[event joueurs Lundi 13] Funérailles de Liandra d'Alanowë

Moderator: Chroniques d'Atys

psychee

Re: [event joueurs Lundi 13] Funérailles de Liandra d'Alanowë

Post by psychee »

waailfir wrote:[HRP] hum, ton commentaire parlait de joueurs, non de personnage. J ai pensé necessaire de préciser la distinction ,d ou mon post précédent.
j'ai édité mon post pour corriger :) )
mais si tel est le cas alors Waailfirin sera un peu plus rassuré pour ses amis Libres meme s'il te considere tout de meme comme une adolescente instable ;)

[/HRP]
bha, entre ça et ado folle... :) )) Il ne doit pas y avoir que du faux :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
silvius9

Post by silvius9 »

psychee wrote:[HRP] je précise que ce document date d'il y a cinq ans, et que depuis, psychée a bel et bien rejoind une guilde hoministe; Ce certificat date de son adoption par sa mère, cinq ans avant [/HRP]
?!?

Non non... Ce certificat m'a été demandé par toi après la mort de Liandra, et mon personnage l'a volontairement assorti de certaines "restrictions" à prendre en compte en RP, comme l'a justement fait Wailfirin, à savoir le fait qu'il s'agisse uniquement d'un témoignage, que la reconnaissance de la "qualité" de fille de Liandra était juste une reconnaissance tacite, par l'Etoile (et non par une quelconque autorité), et qu'elle était liée au serment de fidélité à l'Etoile, au Roi et à la Karavan.

Thanys a répondu à une question d'une certaine façon, merci de ne pas changer les circonstances de la rédaction de ce document en hrp.

(et désolé de répondre avec 10 jours de retard, je n'avais pas suivi ce fil plus tôt)
psychee

Post by psychee »

[HRP] aucune importance pour ma part, j'en ai un peu rien à fiche (pour pas dire autre chose) actuellement, l'existence de ce document n'a été qu'une excuse de plus pour me faire chier IG HRP sans que je n'ai rien demandé. [/HRP]
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
silvius9

Post by silvius9 »

psychee wrote:[HRP] aucune importance pour ma part, j'en ai un peu rien à fiche (pour pas dire autre chose) actuellement, l'existence de ce document n'a été qu'une excuse de plus pour me faire chier IG HRP sans que je n'ai rien demandé. [/HRP]

[HRP] Je veux bien être gentil, et ne pas "secouer trop fort", mais il y a des limites....

Que tu n'en aies "rien à fiche pour ne pas dire autre-chose" (merci, ça fait plaisir...) c'est ton droit, mais quel intérêt pour la communauté ? Le fait que ce texte RP ait servi de prétexte à je ne sais quelles pseudo-attaques IG devrait m'interdire de poster ???

Tu m'as demandé un document fait par Thanys, je t'ai fourni un document tel que Thanys l'aurait écrit. Rien de plus. Et tout le monde, pas seulement les amis HRP de Psychee et de Liandra, a le droit de réagir en RP à cet événement, qui est un événement roleplay, donc susceptible de provoquer des réactions roleplay.

J'ai tenté de te fournir un élément de roleplay, celui-ci ne te plaît pas, je vois même dans ce fil que tu as cherché à en modifier la teneur afin de couper court à des interprétations n'allant pas dans le sens que tu souhaitais. Et pourtant... diable ! C'est un bête document RP de quelques lignes, écrit par un perso complètement mineur (de ton point de vue) !

Donc après ça, tu m'excuseras, mais la seule relation qui peut rester entre nous sera HRP, je n'ai plus aucune confiance dans ton honnêteté intellectuelle. Ça ne m'empêchera nullement de continuer à réagir s'il le faut à ce que fera ou dira ton perso, et si ça ne va pas dans le sens que tu souhaites, tu es une grande roleplayeuse, tu sauras bien faire avec.

PS : le lecteur averti, et qui suit le forum assidûment, notera que je fais sans doute partie depuis cette minute des "méchants qui persécutent les roleplayers qui ne demandent qu'à jouer tranquilles". Ils seront donc bien avisés d'en tenir compte, et de me boycotter préventivement, sous peine d'entrer eux-aussi sous peu dans cette catégorie....on vous aura prévenus.
frednh

Post by frednh »

mp ou msn pour ça non?
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
silvius9

Post by silvius9 »

frednh wrote:mp ou msn pour ça non?
merci mais quand on prend à longueur de posts la "communauté" à témoin de ses supposés malheurs, on peut aussi assumer certaines attitudes qui à mon sens relèvent de l'imposture.
frednh

Post by frednh »

réitération:
mp ou msn pour ça non? :D
A de suite :P
silvius9

Post by silvius9 »

frednh wrote:réitération:
mp ou msn pour ça non? :D
A de suite :P
Non. Je n'ai aucun compte à régler avec la joueuse Psychee. Qu'elle se fiche de mon point de vue n'est pas forcément plaisant mais je n'en ferai pas une maladie. Par contre, j'aimerais que l'on se souvienne qu'on est dans un forum de jeu de rôle et que tout ce que disent ou font nos personnages concernant le perso Psychee n'est pas forcément dirigé "pour" ou "contre" la joueuse Psychee.

Et je ne vois pas pour quel motif je devrais, comme on me l'a gentiment suggéré, éviter de faire ci ou ça en RP ou en HRP sur ce forum sous prétexte que ça serait forcément exagéré, amplifié, déformé et utilisé à mauvais escient par les "corbeaux" dénoncés ailleurs.

J'aimerais autant que possible m'amuser sur Ryzom et ne pas avoir à m'inquiéter en permanence de la façon dont les actes RP seront perçus HRP... Et cette confusion RP/HRP que Psychee dénonce ailleurs, je la retrouve ici, sans aucun recul. Donc basta, si on n'est pas suffisamment en forme pour jouer, on fait autre chose mais on ne vient pas dire sur un post RP qu'on n'en a rien à fiche.

Enfin bref, comme d'habitude je sais que je vais être inondé d'appels me disant de "laisser tomber" et que "ça ne sert à rien de s'énerver"... Alors soit, laissons tomber et continuons à jouer.

A plus tard IG.
frednh

Post by frednh »

...
Tu le dis toi-même...
ça ne sert à rien de s'énerver
psychee

Post by psychee »

Thanys: prend mes propos comme tu veux, tire en les conclusions que tu veux, j'ne ai rien à cirer, et qu'on n'ai plus de relations RP (ou HRP) ne va pas me tuer non plus.
Quand à mettre ça sur le tapis en public, bha, c'est ton droit.
Perso, rien à foutre.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Locked

Return to “Roleplaying”