psychee wrote:[HRP] aucune importance pour ma part, j'en ai un peu rien à fiche (pour pas dire autre chose) actuellement, l'existence de ce document n'a été qu'une excuse de plus pour me faire chier IG HRP sans que je n'ai rien demandé. [/HRP]
[HRP] Je veux bien être gentil, et ne pas "secouer trop fort", mais il y a des limites....
Que tu n'en aies "rien à fiche pour ne pas dire autre-chose" (merci, ça fait plaisir...) c'est ton droit, mais quel intérêt pour la communauté ? Le fait que ce texte RP ait servi de prétexte à je ne sais quelles pseudo-attaques IG devrait m'interdire de poster ???
Tu m'as demandé un document fait par Thanys, je t'ai fourni un document tel que Thanys l'aurait écrit. Rien de plus. Et tout le monde, pas seulement les amis HRP de Psychee et de Liandra, a le droit de réagir en RP à cet événement, qui est un événement roleplay, donc susceptible de provoquer des réactions roleplay.
J'ai tenté de te fournir un élément de roleplay, celui-ci ne te plaît pas, je vois même dans ce fil que tu as cherché à en modifier la teneur afin de couper court à des interprétations n'allant pas dans le sens que tu souhaitais. Et pourtant... diable ! C'est un bête document RP de quelques lignes, écrit par un perso complètement mineur (de ton point de vue) !
Donc après ça, tu m'excuseras, mais la seule relation qui peut rester entre nous sera HRP, je n'ai plus aucune confiance dans ton honnêteté intellectuelle. Ça ne m'empêchera nullement de continuer à réagir s'il le faut à ce que fera ou dira ton perso, et si ça ne va pas dans le sens que tu souhaites, tu es une grande roleplayeuse, tu sauras bien faire avec.
PS : le lecteur averti, et qui suit le forum assidûment, notera que je fais sans doute partie depuis cette minute des "méchants qui persécutent les roleplayers qui ne demandent qu'à jouer tranquilles". Ils seront donc bien avisés d'en tenir compte, et de me boycotter préventivement, sous peine d'entrer eux-aussi sous peu dans cette catégorie....on vous aura prévenus.