[MATIS ]Y a t il des Matis pour protéger le roi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: [MATIS ]Y a t il des Matis pour protéger le roi ?

Post by billie21 »

framir wrote:Génial !!!
ça fait un piti moment que me trotter l'idée de créer un guilde matis avec un bg de matis, du style les étrangers, z'avez pas intéret à entrer dons mon jardin !!!
Mais es-tu prêt a suivre ce que tu dits, c'est quelque chose qui risque d'être super lourd, se faire critiquer tout le temps (on peux prendre l'explemple des primes vorax ou de la guilde d'holkan), y'a et y'aura toujours des gens qui mélangeront rp et hrp, pour illustrer un 'tit exemple:
Matis, vous êtes ridicule, une multitude de guildes se crées, toutes avec les memes principes, j'aime tout le monde, je veux pas tapper sur les gens surtout quand ils sont trop fort, et par un soucis d'obtenir du pouvoir vous vous refuser à vous rassembler sous la meme banniere...
Ben là t'es sur que t'as le droit à au minimum une réponse: " maieuhhh, je fais ce que je veux, t'es stupide de laisser aucune liberté aux autres blablablabla..." (vérifié à 100%, quand on voit la réaction de certains :'( )

Donc t'es soutenu à 200 %, même si tout le monde n'est pas prêt à assumer ses responsabilités ;) (petite boutade), je te contacterais surement IG,
a plouch dans notre beau jardin =)
Y a deja quelques guildes se voulant fideles au BG matis... sisi promis...
bon pas forcement que des grosses guildes, hein mais on existe... :/
boubavic

Post by boubavic »

gozmoth wrote:Je t'avouerai qu'en tant que LFs on se mange une réput' de fachos et beaucoup de personnes croient qu'on mange des enfants tous les matins.
ah c'est pas vrai ? :D
aegiss

Post by aegiss »

gozmoth wrote:Je t'avouerai qu'en tant que LFs on se mange une réput' de fachos et beaucoup de personnes croient qu'on mange des enfants tous les matins.
Tu est un LF toi tu fabique quoi la alors ?
Last edited by aegiss on Mon Jun 13, 2005 2:12 pm, edited 1 time in total.
syrus51

Post by syrus51 »

aegiss wrote:Tu est un LF toi tu fous quoi la alors ?
Ben, elle donne son avis dans un post HRP :p
Ca la concerne aussi plus ou moins, elle risque d'avoir un discours similaire sous peu, et les LF reflètent bien ce que pouvait être le Cercle de Sokkarie à l'époque...
Concernant ma guilde, on avait pris une position un peu plus tempérée que l'étoile ou le cercle, étant contre l'esclavagisme et pour une amitié avec les trykers. Ma foi, je sais que l'on est critiqué, voir traité de bourins etc, mais on essai d'être le plus proche possible de bcp de valeurs matis. On reste une minorité à agir comme cela cependant :p Mais ne perdons pas espoir ;)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
macar

Post by macar »

Pour ce qui est du HRP et du RP, pour moi les règles sont clairs et défini (par mes soins :p )

Alentours / whisper => Rp

Autres Chan => HRP

Donc, si j'ai en face de moi un Tryker qui m'insulte sur le alentour, pas de prob, je joues le jeux.

Par contre si c'est sur le chan région, euh, c'est comment déja pour tell un GM IG pour ce plaindre :D

Bon, la je plaisante, mais a moitier hein ;p Si le gusse s'amuse à me harceler, bah, black list, c'est simple ;)
gozmoth

Post by gozmoth »

aegiss wrote:Tu est un LF toi tu fous quoi la alors ?
Bah là c'est l'après midi, alors je tape gratuitement des châtons, juste parce que je suis méchante.
tooms

Post by tooms »

je suis matis... je suis les preceptes de jena... le roi est soutenu par les kara donc par jena... tant que jena ne desavoue pas le roi je lui dois fidélité et j'entendrai ses ordres... mais de là à les écouter à la lettre c'est pas pareil... y'a les alliances en cause... le fait que je soutiendrai tout pro-kara qui prouvera sa valeur... quel qui soit... meme un pro-kara zorai ou fyros

(maintenant je suis matis et rien ne m'empèche de mettre du poison dans le verre de yrkanis si je suis pas content... ben quoi je suis fourbe et atteind de la maladie d'iznogoud... ha ? le roi est immunisé depuis le temps ? zut !)
gibbon1

Post by gibbon1 »

pour ceux qui aurait encore des doutes je m'en fiche "royalement de ce que peut commander le roi Yrkanis, seules les paroles du gouverneur Wyler ont de l'importance de ce genre a mes yeux
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
tiotr

Post by tiotr »

moi ze suis tout à fait prêt à ressortir mon Bg du cercle de sokkarie hein :D
ze suis méchant et je le vaux bien ^^
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
aegiss

Post by aegiss »

gozmoth wrote:Bah là c'est l'après midi, alors je tape gratuitement des châtons, juste parce que je suis méchante.
Des châtons c bizzard tu les trouve ou sur Atys ?
En plus tu est mechante comment ? Genre tu prefer les châtons ou les matis ?
Post Reply

Return to “Général”