu'en plus faut s'expliquer...): c'était juste suite à ta remarque concernant mon joli plantage folie n'est pas de la magie neutra (humour hein, faut pas le prendre mal )
De plus ceci est un post à questions, alors no comment plz, comme ça on aura le droit de se tromper sans que (trop de) personne ne le remarque
Q&As Quatrième partie
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Q&As Quatrième partie
Last edited by framir on Mon Jul 04, 2005 2:52 pm, edited 1 time in total.
Pourquoi ne peut-on pas se délogger et revenir à l'écran principal de sélection des persos ?
Dans le manuel il est écrit : " Chaque mission de guilde est proposée pour un temps par l'officier. A la fin de ce temps, si votre guilde est la seule inscrite, vous gagnez la mission. Si plusieurs guildes sont inscrites à la même mission, celle-ci revient à la guilde ayant la réputation la plus haute. "
Est-ce que ce texte est toujours d'actualité ?
Si oui, si plusieurs guildes ont la renommée au max, il se passe quoi ?
Dans le manuel il est écrit : " Chaque mission de guilde est proposée pour un temps par l'officier. A la fin de ce temps, si votre guilde est la seule inscrite, vous gagnez la mission. Si plusieurs guildes sont inscrites à la même mission, celle-ci revient à la guilde ayant la réputation la plus haute. "
Est-ce que ce texte est toujours d'actualité ?
Si oui, si plusieurs guildes ont la renommée au max, il se passe quoi ?
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Question Loresque :
Les Matis sont réputés pour être de fameux généticiens des plantes. Leur science est-elle basé sur un systeme de greffons/boutures/"petits pois" ou bien sur une approche plus "moderne" (notions d'ADN, expériences en laboratoires...) ? Ou encore serait-ce une capacité magique ?
Les Matis sont réputés pour être de fameux généticiens des plantes. Leur science est-elle basé sur un systeme de greffons/boutures/"petits pois" ou bien sur une approche plus "moderne" (notions d'ADN, expériences en laboratoires...) ? Ou encore serait-ce une capacité magique ?
Euh folie ca marche ...framir wrote:Ralage de neutra :
Pourquoi les effets folie
la je suis ok...et peur ne marche pas en pvp, et svp pas la réponse : sisi ils marchent, parceque quand ils sont touchés ils bougent plus, comparé aux mobs c'est différent !(et ma fois peu utile...)
Par contre si vous voulez pas les faires s'enfuir comme les bestioles avec le sort peur et continuer à faire qu'ils ne bougent plus, une simple trainée d'urine le long de leur jambe me suffirai emplement
Et pis folie c'est de la debilitante pas de la neutra ...
Tant que vous pensez au rééquilibrage des classes pour le PvP, comptez-vous rééquilibrez les classes de Magie Débilitante et Neutralisante ?
Est-il possible de réduire un tant soit peu la consommation, très très importante, des stanzas d'Attention à haut niveau ?
Ou plutôt, comment voyez-vous le rôle d'un Mage Débilitant dans un groupe, par exemple dans le contexte ou un guerrier de niveau faible fait deux pas et le tue en un coup d'épée ?
Est-il possible de réduire un tant soit peu la consommation, très très importante, des stanzas d'Attention à haut niveau ?
Ou plutôt, comment voyez-vous le rôle d'un Mage Débilitant dans un groupe, par exemple dans le contexte ou un guerrier de niveau faible fait deux pas et le tue en un coup d'épée ?
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
Le probleme c'est que si c'est reduit ca sera une porte ouverte au mago pour encore plus dominer les mages non ?kephri wrote:Tant que vous pensez au rééquilibrage des classes pour le PvP, comptez-vous rééquilibrez les classes de Magie Débilitante et Neutralisante ?
J'aimerai en savoir plus sur la culture de nos civilisations.
En effet, Rewen lorsque MDO etait l'equipe d'animation, nous avait degoté qq informations ... mais depuis plus aucune nouvelle.
Je pense que cela interessait plus d'un joueur d'en savoir plus sur ce genre de chose.
Est ce que ces informations nous serons transmise via l'Encyclopedie ? A priori ca me paraittrait assez abérrant dans la mesure ou ce genre d'information doit faire parti de notre BG personnel.
En effet, Rewen lorsque MDO etait l'equipe d'animation, nous avait degoté qq informations ... mais depuis plus aucune nouvelle.
Je pense que cela interessait plus d'un joueur d'en savoir plus sur ce genre de chose.
Est ce que ces informations nous serons transmise via l'Encyclopedie ? A priori ca me paraittrait assez abérrant dans la mesure ou ce genre d'information doit faire parti de notre BG personnel.
voila on nous a dit que notre façon d'agir et de se comporter sur atys avaient une incidence sur son devenir et bien pour l'instant j'en ai pas bien l'impression .
On peut decimer des jugulas pendant des mois voir meme des années (ig parlant bien sur) sans risquer a un seul moment de voir ces betes disparaitre , on peut rentrer et attaquer un nid de kittin sans voir ceux ci lancer une risposte ils se contentent juste de defendre leur territoire etc..
Alors question quand est ce que nos agissement vont enfin avoir un impact reel sur la vie d'atys.
Astride
On peut decimer des jugulas pendant des mois voir meme des années (ig parlant bien sur) sans risquer a un seul moment de voir ces betes disparaitre , on peut rentrer et attaquer un nid de kittin sans voir ceux ci lancer une risposte ils se contentent juste de defendre leur territoire etc..
Alors question quand est ce que nos agissement vont enfin avoir un impact reel sur la vie d'atys.
Astride
Last edited by ceolima on Mon Jul 04, 2005 10:30 pm, edited 1 time in total.
j'ai raté qq chose ??? oOframir wrote: Edit: CREVE BOUBAVIC !!!!
si c'est une attaque RP contre l'artisant que l'on connait tous sous le nom de Berku c'est contre lui qu'il faut lancer l'attaque... boubavic étant son pseudo de joueur et non d'avatar...boubavic wrote:j'ai raté qq chose ??? oO
le pauvre Berku qui fait tranquilement des armures et qui va se faire descendre en fleche par plein d'autres artisants mécontents c'est le contre coup du succès (et tu as déjà 2 sérieux concurrent dans ma guilde dont une qui te chauffe les oreilles visiblement )