Y a deja quelques guildes se voulant fideles au BG matis... sisi promis...framir wrote:Génial !!!
ça fait un piti moment que me trotter l'idée de créer un guilde matis avec un bg de matis, du style les étrangers, z'avez pas intéret à entrer dons mon jardin !!!
Mais es-tu prêt a suivre ce que tu dits, c'est quelque chose qui risque d'être super lourd, se faire critiquer tout le temps (on peux prendre l'explemple des primes vorax ou de la guilde d'holkan), y'a et y'aura toujours des gens qui mélangeront rp et hrp, pour illustrer un 'tit exemple:
Matis, vous êtes ridicule, une multitude de guildes se crées, toutes avec les memes principes, j'aime tout le monde, je veux pas tapper sur les gens surtout quand ils sont trop fort, et par un soucis d'obtenir du pouvoir vous vous refuser à vous rassembler sous la meme banniere...
Ben là t'es sur que t'as le droit à au minimum une réponse: " maieuhhh, je fais ce que je veux, t'es stupide de laisser aucune liberté aux autres blablablabla..." (vérifié à 100%, quand on voit la réaction de certains :'( )
Donc t'es soutenu à 200 %, même si tout le monde n'est pas prêt à assumer ses responsabilités (petite boutade), je te contacterais surement IG,
a plouch dans notre beau jardin =)
bon pas forcement que des grosses guildes, hein mais on existe... :/