[Retours][Devs] Temps de respawn des nommés
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Devs] Temps de respawn des nommés
merci de ces précisions, c'est tres bien comme nouvelle
oO encore au boulot a cet heure si ??
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
vivi si vous aviez bien lu vous auriez vu que ce que j'ai dit au départ était pas vrai, j'avais mal compris, pas de 15k, c'était en partant du fait qu'il s'agisse de nommés mais c'est pas le cas
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Merci les devs moi je joue en moyenne 2h par jour (et encore ca devient rare quand je me connecte) ca veut dire un nommée par jour, si il ne s'est pasfait tué entr temps, bravo nevrax ca va vraiment me remotiver à rechasser...
Pourquoi ne pas mettre plusieur nommé herbivores comme dans la loria?
je suis desolé mais pour moi c'est pas encore ca ....
Masi bon comme on dit il y aura toujours des chieurs
Pourquoi ne pas mettre plusieur nommé herbivores comme dans la loria?
je suis desolé mais pour moi c'est pas encore ca ....
Masi bon comme on dit il y aura toujours des chieurs
Légionnaire.
non s33ker en fait certais herbivores seront plus fort pour convenir aux hauts lvl
Oui mais se n'est pas ca qui me remotivera à chasser haut lvl, j'ai bien compris que l'xp et la vie sera multiplié par 5 mais les mobs seront tjs campés et ceux qui non plus l'envie ou le temps bah ne pourront toujours pas chasser haut lvl, il y a seulement 2 nommés qui seront bossté dans le desert, pour environ plus de 6 team haut lvl (approximativement), donc pour moi ccette methode me satisfait pas
Légionnaire.
seeker t'avais compris comme moi mais c'est pas ca
ce sont pas des nommés qui sont boostés mais TOUS les herbi de la race qui est dite ds la région qui sont boostés.
coté nombre il y aura bien assez de spots pr tout le monde.
ce sont pas des nommés qui sont boostés mais TOUS les herbi de la race qui est dite ds la région qui sont boostés.
coté nombre il y aura bien assez de spots pr tout le monde.
Meuh non j'te crois pas raiden55
Bah si s'est ca, se serai pas mal du tout meme terrible et dans ce cas là +1 pour cette idée on l'implante quand ig ?
Bah si s'est ca, se serai pas mal du tout meme terrible et dans ce cas là +1 pour cette idée on l'implante quand ig ?
Légionnaire.
ben relis le topic, tu verras que tlm (par ex gat) disait ca au début sauf moi (qui faisait fausse route), j'ai donc était demandé a choule qui m'a confirmé que ct bien cas33ker wrote:Meuh non j'te crois pas raiden55
le post de xavier précise bien qu'il s'agit des bebetes classiques et non des nommés comme les mots laissaient penser au début.
Et est ce qu on a demander leur avis à ces pauvres herbivores que personne chassaient avant ?
--------------------------------->[]
--------------------------------->[]
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.